Chapitre 1

8.4K 220 35
                                    

    Cela va faire un an, que Konoha a envoyé une lettre au village du même nom qu'elle pour pouvoir passer l'examen des Genins...
Elle va chercher le courrier et voit une lettre venant de Konoha. Elle ouvre la lettre et voit, qu'elle a été accepté pour pouvoir passer l'examen.

Konoha : OUI ! J'ai réussi !

Norah (père de Konoha) :  Quoi donc ?

Akimi (mère de Konoha ) : Qu'est ce que c'est que ce bazar ?

Konoha : Papa, maman, j'ai réussi ! Je suis admise à Konoha ! Je vais enfin pouvoir réaliser mon rêve !

Norah : Ah oui ? C'est une super nouvelle !

Akimi : Nous sommes très fiers de toi Konoha.

Ses parents sourient.

Norah : Et quand est ce que tu vas passer cet examen ?

Konoha : Et bien... En fait, vu que le village est assez loin du notre... Je vais m'installer là-bas.

Akimi : Quoi, tu comptes partir ?

Konoha : Oui ! Ne vous inquiétez pas.

Norah : Tu as trouvé un logement là-bas ?

KonohaNon... Mais je trouverais ça une fois sur place !

  Les parents de Konoha sont assez septiques... Ils pensent que leur fille ne va pas réussir cet examen, ils jugent leur enfant, trop jeune et trop faible...
Même si Konoha en a conscience, elle s'empresse de partir pour ce village qu'elle juge fabuleux.

AkimiFait attention à toi !

KonohaMaman... J'ai dix-sept ans, je suis grande, je sais faire attention à moi.

  Konoha se met donc en route pour le village, le voyage s'annonce long...

  En route, Konoha croise une jeune fille posée contre un arbre, un peu plus âgée qu'elle, qui est blessée. Elle décide d'aller l'aider.

Konoha : Vous allez bien ?

KuumoEst-ce que j'ai l'air d'aller bien ?!

KonohaNon, désolée... Je peux vous aider si vous voulez.

Kuumo :   J'ai pas besoin d'aide !

KonohaPourtant vous avez l'air de souffrir...

KuumoÉcoute moi bien... J'ai dit que je n'avais pas besoin d'aide alors maintenant dégage !

KonohaMais... Comment vous vous appelez ?

KuumoTss... Je m'appelle Kuumo, Kuumo Hayatoy... Et toi ? Comment tu t'appelles ?

KonohaMoi c'est Konoha Nagiri !

Kuumo : OK... Et qu'est ce que tu viens faire par ici ?

KonohaOh... Je suis en route pour le village de Konoha, pour passer l'examen des Genins. Et toi, que fais-tu ici ?

KuumoKonoha hein... Je connais ce village...

Konoha : Ah oui ? Tu y habites ?

Kuumo :   Ha ha ha ! Non, j'y passe de temps en temps c'est tout.

KonohaD'accord.

KuumoEt pour répondre à ta question j'étais de passage dans le coin et on m'a attaqué.

Konoha : Ah... D'accord. Je peux faire quelque chose pour toi ?

Kuumo : Non... À part me laisser en paix tu ne peux pas faire grand chose... Bon... J'y vais, je vais me soigner. Bye !

Konoha : Attends...

  Kuumo est partie, et Konoha reprend la route...

Konoha : Je vais réaliser mon rêve...

Konoha NagiriOù les histoires vivent. Découvrez maintenant