Maman de Nagisa PDV
« Pouvez-vous nous expliquer madame Shiota?
- Je ne vois pas de quoi vous parlez. »
Nagisa. Je te promet que quand je serais de retour à la maison tu vas souffrir mon petit. Je ne savais pas qu'il avait des amis, ce moins que rien. Pourquoi a-t-il fallu que je l'ai lui et pas une fille?! Je n'ai rien fait pour le mériter!! Et maintenant c'est de sa faute si je suis là devant le policier.
« Ne niez pas madame. Pourquoi avoir eu ce comportement envers votre propre fils?
- Je lui ai juste infligé une bonne correction pour lui inculquer les bonnes manières.
- Étiez-vous obligée d'aller si loin? Voyez vous qu'il se retrouve presque à l'hôpital?!
- Il n'avait qu'à être sage! Ce n'est pas de ma faute! Je l'ai puni parce qu'il le méritait! Quelle mère ne ferait pas cela?! »
Mais c'est qu'il commence à m'énerver ce policier. Quand est-ce qu'il aura fini avec ses questions? Je suis pressée, j'ai besoin de faire des choses urgentes chez moi! D'ailleurs d'après ce que j'ai compris, Nagisa est à la maison puisque que le policier a dit que il a failli aller à l'hôpital.
« Eh bien justement, aucune mère ne ferait cela »
Hein?! Qui a dit ça? Qui ose me contredire?! Il va voir ce qu'il va voir celui qui a osé nier mon propos. Aller viens montr-.... Akabane?! Et derrière lui.. mon fils?!
« Ah Karma, je vois que vous êtes venu avec la victime. Merci bien mais vous auriez pu rentrer sans crier cela.
- Oui, bonjour, désolé monsieur le policier.
- Bien viens avec... Nagisa Shiota, installez vous ici. »
.....
Non mais ce n'est pas possible. Ça fait seulement 5 min qu'ils sont là et j'ai déjà envie de frapper Nagisa.
« Madame Shiota!!! Vous savez que vous pouvez avoir une peine de prison pour ce que vous faites!!
- Je ne vois pas pourquoi alors que je ne fais que éduquer Nagisa.
- Arrêtez madame, même si vous êtes sa mère vous n'avez pas tous les droits sur lui. Ce que vous lui faites l'affecte partout dans sa vie. »
Tsssss, pourquoi Karma est toujours obligé d'en rajouter? Il ne peut pas tout simplement se taire?Karma PDV
Depuis tout à l'heure j'essaye de défendre Nagisa. Je ne connais rien de l'histoire mais c'est moi qui parle le plus. Nagisa, lui, a l'air d'avoir peur, très peur. Son regard est effrayé et ça ça ne peut pas passer inaperçu aux yeux du policier.
« Nagisa, tu veux venir avec moi deux secondes s'il te plaît ?
- Oui bien sûr. »
Sa voix! Elle semble tellement faible et elle tremble comme s'il allait pleurer. Je n'aime pas ça, ça me donne toujours envie de le serrer dans mes bras, le voir pleurer... Bon maintenant que Nagisa et le policier sont partis il ne reste plus que moi et la soi-disante mère de Nagisa dans la salle.
« Karma. Je m'appelle Hiromi Shiota, je te le rappelle, et j'aimerai que tu arrêtes de parler pendant le reste de l'interrogatoire. »
Non mais elle se prend pour qui elle? Elle a cru que c'était le pape?
« Et pourquoi donc madame Hiromi Shiota?
- Vois-tu, je suis très pressée et j'ai des choses à faire chez moi donc je voudrais que cette interrogatoire qui ne mène à rien se termine au plus vite. Seulement à chaque fois tu contredis mes propos donc le policier ne veut pas me lâcher. Comprends-tu?
- Eh bien je suis désolé madame, mais en voyant comment vous mentez je ne peux pas rester bouche cousue. Donc soit vous arrêtez de mentir et de faire du mal à Nagisa soit je continue de parler. A vous de voir.;)
- NON MAIS PETIT INSOLENT, JE VAIS T'APPRENDRE LES BONNES MANIÈRES ET DE LA MÊME FAÇON QUE POUR NAGISA. JE VAIS FINIR PAR TE FAIRE TAIRE! »
Pffff, elle a cru que elle pouvait me faire quelque chose? Elle a cru qu'elle pouvait faire du mal au grand Karma Akabane? Elle a un peu rêvé non?
« Slap! »
Mais c'est qu'elles font mal ses claques! Mince, elle se prépare à en lancer une autre. Je ferme les yeux lorsque je vois sa main arriver mais au même moment la porte s'ouvre et madame Shiota se rassoie en vitesse. Le policier prit la parole.
« Bien, hum, Karma et Nagisa vous pouvez rentrer chez vous. Madame Shiota vous restez un peu plus s'il vous plaît. »
Je lance un regard noir vers Hiromi et pars avec Nagisa en lâchant un petit au revoir.
Nous faisons alors le chemin vers chez moi dans le plus grand des silences. C'est un peu gênant quand même. Je jette un coup d'œil au petit Shiota qui, lui, fixe le sol. Soudain, je vois quelque chose tomber aux pieds de Nagisa. C'est bizarre il ne pleut pas aujourd'hui.
« Nagisa, pourquoi tu pleures?»demande ai-je innocemment.
Il renifla alors avant de lever la tête vers moi et d'arborer son plus grand sourire.
« Ça va ne t'inquiète pas »
Quel sourire. Il sonne tellement faux à mes yeux. Peut-être que aux yeux de quelqu'un d'autre ce serai un sourire comme un autre mais je suis trop habitué à faire ce faux sourire pour ne pas le reconnaître sur une autre personne. Ça m'attriste mais je ne dis rien.
« P-Pardon! Je dois rentrer chez moi, on se voit au collège Karma! »
Quoi? Mais pourquoi? Non attends! Trop tard il est parti en courant comme la première fois où je lui ai parlé. Mais où est-ce qu'il va? Il va vers le collège là sa maison est à l'opposé!! Bon bah je vais le suivre encore une fois.
...
Oh la la mais c'est qu'il court vite le petit bleuté! Comme je l'avais prévu, ses pas nous ont emmené jusqu'au bâtiment principal du collège. Pourquoi ici? Je continue donc ma séance d'espionnage (je suis très doué pour ça !) . Et maintenant on se retrouve sur le toit du collège. Mais pourquoi que va-t-il faire ici?! Je le vis alors sortir un papier de sa poche et le déposer par terre. Il s'approche dangereusement du bord du toit et se penche. C'est alors que-
....
« J'ai fait ça pour toi..»
..........................................................................
« Nagisa!! »
.......................
...................................
« Ahhhhh!»
.....................................................................................
« Désolé Karma....»
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanfictionNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...