Ohayo! Si je suis là c'est pour vous demander de m'aider à trouver un nom pour la communauté😊
Voilà je vous embête pas plus bonne lecture!Nagisa PDV
Non! Vas-t-en! Il y a une ombre juste devant moi qui sourit et me tend la main. Elle est flippante! Ça ne va pas elle a vraiment cru que j'allais lui accorder ma confiance comme ça?! C'est un monstre!
« .... sa! »
Hum quoi? C'est l'ombre qui me parle?
« ....gisa! »
Je vois sa bouche bouger mais je ne comprends pas ce qu'elle raconte..
« Nagisa! »
Oh non elle s'est approchée de moi je la sens qui me secoue!
« NAGISA-putain-SHIOTA »
Hein? Quoi? J'ouvre les yeux brusquement et je me retrouve en sueur avec une respiration irrégulière et des battements de cœur très rapide. Je vois Karma devant moi et prend peur. Merde, je recommence ma crise panique.
« Shhhh tout va bien, il n'y a plus rien à craindre »
Karma m'a pris dans ses bras et est actuellement en train de me réconforter. Grâce à lui, la crise passe plus vite que d'habitude. Je suis pas intelligent aussi je suis claustrophobe et je m'enferme dans un placard, dans le noir, avec une musique flippante. Normalement quand j'écoute de la musique je ne peux pas faire de crise. Je pense que j'ai eu trop peur. Mais je ne comprend pas ce qu'il s'est passé...Flashback
Karma PDV
Je tournais la tête de droite à gauche pour apercevoir une armoire. Une idée me vint en tête. Nagisa n'est pas très discret on entend sa musique jusqu'à l'autre bout de la maison. Je pense que ses écouteurs déraillent.. pffff xd bon pour mon idée il faut d'abord trouver Maehara et Isogai. Je me demande où ils peuvent être. Je vais d'abord jeter un coup d'œil dans l'armoire; Nagisa s'est endormi! Il est trop cute!
« AaaaAah Ma....Maehara! »
Huh?! C'est quoi ça? C'était la voix d'Isogai! Ça vient de la chambre d'à côté!
« Oui-aaaaah-si tu veux Iso »
Je rentre dans la chambre en trombe. Je les prend aussi en photo, en pleine action. Ils se rendent compte de la série de flash et me voient en train de siroter une limonade.
« C'est bon vous avez fini?
- HUM Karma tu sais tu pouvais toquer avant d'entrer.
- Flemme »
Maehara n'a l'air mais alors pas du tout gêné mais Isogai! Il est à deux doigts de tomber dans les pommes. Je leur dis;
« Bon il reste plus que Nagisa mais je sais déjà où il est. J'ai envie de lui faire une petite blague😈 »
Ils se sont ensuite rhabillés et sont descendus avec moi. J'explique mon idée aux autres qui acquiescèrent. Kayano me prévient que Nagisa a la chanson « hide and seek » sur son portable donc ça sera parfait. Vu que sa musique est forte il suffit que l'on monte près de la chambre et on saura quelle chanson est en train d'être jouée. Il ne reste plus qu'à attendre qu'il se réveille..
Ça fait un bon bout de temps que on est devant un film et je ne sais pas si Nagisa est réveillé. Faudrait que j'aille vérifier. Alors que je me lève on entend une musique. C'est « hide and seek »! Mais si on l'entend de là ça veut dire qu'il l'a mis hyper forte dans ses oreilles! Je me dépêche de monter en prenant le masque que j'ai trouvé dans un tiroir du buffet de Kayano. Et je monte. En faisant le plus grincer les marches. Une fois dans la chambre, je me mets devant la lumière de façon à projeter mon ombre contre le mur où Nagisa se trouve. A partir de là, je dois faire en sorte de ne faire aucun bruit de pas. Je m'approche de l'armoire, oui les paroles tombent pil poil! Mais quelque chose n'était pas prévue; j'entends une respiration forte et de plus en plus rapide. Merde Nagisa! Je rentre dans l'armoire et le vois qui à l'air paniquer. Je lui tend la main en lui souriant pour le rassurer. En fait, je crois qu'il fait une crise de panique. Il s'évanouit devant mes yeux et je le rattrape de justesse. Je cours en bas et préviens les autres de la situation. On installe Nagisa sur le canapé. Mince, il a l'air de faire un cauchemar, il transpire beaucoup et respire vite. Je le secoue en criant son nom pour qu'il se réveille.
