*Message avec King*
-Voici les informations: prend le temps de lire chaque étape et pars du cours après
-5 personnes kidnappés
-10 personnes qui sont des ennemis
-5 fusils
-2 couteaux
-3 arbalète
-2 entré et sortie
Voici les plans,
King, je suis devant ton lycée
Je me lève et commence à partir mais le professeur me retiens.
- Retournez à votre place Léna. Dit il en me retenant.
- Non, je ne retournerais pas à ma place, j'ai un rendez-vous.
Je pars directement rejoindre mon père, je lui dis qu'il faut que l'on rentre pour que je puisse me changer. Une fois à la maison et changer, je me regarde dans le miroir.
Ma tenue est entièrement noir, j'ai une capuche qui cache mon front. Une cagoule, qui cache mon menton, ma bouche et mon nez, on ne voit plus que mes yeux, mes yeux sans rien dessus. J'ai pour habitude de dire que mes yeux sont bruns mais en vérité ils sont vairons, beaucoup trop reconnaissable, le droit est bleu, avec des nuances froide, comme du gris, du vert claire et du dorée, alors que mon autre œil, lui il est noir, avec des reflet, bruns, rouges et dorée. Sur mon torse, du noir, sur ma poitrine de l'exterieur c'est un simple tissu mais il est de la même matiere que les gilets par balles. En dessous de la poitrine, c'est une armure en métal, qui couvre le bas de mon torse, mon dos et mes bras. Et mon bas est comme un jean mais il est aussi par balles, et j'ai une ceinture, pour ranger mes armes, comme dans le dos, si je prend des sabres ou des flèches avec mon arc.
Je récupère aussi mes armes, je prends, deux couteaux qui sont dans ma ceinture, deux pistolets , eux aussi sont dans ma ceinture, je rejoins King dans sa voiture. Pendant le trajet personne ne parle, nous arrivons à l'entrepôt, qu'ils utilisent comme centre de commande. Je vois notre équipe qui nous attend. Dans cette équipe, il y a 5 personnes que je connait par cœur, et 31 autres que je ne connais presque pas.
Une fois sortis de la voiture, je passe à cote de King sans un regard comme habituellement, pendant les missions aucun sentiments. Toute l'équipe se met en 4 équipe de 9. Certains vont s'occuper des kidnappés, une autre équipe va entrer par la grande porte en tirant sur tout le monde. Une autre équipe s'occuperas de la porte de derrière pour s'assurer que tout le monde soit sorties. Une équipe s'occuperas de récupéré les papier dont nous avons besoins. Et la dernière équipe ira directement dans les bureau.
Chaque équipe c'est ce qu'il a faire. Tout le monde connais son équipe, moi je vais aller dans les bureaux. Chaque équipe sais à quelle moment elle dois partir, la première sera celle qui passent par la grande porte, King en fais partis, puis ce qui passeront par la portes de derrière, pour aller chercher les papiers, puis ceux qui vont s'occuper des kidnappés, et mon groupe ceux qui vont tout en haut dans les bureaux.
King entre en premier, les lumières s'éteignent, mais avec leurs lentilles ils peuvent voirent tout ce qu'il se passe à l'intérieur. Alors que les ennemis diminue, la deuxième équipe part, ainsi que la troisième, puis la quatrième équipe part, c'est la mienne.
PDV EXTERNE
La première équipes a déjà décimé les 3/4 des ennemis, alors ils en placent une au milieu de la pièce centrale. Puis ils sortent en bloquant la portes et rejoignent les voitures.
La seconde équipe, elle à commencer a prendre les dossiers en tuant ce qui étaient sur leur chemins, au bout de 10 minutes, ils peuvent ressortir, en ayant les papiers, qui sont des plans, dans une ancienne langue.
La troisième équipe eux, sont déjà devant les kidnappes et les font sortir et le dernier de la ligne en place une aussi, tous a la lignes, ils les font monter dans une camionnette, puis l'un des soldat les emmène dans un endroit ou ils seront en sécurité jusqu'à ce que la police vienne les chercher.
La dernière équipe, dans la quelle est Queen, eux doivent monter jusqu'au dernier étage, sans se faire tirer dessus, ou sans se faire voire, une fois en haut ils se séparent, 5 dans le premier bureau et 4 autres dans le second bureau, puis Queen s'occupe du troisième bureau, le bureau du chef, les deux équipes, ont déjà récupéré les dossiers dont ils sont besoins, et les placent eux aussi. Queen a enfin pu rentrer dans le bureau, elle trouve le chef, elle le tue, d'un couteaux en pleine tête, elle regarde partout et trouve enfin ce quel cherche, une mallette dissimulée derrière un tableau. Elle la récupère et elle reçoit un message lui disant qu'il ne lui reste plus que 2min pour sortir, alors elle place elle aussi la dernière bombe et part en courant, elle sais qu'il faut quelle court, et beaucoup plus vite qu'habituellement, car la ce n'est pas seulement des couloirs a traverser, mais trois étages à descendre et des couloirs qui ressemble à un labyrinthe.
PDV QUEEN
Il faut que je cours, il faut que je me dépêche, je refuse de mourir maintenant. Dans les escaliers je saute les marches par dizaines, 1 minute, j'ai la mallette dans une main et une arme dans l'autre, je vois la sorties au bout du couloir, quand d'un coup, des ennemis arrivent de tout les cotes ils m'encercle, je tue, celui en fasse de moi, les deux qui sont a ma droite et a ma gauche vont tirer en même temps alors je me baisse, et ils se tirent mutuellement dessus. Il ne reste plus que celui de derrière moi, et un autre devant moi qui est venue entre temps, celui devant me tire dessus j'ai a peine le temps de me décaler, que celui de derrière tire, je me prend la balle dans l'épaule, je sens le sang coulé. Je saute, pour éviter les balles dans mon saut je tourne sur moi même, en tirant les dernières balles qu'il me reste, une fois a terre je suis un genou a terre , et l'autre m'aide a me relever, ils sont tous mort, ma blessure me fais mal, je n'ai pas encore rejetée la balle alors, mes pouvoirs de vampire, ne peuvent pas me servir a grand chose. Je vois la porte de sorties, et le minuteur de la bombe, 25 secondes, alors je coure a la sortis je vois la voiture de mon père qui part, je lance la mallette, et elle atterrit dans la voiture je me stoppe, et me transforme en démon, ma blessure se soigne, et je m'envole, le bâtiment explose au moment ou mes pieds quitte le sols, alors je donne un coup d'aile, et je m'envole loin dans le ciel, j'utilise mon pouvoirs de métamorphe, pour que l'explosion reste seulement dans le bâtiment.
Une fois sa de fais, je rejoins mon père dans sa voiture, il n'a pas l'air content, pourtant la mission c'est très bien passer, je ne comprend pas. C'est au moment ou il me montre son téléphone que je comprend je ne dis rien, mais je sais que tout se qui vas suivre vas changer mon destin.
VOUS LISEZ
ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾
FantasyQueen une jeune femme encore au lycée qui a beaucoup trop de secret pour son jeune ages, de nature calme et créative, elle peut devenir très destructive pour les personnes autour d'elle si une menace est présente. Tyler un jeune homme au grande resp...