Chapitre 8 :désir et ennemis

4.3K 187 3
                                    

Cela fait déjà quelques jours que le couple de violette et Will ainsi que celui de Lyla et Julien sont formers. Mais du côté de Queen de Tyler la relation n'évolue absolument pas.

En ce moment nos 6 adolescents sont en cours de sport, en cours de volley-ball plus exactement.
Les filles jouent contre les garçons

Il y a aussi à côté d'eux une autre classe qui fait cours. Donc des filles cela ne serai pas dérangeant si Tyler ne passerais pas son temps à les regarder. De plus il est censé joué avec Queen.

Au moment où le professeur vient pour annoncer la fin du cours. Queen envoie un ballon dans la tête de son âme sœur qui lui bien sur ne l'a pas vue arriver. Mais le professeur, lui a bien vue ce qu'il c'est passer alors il les convoque.

Ils arrivent en même temps devant le bureau, queen lui lance des regards noirs. Le professeur commence alors.

Pdv queen

- Pourquoi, votre camarade se retrouve avec un nez casser ?

-Il n'étais pas concentrer dans le jeu, alors il n'a pas pus arrêter la balle. J'informe le professeur.

Il nous laisse partir. Quand j'arrive dans le vestiaire il n'y a plus personne. Je finis de me changer lorsque la porte s'ouvre, Tyler apparais, un sourire au coin des lèvres.

-alors jalouse ? Demande t-il

- Surement pas avec toi

- En est tu sur ?

Plus il parle plus il se rapproche de moi et me prend dans ces bras. Depuis le jour où je me suis réveillé dans ces bras. Je sens que ma louve a besoin de lui, mais mon vampire et ma demone essaye de refuser.

Puis finalement il reprend la parole.

- Pourquoi ne veux tu pas de moi ?

- Tu sais pourquoi.

Je range mes affaires, au moment où je passe devant lui,il m'attrape le poignet et me retourne de force. Avant que je comprenne quoi que se soit, je comprend qu'il m'embrasse.

Je sens la chaleur de ses lèvres sur les miennes, il tente de nous rapprocher en mettant ses mains sur mes hanches, mais je me sépare de lui et part.

Dehors je trouve Will, Violette, Lyla et Julien. L'alpha arrive derrière moi quand une GTA Spano grise arrive, tout ce qui sont encore au lycée se retourne pour tenter de voire à qui elle appartient.

Je connais cette voiture. Je part directement dans sa direction arriver devant les portière le chauffeur m'ouvre la porte.

Je m'installe confortablement et regarde l'homme à coter de moi.

-Bonjour mon ange. Il commence.

- Aaron. Je dis simplement mais froidement.

- Oui, je dois te dire une chose mon ange mais avant tout Louis conduit. Dit il.

Que je vous explique Aaron est notre ennemi juré Louis et son bêta oui parce que Aaron est un loup et un vampire il fait partit d'un gang nommé Tyryo. Il a toujours voulu prendre la place de mon père mais il a toujours échoué.

D'ailleurs cela fais un moment que je ne l'ai pas vue, mais de toute manière je ne le vois quasiment jamais.

On arrive chez lui dans un magnifique château c'est peut être un idiot qui cherche le pouvoir. mais sa maison est magnifique.

Je décide de le suivre jusqu'à la cave. Ce que je découvre me dégoute et me mets dans une rage noire, ce que je vois, mon père attaché et il est entrain de se vider de son sang. Aaron nous a laissée ici, ma magie ne fonctionne pas à cause d'une sorcière puissante.

ℒ𝒶 ℛℯ𝒾𝓃ℯ ℰ𝓉 ℒℯ ℛℴ𝒾  Où les histoires vivent. Découvrez maintenant