Ah ça y est! En se réveillant, il a hurlé de peur en me voyant. Je l'ai pris dans les bras en le réconfortant. Il n'avait visiblement pas terminer sa crise. Je l'entend, il s'est calmé. Puis il m'a demandé ce qu'il s'est passé.Fin du flashback
Nagisa PDV
Donc tout ça était un coup monté de la part de mes amis. J'ai l'air bête...
« Nagisa, pourquoi tu as fait une crise de panique? »
Je lève la tête vers Maehara, puis je la rebaisse.
« Je suis claustrophobe, c'est pour ça que j'écoutais de la musique, comme ça je ne pense pas au fait que je sois dans un endroit fermé. Je pense que avec l'ombre, bah j'ai eu trop peur et ça a engendré une crise.
- Ah je vois, on est désolé alors..
- Non ne vous excusez pas, c'est pas de votre faute vous vouliez juste vous amusez. »
Suite à ce que je viens de dire, il y a un énorme silence. Mais celui-ci est rapidement coupé par Isogai qui propose que l'on passe aux cadeaux. Je ne cache pas ma surprise concernant ceux-ci. Je n'ai... je n'ai jamais eu de cadeau à mon anniversaire..
Depuis tout à l'heure, les cadeaux défilent. Que ça soit des costumes de maid ou des colliers d'amitié ou à manger, pour une fois je m'en fiche. Je suis beaucoup trop content pour faire la tête. Vient le tour de Karma. Je le regarde. Je ne sais pas pourquoi j'attends quelque chose de lui.. comme.. une déclaration? Quoi?! Qu'est-ce que je raconte?! Reprends-toi Nagisa! J'ouvre la boite qu'il me tend et dedans je vois deux t-shirt blanc. Karma prend le sien et me dit que l'autre est à moi. Je le regarde et lui souris puis cours jusqu'à la salle de bain. J'enfile le t-shirt. Il est manche courte... comment je vais faire... je vais juste mettre un pull dessus. Je descend et regarde Karma en lui souriant. Je vois les autres rigoler, je ne comprend pas pourquoi. Rio décide de nous prendre en photo. Elle me dit de rester de face et indique à Karma de se retourner.
*click*
Je veux voir la photo mais Rio me dit qu'elle me la montrera plus tard. Je boude. Le reste de la soirée se passa dans la bonne humeur et tout le groupe d'amis rentra chez eux. Karma et moi restèrent chez Kayano. Je vais voir Karma et lui dit;
« Karma, c'était quoi ces bagues dans ton cadeau? »
Il rougit. Et au lieu de répondre, il- attend quoi?! Il m'embrasse?! Mais au lieu de le repousser j'intensifie ce baiser. On se sépare du au manque d'air et Karma prend les bagues et me dit;
« Nagisa, voudrais tu être mon petit ami? »
..... je ne sais pas quoi dire. Est-ce que je l'aime? Oui, je.. je crois. C'est pour ça que je l'ai embrassé tout à l'heure non? Nagisa arrête de te poser des questions et vas droit au but!
« Oui, je- Je veux bien »
Karma sourit et m'enfile la bague au doigt. On se dirige vers la chambre d'ami où Kayano nous avait préparé un lit. Karma me jette sur le lit, se met au dessus de moi et me tient les poignets au dessus de ma tête. Il commence à m'embrasser sur le cou. Il me lâche les mains et je le serre contre moi en l'embrassant passionnément. Il commence à descendre sa main jusqu'à mon entre jambe qui s'est réveillé. Je rougis car le sien s'est aussi réveillé et il touche le mien à travers nos habits. Mon amoureux commence à mettre sa main sur mon pantalon pour le retirer...———-
Je suis une bâtarde d'arrêter là hein?
Que va-t-il se passer?
Karma et Nagisa vont-ils faire ce qu'ils ont commencé de faire?
Ou bien l'un d'eux va-t-il refuser?
La suite au prochain chapitre!!!
Espérant que ça vous ai plu et à la prochaine 😘
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanficNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...