Karma PDV
15H30
Je suis enfin arrivé à l'hôpital qui me parait moins agité que d'habitude. Les gens sont toujours aussi monotones et déambulent dans les couloirs. Les médecins, toujours avec leur blouses blanches, me regardent passer avec compassion. Tout semble comme dans un rêve, les gens sont très gentils avec moi alors qu'ils ne me connaissent pas. Ils m'indiquent où je dois aller, et m'aident dans mes tâches. Tout est nostalgique autour de moi, comme si on allait assister à une mort.
15H45
Je m'assois sur cette chaise, qui m'a supporté pendant quelques jours, semaines, voire mois. Elle tient toujours, ça fait chaud au cœur. Je suis devant cette fameuse salle, où le verdict tombera. Je saurais si je vais pleurer de joie ou de tristesse. Un médecin arrive et me propose de le suivre. Je vois alors Nagisa, son visage pâle, comme si il était mort. Je n'aurais plus à supporter cette vision dans quelques instants.
15H55
Je vois les médecins prendre Nagisa et l'emmener dans une pièce. D'autres médecins se chargent de moi. Sur le chemin, je croise un garçon, qui me sourie de manière triste. Comme si il savait ce qui allait m'arriver. L'heure du verdict arrive bientôt, je suis impatient. Je suis très tendu. C'est normal je suppose, c'est la première fois que je vais faire ça.
Les médecins me proposent de m'allonger sur un lit. Je ne refuse pas car c'est vrai que je commence à être fatigué. Un docteur me regarde et me sourie me faisant comprendre que tout est réglé.Je ferme doucement les yeux.
Je souris.
Je pleurerai de joie tout à l'heure.
Nagisa PDV
J'ouvre doucement les yeux, tout est si blanc. Je tourne ma tête; il y a une perfusion sur mon bras gauche. Du même côté, je vois trois personnes assises sur des chaises. Le médecin me pose des questions auxquelles je répond brièvement. Depuis combien de temps suis-je ici? Qu'est-ce qu'il m'est arrivé?
Médecin: Tout va bien Nagisa. Tu as été empoisonné au niveau des poumons et tu étais entre la vie et la mort.
Je me suis fait remplacer les poumons alors?
Nagisa: Et eux ?
Médecin: A priori ce sont des amis à toi qui étaient venus pour être ton donneur de poumons. Mais il y a eu un problème d'information car on avait un donneur depuis pas mal de temps et de plus, la mauvaise horaire leur a été communiqué.
Nagisa: Je vois.Où est Karma? Il devrait être là normalement. La porte s'ouvre. Je vois une infirmière rentrer et dans le couloir j'aperçois une chevelure rouge. Avant que je puisse dire quelque chose, la porte se referme.
L'infirmière s'approche de moi et remplace la perfusion sur mon bras gauche. Je la regarde faire sans réagir. Je viens de me réveiller et Karma n'est même pas là? Je me demande ce qu'il doit bien faire d'intéressant.
Okuda, Asano et l'autre que je ne connais pas restent muet. Ils n'ont pas l'air très contents mais ont une expression de soulagement sur leur visage. Ils semblent rassurés de me voir vivant.
Deux adultes aux cheveux rouges entrent dans la salle, ça doit être les parents de Karma. Pourquoi il n'est pas avec eux? Qu'est-ce qu'il fait bon sang!Mme Akabane: Bonjour, je suis la mère de Karma.
Médecin: Bonjour vous pouvez vous asseoir avec votre mari.Les deux parents s'installèrent.
Mme Akabane: Tu dois être Nagisa. *sourire* D'après ce que j'ai cru comprendre à travers les lettres de Karma, tu comptes beaucoup pour lui. Vous êtes en couple si je ne m'abuse.
Nagisa: Oui.. Effectivement..Karma ne m'avait jamais dit qu'il écrivait des lettres à ces parents. Cette pensée me fit sourire.
Nagisa: D'ailleurs, vous ne l'auriez pas croisé dans les couloirs?
Elle regarda le médecin avant de se retourner vers moi.
Mme Akabane: Il ne devrait pas tarder.
Elle me prit les mains.
Mme Akabane: Nagisa... Karma m'a confié combien il t'aimait et comment tu le lui rendais. Il a vraiment eu de la chance de te rencontrer.
J'avale ma salive, on dirait qu'elle me cache quelque chose. Je demanderais plus tard, je n'ai pas envie de la couper dans son discours. Elle jeta un coup d'œil à son mari avant de continuer.
Mme Akabane: Nous sommes au courant aussi pour ta mère, et nous en sommes désolés. Durant ton hospitalisation, Karma m'appelait tous les jours. Il se blamait de ne rien avoir pu faire pour toi. Il m'a dit qu'il ferait tout pour t'aider désormais. Je sais que tu es quelqu'un de fort grâce à ce que tu as vécu.. Mais je vais devoir t'infliger une autre douleur et j'en suis désolée.
Je la regarde, incompréhensif. Elle me relâche les mains et se réinstalle correctement sur sa chaise. Je tourne ma tête vers les trois presque donneurs. Le troisième que je ne connaissais pas a disparu. Tiens, l'infirmière aussi a disparu. Je me demande où est-ce qu'ils sont partis.
Je commence à perdre patience. Qu'est-ce qu'il fait! Je sais que c'est Karma mais sa mère a dit qu'il m'aimait plus que tout, il devrait être là!
Nagisa: Vous êtes sûre qu'il m'aime vraiment? Si c'était le cas il serait là non?
La mère de Karma baissa la tête et son mari lui pris la main. Qu'est-ce que j'ai dit? On dirait qu'elle retient ses larmes. Le père de Karma regarde le docteur. Celui-ci lui fait un signe de la tête.
Médecin: Je pense qu'il est temps qu'on te le dise Nagisa.
Qu'est-ce qu'il veut me dire? Ça me fait peur!
Médecin: Tes deux amis non plus ne le savent pas, ils vont l'apprendre en même temps que toi.
La mère de Karma ne put retenir ses larmes plus longtemps.
Médecin: Tu n'as pas envie de savoir le nom de ton donneur? Tu n'as pas envie de savoir à qui appartiennent ces poumons qui sont maintenant dans ton corps?
Le ton qu'emploie le docteur n'est pas du tout rassurant, qu'il se dépêche de me dire ce qu'il a à dire! Il regarda ses feuilles comme pour se rappeler le nom du donneur.
Médecin: Le nom de ton donneur c'est,
Je n'oublierais jamais ce que m'a dit le médecin en me regardant dans les yeux. Cette phrase et ce moment resteront à jamais gravé dans ma mémoire.
Le père de Karma baissa la tête. Le médecin jeta un dernier regard aux deux parents.
"Akabane Karma"
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanfictionNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...