Nagisa PDV
Il y a deux jours, je suis rentré de l'hôpital. Apparement ce n'était rien, j'avais juste eu ma dose d'attaque pendant la journée donc j'ai perdu connaissance. Je n'ai plus parlé à personne depuis ce jour. Même pas Karma ni Kayano. Kayano... oui c'est elle la première à m'avoir entendu chanter quand on était petit. Par chance on s'est retrouvé dans le même collège, c'était ma seule amie mais elle a ses amies elle aussi donc elle ne traîne pas tout le temps avec moi. C'était pour ça que la plus part du temps j'étais seul et je me faisais attaquer. Avant car maintenant il y a Karma donc personne n'ose m'attaquer. Enfin pas physiquement mais mentalement si. Quand ils passent près de moi, ils me glissent des injures... les plus blessantes qui soient. Mais on s'en fiche, personne n'y fait attention.. enfin bon aujourd'hui on est le 20 juillet et on n'a pas cours. C'est aussi apparement un jour « spécial » pour moi. C'est mon anniversaire. Pour moi c'est pas trop spécial puisque personne ne me le souhaite jamais, ou alors ils me disent juste « sale pute », et le seul cadeau de ma mère que j'ai, c'est plus de coups quand elle me bat. Et ça ne risque pas de changer cette année. J'ouvre mon portable; personne n'a pensé à mon anniv.. même pas la famille la plus proche.
« Sale pute, espèce d'androgyne »
Pfff toujours les mêmes insultes.
Je descend dans le salon et vais dans la cuisine. Je regarde le gâteau que j'avais acheté hier dans l'espoir que quelqu'un vienne à la maison. Je crois que je suis vraiment invisible, personne ne fait attention à moi.. et puis ce foutu gâteau!! Je le jette par terre, il ne me sert à rien de toutes façons je ne vais pas le manger. Je vais dans ma chambre où j'avais installé des décorations et je détruis tout. Absolument tout. Je regarde l'horloge. 15h. Ma mère va rentrer et va s'énerver.
Qu'est-ce que je disais? Elle est rentrée, elle a vu le bazar et elle a pété un plomb. Elle m'a attrapé par les cheveux et m'a frappé jusqu'à ce qu'elle en ai marre. A la fin, elle me glissa: « bon anniversaire » d'un ton glacial et pas aimable. Le même que tous les ans...
Alors je me met contre la porte de ma chambre et me laisse glisser. J'attrape ma lame. Mon anniversaire signifie aussi plus de traces sur mes poignets...Karma PDV
« Driiiiiiing »
10h. Qui m'appelle à une heure pareille? Y a pas cours aujourd'hui c'est minimum 14h. Tiens c'est Kayano. C'est rare qu'elle appelle.
« Allô oui qu'est-ce que tu veux le brocoli?
- arrête de m'appeler comme ça et je t'appelle pour quelque chose d'important.
- quoi? Qu'est-ce qu'il y a de plus important que ma sieste du matin?
- baka. Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nagisa. Et tous les ans il le passe seul, j'aimerai bien lui faire une surprise..
- QUOI?? MAIS T'AURAIS PU ME LE DIRE PLUS TÔT!
- idiot. Bref 17h chez moi avec un cadeau et une boisson. Je m'occuperais d'aller chercher Nagisa. Salut »
J'y crois pas, c'est l'anniv de Nagi-chou?? Comment je vais faire j'ai pas de cadeau!! Et je sais pas ce qu'il aime T-T.. bon pour les habits on va mettre un costard, une chemise, un jean classe, mes supra star (pas de marque XD) et du gel vite fait, voilà. Bon vite il faut que j'aille au centre commercial acheter un cadeau pour Nagisa.
Sur le chemin, je croise la mère de Nagisa. Mais elle est pas censée être arrêtée??!! Enfin, tant pis je n'ai pas le temps pour ça. 13h. J'entre dans le premier magasin. Il n'y a rien! Deuxième magasin; pareil. Et j'enchaîne comme ça pendant une heure...
Aller c'est le dernier magasin après je rentre. Ça a l'air déjà mieux que les autres. Tiens? Un porte clé smiley qui sourit. ... d'ailleurs, ça fait longtemps que je n'ai pas vu Nagisa sourire. A vrai dire, ces deux derniers jours je ne lui ai pas parlé. Ni Kayano.. il était toujours renfermé sur lui-même et toujours dans des profondes pensées. Du coup, on n'a pas osé l'embêter. Il était plus pâle que d'habitude, avait de grandes cernes et portait ses habits d'hiver, donc manches longues et tout ça. Il venait les cheveux lâchés aussi. Je pense que je commence à comprendre ce qu'il a et je vais tout faire pour l'aider. Comment est-ce qu'il me considère d'ailleurs? Comme son meilleur ami? Comme un ami? Je ne sais pas. Attends ! Pour son cadeau, et si...?Nagisa PDV
17h. Ça fait une heure que je pleure. Je ne vois même pas pourquoi je pleure, je suis habitué après toutes ces années. Je décide de me lever pour aller me nettoyer. Je me regarde devant le miroir; je fais vraiment pitié...
« Ting! »
Tiens un message de Kayano. Elle a pensé à mon anniv?
« Coucou Nagisa, prépare toi je viens à 17h30. A plus! »
Ah non. Fallait pas que je me fasse de faux espoirs.. mais je n'ai pas trop envie de sortir. Quoi que ça me coûte rien en plus maman est partie. Alors pourquoi pas. Bon je m'habille avec le premier truc qui me tombe sous la main. C'est bon.
........
Je me retrouve dehors avec Kayano. Depuis tout à l'heure elle n'arrête pas de regarder son portable on dirait qu'elle attend quelque chose. Je savais qu'elle n'en a rien à faire de moi... On marche depuis tout à l'heure sans vraiment de point B à atteindre. Ah si, on s'arrête devant la pâtisserie.
« Tu veux quelque chose Nagisa? Me demanda-t-elle gentiment »
Je refusa son offre mais elle, pris quand même un gâteau. Assez gros. Je me demande ce qu'elle va faire avec.. bah elle va le manger c'est logique! Elle va pas le gâcher comme toi ce matin!
« Ça va?
- ah euh oui désolé je pensais à quelque chose.
- hummm Dac. Bon on va chez moi maintenant »
Je la suis jusqu'à chez elle sans rouspéter. Maman ne rentre pas à la maison le soir le jour de mon anniv généralement, donc je n'ai rien à perdre à aller chez Kayano. On arrive devant chez elle et je sens une ambiance bizarre. On rentre dedans. Il faut tout noir... Kayano allume la lumière et mes yeux s'écarquillent lorsque je vois ce qu'il y a devant moi; une banderole avec écrit « joyeux anniversaire Nagisa » et tout les gens de la classe E! Tous en chœur les élèves ont crié;
« Joyeux anniversaire à notre 3ème sexe préféré! »
Bon malgré la petite insulte gratuite à me fait plaisir. Je leur saute dans les bras en me retenant de pleurer de joie. Kayano me tend le gâteau qu'elle a acheté tout à l'heure en disant,
« Bon d'abord on mange et après on joue xd »
Je sourie en remerciant tout le monde. Je suis vraiment heureux!————-
Ohayo! Alors aujourd'hui c'est l'anniversaire de Nagisa et comme promis le chapitre est là ! La prochaine fois ça sera la première partie de la fête d'anniv de Nagisa. Bref à part ça je souhait un merveilleux anniversaire à Nagisa et 365 jours de bonheur🎂🎉🎊😍. Voilà à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
Fiksi PenggemarNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...