Prologue

2.2K 122 17
                                    

Assis devant son piano, ses doigts caressant les touches blanches et noires. La mélodie s'élève dans la chambre blanche, elle s'élève tout comme sa solitude.

Il ne pense plus à rien, il n'a plus peur de rien, en laissant ses doigts se promener sur le clavier. Un appareil-photo posé à côté de la partition de Vivaldi, il se perd dans son monde en entendant la musique.

Ses doigts s'arrêtent de bouger subitement en pensant à la fin des vacances. Il faudra retourner au lycée demain, il faudra réussir à repousser les gens, à ne pas angoisser au milieu des couloirs.

Il se lève du petit tabouret et allume son ordinateur portable, il y branche son appareil-photo et vide la carte mémoire, il faut faire de la place pour demain. Il se balade sur les réseaux sociaux et trouve toutes sortes de photos montrant des lycéens à la plage, lors d'une fête, dans un camping, à un concert, énormément de photos. Et puis lui, ses photos de paysages, de bâtiments anciens, ou même des photos de famille, des photos principalement prises lui seul.
_____________________________________
Hey !

On se retrouve pour une nouvelle histoire basée sur l'homosexualité ! J'espère que ça vous plaira !

Bye ! 🌚

Le PhotographeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant