Chapitre 12

88 3 0
                                    

« Une larme glissa lentement le long de ma joue quand je tournai la tête vers Peter, croisant son regard.

- Oui, murmurai-je. Emmène moi avec toi. »

Une semaine était passée depuis la proposition de Peter. Une longue semaine durant laquelle les Cullen, excepté Carlisle, était reparti aux Etats-Unis pour préparer notre venue. En effet, Peter m'avait expliqué que nous partions vivre avec les Cullen dans mon pays d'origine et qu'ils s'occuperaient de moi. Marcus avait apparemment accepté que je quitte le château car il pensait que cela m'aiderait à aller mieux moralement. J'aurais aimé lui dire que cela ne serait jamais le cas et ce peu importe l'endroit où je serais, mais je désirais tellement quitter cet endroit empli de vampire que j'avais préféré ne rien dire.

Pendant ces quelques jours, Marcus était resté près de moi. Il disait vouloir passer du temps avec moi avant que je ne m'en aille. A ma grande surprise, pas une seule fois il ne m'ordonna de rester au château. Cependant, il avait semblé tellement affecté par mon départ que je n'avais pu m'empêcher de me demandais si je ne m'étais pas trompée à son sujet et si comme Peter il était quelqu'un de bien. Car oui, même s'il m'avait sorti de l'enfer dans lequel je me trouvais, même s'il s'était montré protecteur et attentionné envers moi, j'avais continué de me méfier de lui et de tous les autres. Après tout, ils étaient des vampires. Comment pourrais-je avoir confiance en eux alors que deux vampires m'avaient torturé pendant autant de temps ?

Peter posa doucement sa main sur la mienne et tournant la tête, je remarquai qu'il m'observait avec inquiétude. Il n'avait pas arrêté de m'observer de cette manière depuis que nous étions montés dans l'avion à Volterra et encore plus, lorsque nous avions atterri sur le territoire américain. Me retrouver sur le sol où j'étais née m'avait apporté un sentiment de soulagement que je n'aurais pas cru ressentir. Rapidement, ce sentiment de soulagement s'était dissipé lorsque j'avais vu à la sortie de l'aéroport les Cullen à côté de deux voitures différentes. Rosalie était directement venue vers moi tandis que Carlisle avait rejoint son épouse et que Peter parlait avec Jasper. Voir autant de vampires autour de moi avait fait renaître en moi ce sentiment de peur qui avait disparu depuis que nous étions montés dans l'avion avec Peter et Carlisle et Jasper le sentant nous avait proposé de nous mettre en route.

C'est ainsi que je me retrouvais dans une voiture avec Rosalie, Alice, Jasper et Peter. Tandis que Jasper et Alice étaient à l'avant, Peter était entre moi et Rosalie ce qui me permettait d'observer le paysage. Dans l'avion, j'avais appris que les Cullen habitaient Rassberg, une ville du même style que Forks , c'est à dire qu'elle se composait en majorité de bois, qu'il y pleuvait pratiquement tous les jours de l'année et que la population était très faible. Ce climat me rappellerait sans doute la ville où j'avais grandi. J'espérais seulement que cela ne me rappellerait que de bons souvenirs...

M'éloignant de la fenêtre, je vins doucement poser ma tête contre l'épaule de Peter et fermai les yeux tout en lui disant que tout allait bien. Il faisait déjà tellement pour moi que je ne voulais en aucun cas l'inquiéter davantage. Depuis ce qu'il s'était passé lorsqu'on avait voulu qu'Aro me touche pour lire dans mes pensées, Peter était encore plus protecteur envers moi. Il ne cessait d'observer le moindre de mes gestes, la moindre de mes expressions, craignant sans doute de me voir m'effondrer comme quelques jours auparavant.

- Voilà, nous sommes arrivées, finit par dire Alice au bout de quelques minutes.

Rouvrant les yeux, je remarquai alors que Jasper venait de se garer à côté de la voiture de Carlisle, devant une grande villa blanche. Sortant de la voiture, Jasper vint m'ouvrir la portière et après avoir lancé un regard à Peter, je sortis à mon tour. La villa se situait en plein cœur de la forêt et je constatais rapidement que seul un sentier permettait de la rejoindre. Complètement absorbé par mon observation des lieux, je ne remarquai pas de suite que tous les Cullen ainsi que Peter étaient sortis de voiture et qu'ils m'observaient.

A dangerous likenessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant