Tout comme Je l'avais dit lors d'une partie précédente, voici la FAQ ! C'est donc également la dernière partie de ce livre je ne publierai désormais plus ici.😊(sauf en cas de désarroi suprême x) )
Je vais répondre aux questions assez officiellement et pas trop dans la blague parce que... j'ai la flemme de réfléchir à comment tout formuler 😅 bref voilà je remercie tout ceux qui m'ont posé des questions 😁 si vous avez d'autres questions qui n'ont pas été posées, vous pouvez me les dire dans les commentaires et je vous répondrais :31. Comment t'es venu l'idée de faire cette fic? T'es tu imaginée avoir ce succès là ?
Alors cette fic... je sais plus 😀😅un jour j'avais de l'inspiration et j'ai décidé d'écrire un truc sur karmagisa parce que ça faisait longtemps que je voulais écrire un truc sur eux. De base je devais pas la poster mais en découvrant Wattpad je me suis dit « pourquoi pas? » et Vuala !
Alors pas du tout. Déjà quand j'étais arrivée à 100 vues j'étais choquée je me suis dit que c'est bon j'ai réussi ma vie T^T alors moi m'imaginer que j'atteindrais les 5k? Pfffffff 😂 Nan franchement je ne pensais pas que mon histoire aurait un si grand succès ( y a des livre avec plus de vues mais pour moi franchement 😌😌), et pour ça je vous remercie énormément ! Merci pour tout parce que après le premier chapitre, je ne comptais pas écrire de suite ^^ (la logique 😂) mais en voyant que les gens appréciaient mon histoire je me suis dit « aller on se lance! »
Vuala la réponse à cette question était assez longue mais voilà ^^2. Pourquoi es-tu si moche?
Parce que je te ressemble, tsais entre malgache 😝3. Ta couleur préférée ?
Alors on va demander à Nagisa..
Nagisa: Oui? Sa couleur préférée ? Mais quelle question! C'est le bleu!Faut préciser le bleu de Nagisa! 😏😍😍
4. Ton âge?
J'ai....... TINTINTIIIIIIN.......... 13 ans.5. Quand as-tu commencé à écrire ?
ಠ_ಠ Je sais plus moi 😅euuuuuh vers la primaire on va dire cm1/cm2. Mais c'est vraiment devenu une passion depuis l'année dernière 😀6. Ta classe?
Je suis en troisième 😀et oui j'ai le brevet cette année T^T7. Ton couple préféré à part Karmagisa?
MaeharaxIsogai et..... attendez ! Oh punaise le KatsukixMidoriyaaaaaaaaa😍 et aussi Ban et la ptite soeur de King😍8. Ton anime préféré
Assassination Classroommmmmmmmmmmmmmmm😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍😍9. L'anime que tu as le moins aimé
Je sais pas xD10. Ton plat préféré ? Celui que tu déteste?
Eum... les galettes! Vous savez les sortes de crêpes salées 😍 et j'aime pas du tout tout ce qui est choux (en légume)11. L'histoire que tu es en train de lire sur Wattpad?
Plein! Mais y a les histoires de eux que je lis;
Une_Otaku_Army
_mafumafu96_
Danseuse_ultime
Lilouchteamchat05
Et au passage je fais une ptite pub pour une amie qui vient de commencer son histoire n'hésitez pas à aller la lire!:D son pseudo c'est; miku_nagisa12. Ou as-tu connu Wattpad ?
Je cherchais des fanfic Karmagisa sur internet et la plus part d'entre elles venaient de Wattpad. Et donc bah voilà j'ai voulu tester et boum!13. Comment fais-tu pour trouver l'inspiration?
C'est un peu chelou mais... généralement je trouve l'inspiration quand je vais mal. Dans le sens si je suis joyeuse et tout j'écris moins bien que quand je suis au plus bas. C'est chelou hein.. après ça dépend les histoires celle là il y avait des parties où j'avais besoin de me sentir à la place de Nagisa et donc de pas être au top de ma forme. C'est ptetre pour ça aussi que je postais pas souvent x) après quand je sais que je dois poster, je me « force » (entre GUILLEMETS) et j'écris grâce à ce que j'ai pu observer autour de moi ( dans mon autre histoire par exemple le dernier chapitre que j'ai sorti). Pour trouver l'inspiration j'observe, et je m'inspire aussi de moi, mon histoire et mes ressentis pendant certaines périodes. ^^'Voilà c'est la fin de cette FAQ!
Merci encore à ceux qui ont posé les questions, merci beaucoup d'avoir suivi mon histoire jusqu'à la fin :D je vais essayer de me dépêcher pour sortir le tome 2^^.
Merci encore car j'ai vu qu'on avait atteint les 6k! Ça va beaucoup trop vite (≧∇≦)! Mais ze vous aime merci beaucoup!:3 vous êtes les meilleurs! :D
Bref voilà à très vite!😘
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanfictionNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...