Chapitre 16

2.3K 153 111
                                    

Nagisa PDV

J'entend des voix mais je n'arrive pas à décrypter ce qu'elles disent. Ah, putain! Il y a une lumière aveuglante devant moi, ça pète les yeux!

"Nagisa..."

K-Karma?! Oui, c'était lui. Sa voix venait de la lumière. Karma, attend moi! Aide moi, sauve moi!

.

.

.

.

.

Je me réveille en sursautant, dans mon lit. Mon cœur me fait toujours mal. Je regarde l'heure 4h du mat'. Comment ça se fait que je suis dans mon lit? Ça ne peut pas être ma mère, elle ne rentre pas aujourd'hui. Ça se trouve je me suis juste mis dans mon lit alors que j'étais à moitié endormi. D'ailleurs, je vais peut-être aller me laver, je dois être dégueulasse après tout ce que j'ai fait. Je me lève. Je tombe. J'ai un gros vertige, c'est juste atroce. Je me tiens la tête alors que je suis par terre.

"*tousse*"

Bah zut, c'est quoi cette toux bizarre? Comment ça se fait que je tousse comme ça?

"*TOUSSE*"

Mes poumons! Ca... fait... trop... mal....








Karma PDV

"*tousse*"

Ah, je crois que Nagisa s'est réveillé. N'empêche il m'a fait peur tout à l'heure! Je toque; rien. Je rentre; rien. Je fais le tour de la maison; rien. Je vais dans la salle de bain; je le vois étendu par terre comme si il venait de se faire frapper. Alors je l'ai vite pris dans mes bras et l'ai mis dans mon lit.

"*TOUSSE*"

Nagisa! Je cours vers sa chambre et le vois par terre, mains sur ses poumons. J'accours vers lui.

Karma: Çava?
Nagisa: Je *tousse* sais pas... *tousse*

Il relève la tête. J'ai sursauté en voyant son regard plaintif, ses yeux larmoyants.

Karma: Je... de quoi as-tu besoin?

Il ne me répond pas et tombe juste devant moi. Je me lève d'un coup. Son corps étendu, pâle, il n'a pas l'air de respirer.

Karma: Bordel!

Il vient à peine de se réveiller et voilà qu'il se re évanouit! Combien de fois s'est-t-il évanouit cette année? Je ne pense pas que l'on puisse compter. Bon je dois faire quoi là?

"*tousse*"

C'était si faible... Il ne respire pas mais tousse un peu... de la toux bizarre en plus. Je me décide enfin à le porter et le remettre sur son lit.
Je ne sais pas quoi faire. Réfléchis Karma! Que m'a-t-on appris à faire lorsque quelqu'un ne respire pas, qu'il est en détresse respiratoire? Que m'a-t-on appris à faire lorsque quelqu'un est évanoui devant moi? Massage cardiaque? Non, son cœur bat encore. Position latérale de sécurité? Non, il ne respire pas donc ça sert à rien. Bouche à bouche? Non, enfin je sais pas! Ça se trouve ça va empirer si je le fait! Nagisa...

Bon au pire qui ne tente rien n'a rien!
Je me mets à lui faire du bouche à bouche.

5 min,
Rien.

10 min,
Selon mes (magnifiques) yeux, il commence à reprendre des couleurs.

15 min,
Il respire! Oh mon dieu, quel soulagement!

20 min,
Il se réveille!

Nagisa : Karma ?
Karma: Dis Nagisa, qu'est-ce qu'il s'est passé?

Il baissa les yeux face à cette remarque.

Nagisa: Rien... j'ai juste fait un malaise..
Karma: non! Tu ne peux pas « juste avoir fait un malaise » avec tout le bordel que j'ai retrouvé chez toi! Tu ne peux pas « juste avoir fait un malaise » avec la tête que t'avais quand je t'ai retrouvé! Tu ne peux pas « juste avoir fait un malaise » avec l'arrêt respiratoire que t'as fait tout à l'heure! Tu ne peux pas « juste avoir fait un malaise »....

Il ouvre de grands yeux et s'éloigne un peu de moi. J'aurais pas dû lui crier dessus comme ça...

Nagisa: y a rien jte dis.....je me déteste... c'est tout...

« C'est tout ». Ça me fait mal de l'entendre dire ça. Je le prend dans mes bras.

Karma: je ne veux plus jamais t'entendre dire ça compris? Tu es une personne formidable! Tu es loin d'être sans valeur. Regarde, à mes yeux tu es la chose qui a le plus de valeur. Je t'aime. Ne l'oublie pas. Et puis, comment veux-tu qu'on t'aime si toi même tu ne t'aime pas? Hein, comment? Tu le sais?
Nagisa: C'est facile à dire pour toi...

Je ressers mon étreinte encore plus sur lui.

Karma: vas-y pleure. Pleure autant que tu peux. Libère toi.

Et il pleura. Par pleurer je veux dire pleurer. Pleurer comme il ne l'a jamais fait. Pleurer toutes les larmes de son corps. Pleurer à n'en plus finir. Pleurer comme si c'était la dernière fois qu'il pouvait le faire.

Il pleura pendant des minutes et des minutes. Il cria aussi, je pense que c'est la chose dont il avait le plus besoin. Il me cria tout ce qu'il avait sur le coeur. Tout ce qu'il gardait pendant tant d'années. Mon t-shirt était maintenant tout trempé, (on voyait les magnifiques tablettes de chocolat) mais je m'en contre-fichait. Je n'avais jamais vu Nagisa dans cet état là. Ça se trouve en fait, ça lui est déjà arrivé et je ne le savais pas. Il ne me dit tellement rien qu'au final... je pense le connaître mais c'est faux.

Quand il eut fini de pleurer, je lui proposa d'aller manger quelque chose.

Nagisa PDV

Je ne comprends rien de ce qu'il se passe actuellement. Tout ce que je sais c'est que je pleure. D'ailleurs, ça fait très longtemps que je pleure là. Je crois que je vais plus avoir de larmes en réserve.
Ah apparement j'ai fini de pleurer. Karma vient de me proposer d'aller manger quelque chose après tout ce qui m'est arrivé. J'accepte. Ma gorge me fait mal.. c'est horrible, pire que le vertige tout à l'heure. Je le suis donc, semi-conscient, jusqu'à la cuisine. A mi-chemin, je me mets à tousser. Lorsque je retire ma main... ?!

Karma PDV

Je me dirige donc vers la cuisine devant Nagisa. Je marchais quand j'entendis une toux provenir de celui-ci suivit d'un grand « boum ! ». Je me retourna d'un coup et fit horrifié. Je vis Nagisa,

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

À terre, du sang à côté de lui.





Ohayo minna-san! Gomen vraiment gomen pour cette loooooooongue absence, je n'avais tout simplement plus d'inspiration et plus de motivation ;-; Mais je reviens un force avec un chapitre qui ne me plait pas du tout ! Ok donc sincèrement, c'est le pire chapitre que j'ai jamais écrit.TwT je trouve que je l'ai trop mal écrit mais bon tant pis.. voilà à plus!

I wanna wipe your tears [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant