Chapitre 17

2.1K 133 59
                                    

Karma PDV

Flemme de vivre. Vous comprenez ça? Flemme. F.L.E.M.M.E. A quoi bon vivre lorsque la raison qui justement te faisait vivre est menacée de mourir? A quoi bon vivre si c'est pour devenir encore plus inutile que je l'étais déjà dans ce monde?
Il y a deux jours, j'ai emmené Nagisa à l'hôpital après l'incident. En voyant les résultats de l'analyse, les médecins ont fait une tête bizarre.

Flashback

Médecin: Monsieur Akabane... je crois que votre petit ami n'en a plus pour longtemps, j'en suis désolé....
Karma: Comment ça?! Comment ça il n'en a plus pour longtemps?! Qu'est-ce qu'il a ?!
Médecin: Je... eh bien nous ne savons pas. Il a été intoxiqué d'une manière très étrange et le poison s'est diffusé dans ses poumons. C'est pour cela qu'il crachait du sang. Nous ne pouvons malheureusement pas retirer le poison, il est très puissant.
Karma: Combien de temps lui reste-t-il à vivre?!
Médecin: Nous ne savons pas vraiment... nous estimons environ deux semaines et si il est vraiment très fort, alors il lui restera trois semaines.
Karma: C'est pas possible....
Vous êtes sûr qu'il n'y a absolument rien qu'on puisse faire?
Médecin: Eh bien... nous avons pensé à une chose mais seulement, nous avons besoin de choses très manquantes aujourd'hui.
Karma: Dites toujours!!
Médecin: Voyez- vous, nous nous sommes dit que nous pouvions[................]mais vous voyez il manque un élément.
Karma: Je vois.

Fin du flashback

J'ai plus envie de rien faire. Oui vous allez me dire « mais arrête, Nagisa aimerait pas te voir comme ça » « oooh arrête de te morfondre, ça se trouve ils vont réussir ». J'aimerai bien vous croire mais, j'ai reçu un appel ce matin me disant que c'était aujourd'hui 23h le dernier délai, et qu'ils n'avaient toujours pas trouvé la pièce manquante. De toutes façons si il meurt, on sera quand même ensemble puisque j'irai le rejoindre. En plus, je ne peux même pas lui parler pour ses deniers jours, il est dans le coma.... il vit sur branchement, mais comme me l'a dit le médecin, celui-ci sera inutile car il mourra à cause du poison. A chaque fois que je vais le voir, je dois me retenir de crier et de tout casser en voyant son visage pâle et sans vie.


Le médecin m'a dit de bien réfléchir..



Je sais pas si tu m'entends dans cet état là Nagisa, mais si c'est le cas, alors bats toi, s'il te plaît. Je ne pourrais pas supporter de vivre sans toi... Depuis quand je suis un lover moi? Depuis que je t'ai rencontré.. Depuis quand je fais attention aux autres? Depuis que tu es entré dans ma vie..
Et voilà que maintenant je me la joue poète. Mais qu'est-ce que tu as fait pour me changer à ce point là? *rire*. Je crois que je vais devenir fou.. De toutes façons c'est tout ce que je peux faire pour l'instant non?
Pourquoi tu t'es frappé comme ça l'autre soir... tout ça ne serait pas arrivé si tu ne te détestais pas à ce point. Voilà que je rejette la faute sur les autres maintenant. Je vais vraiment devenir fou. Pffff, qu'est-ce que je ferais lorsque je serais seul? Lorsque je ne pourrais plus te serrer dans mes bras? Qu'est-ce que ma vie signifiera?
.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

J'ai pris ma décision.





???PDV

??: Chef! On a réussi, la mission s'est produite comme vous l'avez prévue.
Chef: Bien... dans quel état est le concerné?
??: Il est en ce moment en état de simple spectateur. Il est impuissant et inoffensif.
Chef: Bien, très bien.. je suis fier de vous, vous méritez double prime.
??: Merci!
Chef: Hiyori, vient ici.
Hiyori: O- Oui?
Chef: Tu as échoué à deux reprises avec Okuda et Asano mais tu as quand même contribué à la réussite cette mission.
Hiyori: Oui.. vous avez raison.
Chef: J'ai toujours raison. Comme tu as réussi le plus gros du plan, je te triple ton salaire.
Hiyori: Merci beaucoup. Bonne journée.

* soupir du chef *

Chef: Yukine! C'est quoi cette merde que tu as fait ? !
Yukine: Je suis vraiment désolé chef...
Chef: Désolé désolé mais en attendant le plan a failli échouer à cause de toi ! Pour la peine je te renvoie pendant trois jours!
Yukine: A vos ordres chef...
Chef: Sors!
Yukine: Oui.. bonne journée.

Yukine PDV

Chef de merde! Comme par hasard le mois où j'ai le plus besoin d'argent c'est là qu'il me vire ! Faut plus que je trouve un autre boulot. Comment je vais faire... ? C'est pas ma faute si mon pouvoir servait à rien dans ce contexte là. Comment je vais faire pour me racheter? Normalement avec mon charme naturel le chef ne me fait jamais rien mais là... Tant pis.

.

J'ai une idée !


Ohayo! Je sais que ce chapitre est très court mais je suis désolée, mon inspiration s'est coupée ici😖 sinon, on approche bientôt de la fin les gars ! Mais je ferai sûrement un tome deux parce que dans ce tome là, il y a un sujet que je n'ai pas assez développé. Le tome deux sera donc consacré à ça. Ou sinon je mettrai la suite aussi dans cette histoire. J'espère quand même que ça vous a plu et bye😘

I wanna wipe your tears [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant