🔞 Présence de scènes choquantes 🔞
Point de vue Peter
Allongé dans le lit, j'observais en silence Bella qui venait juste de s'endormir dans mes bras. Elle avait passé ces dernières heures à pleurer dans mes bras suite à la nouvelle de la mort de son père. Même si je détestais la voir aussi mal, je préférais largement qu'elle soit dans cet état plutôt que de la voir se renfermer sur elle-même et voir cette lueur dans ses yeux disparaître. Au moins, là elle n'était pas cette coquille vide qui semblait dépourvue d'émotions et qui n'avait pas conscience avec la réalité.
Ces dernières heures, Jasper avait de nombreuses fois essayé de la calmer mais il n'y était pas parvenu tant ses émotions étaient sens dessus dessous. La voir aussi mal me brisait le cœur et pour ce qu'il me semblait être la millième fois, je me jurai de tuer ses monstres qui s'en étaient pris à elle et ses proches. Leur nom me revint en mémoire et ma fureur s'accentua.
A peine, Bella avait-elle dit leur nom que les yeux de Marcus étaient devenus noirs, tout comme les miens, signe de notre colère. Marcus avait alors serré sa main en lui promettant de s'occuper d'eux puis il avait rejoint ses gardes à l'extérieur de la villa, tout en me demandant à voix basse de m'occuper de sa petite fille. Je n'avais pas attendu plus longtemps pour l'emmener dans sa chambre où j'avais tenté de la réconforter jusqu'à ce qu'elle s'endorme.
Même si j'aurais aimé partir immédiatement à la recherche de ses deux enfoirés, je ne pouvais me le permettre. Bella était bien trop fragile pour que je puisse la laisser seule. Et ce, d'autant plus après ce qu'elle venait d'apprendre. Je me devais d'être là pour ma compagne, même si pour cela je devais repousser mon envie de vengeance.
L'observant encore quelques instants, je finis par me reculer doucement et me levant, la recouvrai d'une couverture. J'aurais aimé rester près d'elle mais il fallait que je m'entretienne avec Marcus. L'embrassant sur le front, je quittai rapidement sa chambre, me dirigeant vers le salon où il parlait avec Carlisle, Jasper, Emmett, Edward et ses gardes Jane et Démétri. Me voyant arriver, il me demanda comment allait Bella et je répondis qu'elle s'était enfin endormie.
- Alors, vous avez un plan ? ajoutai-je en me positionnant à côté de Jasper et en croisant les bras.
- Démétri essaye de les localiser mais il n'y parvient pas, soupira Marcus. J'ignore comment nous pourrons les retrouver si même son talent de traqueur ne fonctionne pas.
- On doit les retrouver, grognai-je. Ces monstres doivent payer pour ce qu'ils lui ont fait.
- Nous les retrouverons, Peter, me rassura Jasper en posant sa main sur mon épaule.
Savoir ces monstres encore en liberté me rendait fou de rage. Ils devaient payer pour tout ce qu'ils avaient fait subir à ma compagne.
- Je dois retourner à Volterra, finit par dire Marcus à Carlisle. J'aimerais rester auprès de Bella mais il faut que je me charge de créer des équipes pour partir à la recherche des roumains. Nous ne pouvons pas les laisser en liberté plus longtemps. Peter, ajouta t-il en se tournant vers moi, je compte sur toi pour t'occuper de ma petite fille.
- Ce n'est pas la peine de me le dire, répliquai-je. Je sais ce que j'ai à faire.
Même si je mourrais d'envie de partir à la recherche de Stefan et Vladimir, j'avais parfaitement conscience que je ne pouvais pas. Bella avait besoin de moi, surtout après ce qu'elle venait d'apprendre. Elle avait beau s'être habituée aux Cullen et ne plus avoir peur d'eux, elle n'en restait pas moins fragile.
Même si elle s'ouvrait davantage et que physiquement, elle était entièrement guérie, il suffisait de l'observer pour se rendre compte que ses pensées étaient encore axées sur ce qu'elle avait vécu. Il suffisait de voir son regard se voiler de tristesse et de douleur pour comprendre qu'elle souffrait encore de la perte de Jacob et que par moments, des souvenirs d'elle enfermée lui revenait en mémoire.
VOUS LISEZ
A dangerous likeness
FanfictionA l'âge de seize ans, Bella se voit enlevée par deux vampires qui la garderont prisonnière pendant près d'un an et demi. Lorsqu'enfin elle sera retrouvée, elle devra réapprendre à vivre et à faire confiance.