Chapitre 8

3.7K 227 83
                                    

Restez jusqu'en bas!!⚠️
———-

Karma PDV

Rien que l'idée de réentendre Nagisa chanter me met de bonne humeur. J'adore sa voix... ça donne envie de pleurer quand on l'entend. Là il est en train de nous emmener dans son coin, là où il chantait tout à l'heure. Kayano à l'air surexcitée, je ne sais pas si c'est par rapport à ce qu'elle a dit tout à l'heure ou si c'est parce qu'elle va elle aussi réentendre Nagisa. Je la regarde depuis un moment je crois.
« Karma, pourquoi tu me regardes? »
Mince, pris en flagrant délit.
« Parce que t'es bizarre. »
On se rattrape, on se rattrape.
« Maieeeeeeeuuuuuh.
- Ça ne va pas le brocoli?
- Non mais oh je suis pas un brocolieuhhhhhhh. Eh dis Karma?
- Hum?
- T'aimes Nagisa? »
... Quoi? Mais comment?
« Pourquoi tu me demande ça?
- Parce que t'as vu comment tu le regardes... aller dis que tu l'aimeuhhhhhhh.
- De quoi vous parlez tous les deux? »
Oups Nagisa intervint. Change vite de sujet Karma aller aller...
« Rien on parlait du fait que Kayano ressemblait à un brocoli. »
Ouf, sauvé.
« Maiiiiis je suis pas un brocoli je t'ai dis!!!
- Aller arrêter de vous disputer les amoureux on est arrivé. »
Attends, Nagisa, répète?! Les amoureux?! Non mais ça va dans ta tête?!
Wouah. Il l'a bien trouvé son coin, c'est magnifique. L'arbre du milieu doit lui servir pour cacher sa guitare je suppose. Je me demande quand est-ce qu'il a trouvé ça, moi qui est arpenté toute la forêt j'ai jamais vu un tel endroit.
« Bon tu vas nous chanter quoi du coup? Dis le brocoli
- Euh je sais pas, euh tu veux quoi toi Kayano?
- Eumm, et si tu nous faisait «changes» de Xxxtentacion?
- Dac ça me va »
Oh ouiiii c'est ma chanson préférée! J'adore ce chanteur.

Média

Ummm, babyyy I don't understand thisssss, you're changing.. bon ok ok je me tais, Nagisa chante mieux.
Quand il commença à chanter je resta bouche bée. A côté de moi Kayano avait des larmes qui menaçaient de dévaler ses joues. Nagisa chantait en fermant les yeux. Lorsqu'il ouvrit ceux-ci, Kayano ne put résister et éclata en sanglot. J'essayais de la réconforter alors que moi même j'avais envie de pleurer. C'est tellement beau. A chaque fois qu'il chante, Nagisa nous fait voyager.
Lorsqu'il finit, il nous regarda et dans son regard je pus voir qu'il se sentait coupable. Je ne sais pas pourquoi il devrait être coupable de quelque chose.
« Désolé, on dirait que j'ai encore fait pleurer des gens... dit-il »
Mais qu'est-ce qu'il raconte?! On pleure parce que c'était beau... magnifique même, magique...
« Nagisa arrête de te sentir coupable pour tout et n'importe quoi. Si on pleure c'est parce que tu chantes véritablement bien. Tu as un don pour ça. On pleure parce que c'était beau, magnifique, magique. »
Je savais pas que je pouvais dire des choses aussi belles. Lui et Kayano ont l'air aussi choqué par ce que j'ai dit.
« Ohhh c'est bon j'ai le droit de dire des choses profondes aussi »
Et on éclata de rire. Qu'est-ce que ça fait du bien de rire avec ses amis en dépassant les limites de la joie. Mais il faut toujours que quelque chose gâche tout. Il faut toujours qu'il y est des jaloux. D'un coup, nous vîmes Okuda sortir de nul part avec un sourire plus diabolique que les miens. Elle attendait quelque chose, je ne sais pas quoi. C'est alors que Nagisa se leva en criant;
« Non Okuda ne lui fait pas de mal!!
- TA GUEULE L'ANDROGYNE »
Je vis avec alors avec effroi une corde s'enrouler autour du coup de Nagisa. Non pas encore une fois! Ça fait deux fois en une journée! Hors de moi je me dirigea vers Nagisa pour enlever la corde de son faible cou. Il tomba par terre et toussa.
« Nagisa ça va?! Crions Kayano et moi en même temps.
- Oui, -kof- oui merci à vous deux. *respire* désolé *respire* de vous avoir... fait peur... »
On vit tous les deux Nagisa s'effondrer devant nos yeux. Je me précipita pour le rattraper avant qu'il ne touche le sol. Kayano prit son poignet, effrayée. Elle me regarda avec de grands yeux puis parut soulagée.
« Son poul bat encore... mais faiblement. M'indiqua-t-elle »
Il faut vite l'amener à l'hôpital! Je chargea le brocoli de l'emmener pendant que je m'occupe d'Okuda. Décidément ils vont connaître Nagisa dans tout l'hôpital à force! Je me dirigea vers Okuda et lui mis une claque. Je savais depuis toujours qu'elle était jalouse de Nagisa parce qu'il était proche de moi.
« Non mais ça va pas?! T'aurais pu le tuer tu te rends compte?! Même si t'es jalouse tu n'avais pas à aller jusqu'à là? T'étais là ce matin non? Tu vois déjà qu'il ne va pas bien en plus tu fait ça mais t'as quoi dans la tête? Un petit pois?
- Attends Karma quoi? De quoi il s'est passé quoi ce matin? Pourquoi tu m'as frappé?
- Mais tu te fous de moi? Ce matin Nagisa a eu le droit à la lecture de sa lettre de suicide. Je t'ai frappé car tu as failli tuer Nagisa!!!!
- Quoi?! Na-nagisa?! Où il est?!
- Mais Okuda tu viens de lui passer une corde autour du cou alors on l'a emmené à l'hôpital...
- Quoi mais non! Ce n'était pas moi! Oh s'il te plaît Karma, je suis désolée...»
???? C'était pas elle? Comment ça? Mais c'était bien Okuda, la fille avec deux tresses et des lunettes qu'on a vu tout à l'heure non? Et c'est bien son nom que Nagisa a crié? J'ai eu des hallucinations?
« Comment ça ce n'était pas toi? C'est bien toi qu'on a vu là?
- Je-je ne sais pas... je ne me souviens de rien.. Tout ce qu'il s'est passé ce matin m'est inconnu.. »
Je reste de glace. Elle a tout oublié de ce matin? Mais qu'est-ce qu'il s'est passé? Ça veut dire que soit elle a une deuxième elle, soit elle s'est faite contrôlée par quelqu'un qui, visiblement, en a après Nagisa.

???? PDV

Rohh mais c'est une incapable celle-là. Même pas fichu de tuer quelqu'un. Elle aurait pu se taire non ? Maintenant Karma va avoir des doutes immenses...

——————
Ohayo! Me revoilà avec un autre chapitre et le prochain sera le chapitre de l'anniv de Nagi-chou☺️ bon je préviens y aura un peu de tristesse au début mais y aura des surprises des retournements de situation.... vous verrez le 20 juillet😉
C'est pour prévenir aussi que j'ai une autre histoire sur Nagisa mais je ne sais pas si je la poste ou pas... l'histoire vient d'un rêve que j'ai fait bah y a deux jours donc c'est bizarre certaines chose 😂bref du coup voilà dites moi si je la poste ou non.
Bisous😘

I wanna wipe your tears [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant