Salut tout le monde dsl ce n'est pas un nouveau chapitre mais j'ai été taguée par LeafAka 😆 donc bah je vais répondre aux questions hein.
1. Si tu manges un Ferrero. Qu'est-ce que tu boiras ensuite?
Jsp de l'eau je pense 😂2. Si tu devrais être au dessus du vide que ferais-tu?
J'admire et je fais coucou aux gens en bas (si il y en a).3. Si tu devais dire quelque chose au monde entier, que leur dirais-tu?
« Vous voulez pas vous la fermer des fois?? »4. A quoi te compare tu le plus?
Un paresseux avec tout le temps des écouteurs et de la musique😂5. Si tu devais être quelque, que serais tu et pourquoi?
Un animal d'eau. Jsp pourquoi mais j'adore être sous l'eau genre quand je vais à la piscine je vais toujours sous l'eau mais genre je reste dans rien faire (enfin je me comprends)😂😅6. Dit cinq trucs qui font que tu es toi
1. Alors je pense y a beaucoup de gens comme ça mais tant pis; j'ai la flemme de tout
2. Je suis une goinfre. Après le déjeuner je mange encore.(par exemple)
3. J'aime les trajets en voiture pour pouvoir écouter de la musique
4. J'ai hyper peur du regard des gens (genre y a les pianos gare et ben je sais jouer mais à chaque fois les gens me force à jouer mais je veux jamais mais jsp trop pk je pense c pour ça)
5. Je suis timide.😅7. T'as un objet dans chaque main, un ballon et une glace.
Une voiture fonce sur ton chat (ou autre), tu lâches forcément un objet en premier. Lequel?
Je lâche le ballon je m'en fous un peu ça se mange pas XD non je lâche le ballon parce que je gâcherai jamais une glace.🤤8. T'as pire erreur...
Ne pas avoir su vaincre ma timidité et ma peur du regard des gens face à cette personne (je dis pas qui).9. Un problème qui t'arrive et tu ne sais pas pourquoi?
Euh non jsp.10. Raconte trois anecdotes
1. Je me suis perdue au Pizza Hut (pour ceux qui connaissent 😉) du coup j'ai demandé à des gens de m'emmener sur le parking pour que je chercher mes parents dans la voiture alors qu'ils étaient dans le restau.
2. On était au ciné et j'arrive dans la salle avec mon popcorn. Je me mets sur ma chaise et le temps que j'enlève mon manteau, mon popcorn tombe par terre; plus de popcorn pendant tout le film et j'en ai mangé que un seul donc——-> j'ai payé pour r😭.
3. Y a des gens de ma classe qui ont dessiné des bites au tableau en svt et la prof les a pris en photo pour montrer au directeur==> on a toujours pas été collé 😂(en gros toute la classe devait être collée)11. Y a t-il quelque chose que tu as fait et tu sais pas pourquoi?
J'ai refusé un paquet de bonbons de ma pote...12. Tu sacrifies quoi pour un kinder bueno?
Un kinder maxi. Je suis désolée les gens mais j'aime pas ça 😆13. Une chanson qui décrit ton humeur en ce moment?
Non j'en ai pas.14. Tague qui tu veux 😆
karmagisa95
LeafAka
OneCrazyBtsFangirl
SunnyDragneel14
mikuzuzzuOue je sais y a pas beaucoup de gens mais bon😆bref au prochain chapitre 😉
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanficNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...