Chapitre 15

2.5K 148 71
                                    

J'avais l'impression d'avoir fait.....

Un pacte avec le Diable.

———-
Après ce moment de beug en moi, Yato m'aida à me relever. Je l'en remercia, quand quelque chose me frappa. On est samedi aujourd'hui, le lendemain de mon anniversaire! Ma mère doit être à la maison en train de m'attendre mince!

Yato: ça va?
Moi: oui désolé il faut que je rentre chez moi à plus!

Et je le laissa en plan. Il n'insista pas ce qui me soulagea. Comment allais-je expliquer à ma mère toutes mes blessures? Elle va être encore plus furieuse qu'elle ne doit déjà l'être! Tout en courant difficilement, je commence à trembler. Je suis pas dans la merde non pas du tout! Oh punaise..

J'arrive devant chez moi la boule au ventre. J'entre en essayant de ne pas me faire remarquer. Raté. Ma mère m'attendait devant la porte, une casserole à la main. Et sans surprise elle commença à me frapper avec. C'est toujours la même chose ça ne sert à rien que je vous décrive la scène... Surtout que je viens de me faire trainer par terre et balancer contre des arbres par Asano, voilà que ma mère s'y met. J'ai trop de chance on dirait.

Time skip

Ça y est ma mère a fini et elle est partie au "travail" juste après. Je me retrouve seul, comme d'habitude. En fait je me demandais pourquoi j'étais tombé en dépression. Je pensais que c'était à cause des moqueries et de ma mère mais je me trompais. Tout ça n'était que ce que je méritais. Je suis juste un putain d'égoïste. Ma mère essaie de me faire plaisir et tout ce que je trouve à faire c'est la contredire. C'est tout à fait normal qu'elle me frappe. Je suis juste une putain d'ordure. A chaque fois elle avait raison, ce n'est pas elle qui était en tort, c'était moi qui n'était pas respectueux envers elle. Je m'en rend compte que maintenant?! Je n'ai jamais eu de frère et sœur, ma mère donnait tout pour moi et je rejetais la faute sur elle?! Je suis une merde.. monumentale. Je ne mérite pas de vivre.

« Nagisa?! Combien de fois dois-je te répéter de m'écouter?! »

Tout le temps et j'en suis désolé, j'aurais du t'écouter..

« Écoute moi jeune fille, tu vas finir par m'obéir »

Oui maman, désormais je t'obéirais.

« Tu l'auras cherché! »

Oui je ne mérite que ça, je t'ai cherché je t'ai trouvé.

Raaaaah ça m'énerve, je voulais saisir ma lame mais je ne peux pas j'ai fait une promesse. Me reste plus que deux solutions; les toilettes ou la ceinture. Les deux, c'est mieux. Je cours jusqu'aux toilettes, malgré le peu de force qu'il me reste, et m'affale devant celle-ci. Je frappe mon ventre. Je crois que je n'ai jamais tapé aussi fort.

Je me frappe une fois, et je crie

« NAGISA T'ES QU'UN CON TU NE MÉRITES PAS DE VIVRE »

Je me frappe deux fois, je hurle

« T'ES QU'UNE PETITE FILLE INUTILE, CRÈVE! »

Je me frappe trois fois, je vomis

« MEURS-.. BOUAAAAAAAAARG »

Ahhh... ça fait du bien. Ce n'est pas assez, je dois être encore plus puni. On recommence.
Et je recommence jusqu'à ce que je n'aille plus rien à vomir. Je me lève en toussant et me dirige vers ma chambre. Je saisis la ceinture et commence à me frapper en m'insultant de tous les noms. Je crois que mon corps n'a fait que subir aujourd'hui. Je me demande comment ça se fait que je ne me sois ps encore écroulé.

« TU NE MÉRITES QUE ÇA ESPÈCE DE DÉCHETS »

« JE NE VOIS MÊME PAS COMMENT TA MÈRE PEUT TE SUPPORTER »

« ELLE FAIT TOUT POUR TE RENDRE HEUREUX ET TOI, TU LA REJETTE. TU FERAIS MIEUX DE MOURIR!!! »

Histoire de me faire encore plus souffrir après ma séance en face à face avec la ceinture, je vais m'enfermer dans mon placard. Souvenez vous je suis claustrophobe. Je me mets dedans.

5 min,

Je sens la panique qui commence à monter..

10 min,

Je commence à mal respirer, mes mains sont moites...

15 min,

Je ne peux plus tenir là dedans, je me tiens la peau au niveau du cœur comme si j'allais l'arracher. Je dois rester je n'ai pas le choix. Au moins 30 min.

20 min,

Je panique et cherche à tout prix à sortir...

25 min,

Je commence à voir trouble..

30 min,

Je sors en trombe, et je m'écroule par terre. Je ne peux plus respirer. L'air rentre dans mes poumons mais j'ai l'impression qu'il ne me sert à rien. Je suffoque.

« A... à *respire* *respire* l'ai......aide »

Ça ne sert à rien de demander de l'aide, c'est moi qui l'ai cherché. Je mérite ce que je me suis fais et si je mourais maintenant je ne serais pas une grande perte.
Aaaaah.... si Karma me voyait comme ça qu'est-ce qu'il dirait? Je ne le mérite pas.... je vois pas pourquoi il a décidé d'entrer dans ma vie, je ne suis qu'un poids pour lui, il se sert juste de moi pas vrai? Il ne m'aime pas c'était juste de la comédie hein? Putain je fais trop pitié! Je peux pas arrêter de me morfondre?!
J'essaye de me relever mais c'est pour rerencontrer le sol juste après. Je me traîne difficilement jusqu'à la salle de bain, toujours avec une respiration irrégulière. Une fois dedans, je me hisse devant le miroir à l'aide du robinet. Je constate les dégâts; j'ai une sale tête.. comme d'hab.
Je décide me nettoyer un peu la face, une fois avoir récupéré un peu de force. Mon dos est dans un sale état, en fait tout mon corps est comme ça.
Et puis pourquoi je suis pas mort depuis?! Avec tous les coups que j'ai reçu durant toute ma vie j'aurais du être déjà mort non?! Fait chier!!!! Je tourne la tête et j'aperçois ma lame. J'ai envie, terriblement envie de la prendre. Si je n'avais pas senti la conscience me quitter peu à peu je l'aurais pris. Je me laissa tomber et ferma les yeux encore une fois. Je revis mon meilleur ami; le noir.








Ohayo minna-san! Me revoilà avec un nouveau chapitre uniquement du point de vue de Nagisa. De base j'avais écris la partie à partir du « time skip » il y a longtemps mais je m'étais rendue compte que ça collait pas du tout avec le chapitre précédent. Du coup je me suis arrangée pour que ça colle :3 en fait j'ai relu mon histoire et je me suis rendue compte que y avait plein de trucs qui allaient pas! J'avais complètement oublié l'incident sur le toit de l'école! Ce qui fait que j'avais déjà une suite dans la tête mais que je vais devoir la changer sinon ça ne marchera pas avec ça. Breeeeef, j'espère que ce chapitre vous a plu si vous avez des suggestions n'hésitez pas dans les commentaires;)

Sayonara onigiris!✌🏽🍙😘

I wanna wipe your tears [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant