Chapitre 3

6.2K 323 310
                                    


Pdv Nagisa

Hum... C'est quoi ce bruit? Mon réveil?

"Chuuut c'est rien, reste endormi"

Hein? C'est qui à côté de moi?! Mince j'arrive pas à ouvrir les yeux! Bon bah je me rendors... T-T 

Pdv Karma

Ouf, il s'est rendormi. Je pensais qu'il aurait peur mais dans tous les cas, vu les blessures qu'il a eu hier, il n'a sûrement pas pu ouvrir les yeux. N'empêche, ils m'ont donné du fil à retordre ces policiers.

Flashback

"Tsss, pourquoi tu n'as rien dit?"

Bon c'est pas tout, il faut peut-être que j'appelle la police pour que cette folle soit vite mise en taule.

"Allô? Oui je me trouve à la résidence Shiota et je viens de surprendre une femme en train de frapper un adolescent nommé Nagisa Shiota. Je l'ai donc logiquement assomé afin de l'arrêter. Merci de venir au plus vite" (je viens de me rendre compte que Karma parle en mode super zen là XD)

Une fois que la police est arrivée, les policiers m'ont demandé d'appeler une ambulance pour Nagisa. Sauf que je ne veux pas, je veux qu'il reste avec moi. Qui sait comment il paniquera en se réveillant dans une de ces chambres blanches? Je ne préfère pas prendre ce risque.

"Monsieur.... Akabane c'est ça? Bref, monsieur vous devez obligatoirement l'emmener à l'hôpital, vous avez vu son état?!

- Et si je vous dis non? Il n'a pas besoin d'y aller ce ne sont que des petites blessures qui se soignent rapidement

- Peut-être mais vous devez tout de même allez vérifier son état à l'hôpital au cas où...

- Puisque que je vous répète qu'il N'EN A PAS BESOIN. Ses blessures ne sont que des égratignures.

- Monsieur, vous devez l'y emmener, c'est une obligation.

- Je fais des études de médecine vous savez? Avant que vous n'arriviez je l'ai inspecté et même si l'extérieur ne le montre pas, il va en réalité très bien. Je pourrais soigner ses "quelques" blessures chez moi, mentis-je, ne vous inquiétez pas je suis un cousin de Nagisa, il me connaît.

- .... Très bien, de toutes façons je vois que vous n'allez pas lâcher l'affaire, je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas l'emmener à l'hôpital mais bon. Allez, nous emmenons cette femme pour faire l'interrogatoire et nous vous contacterons car nous avons également besoin du témoignage de Nagisa.

- D'accord, tenez mon numéro.

- Merci au revoir Monsieur Akabane.

- Appelez moi Karma

- Très bien, au revoir Karma.

- Au revoir monsieur le policier."

Fin du flashback

Bien sûr, j'ai menti. Je n'ai jamais fait d'études de médecine et les blessures de Nagisa sont très graves. Mais je ne voulais pas le laisser aller à l'hôpital. NON, ce n'est parce que je veux qu'il meurt mais non, c'est parce que... Je sais pas, depuis le jour où j'ai vu son bras en sang, je me sens obligé de rester tout le temps près de lui et à l'hôpital je ne pourrais pas être près de lui. Du coup pendant la  nuit, je me suis occupé de soigner toutes ses blessures. Oui je l'ai touché, mais pas dans le sens pervers du terme!! Je l'ai touché pour le soigner. (Avouez quand il a dit "je l'ai touché" vous y avez pensé bande pervers, non Karma ne sera pas un violeur dans mon histoire XD)

Ah, il se réveille, attend... Il est  9 heures!!! Ca fait deux heures que je me parle à moi-même??!!!

Pdv Nagisa

Bon, c'est la deuxième fois que je me réveille et cette fois-ci, j'ai réussi à ouvrir les yeux! Je tourne la tête et lorsque je vois Karma qui a l'air paniqué, je prends peur et me redresse d'un coup. Aïe! Je pousse un gémissement (assez fort faut l'avouer), ce redressement m'a fait un mal de chien! Karma se retourne vivement vers moi, son regard rempli d'inquiétude. Il se précipite vers moi et m'aide à me rallonger.

"Karma, où est-ce que je suis? Qu'est-ce que je fais là?

- Rappelle toi hier"

Hier? Euh je suis rentrée après avoir écrit ma chanson, puis je suis tombée malade pendant deux jours, puis... Ah oui! Ma mère a failli me tuer. Mais alors...

"C'était toi qui m'a demandé pourquoi je n'ai rien dit?

- Oui et d'ailleurs pourquoi?

- Je ne vois pas de quoi tu parles en disant ça.

- C'est ça et moi je suis un chien qui a des ailes et qui fait "ohohoh je suis la reine d'Angleterre!"

- Faut croire que oui, répondis-je innocement

- Bon aller dis la vérité maintenant.

- Mais Karma..je-et puis où je suis d'abord!

- Ohhhh. Bon d'accord; je t'ai sauvé des entrailles de la dame, j'ai appelé les policiers, je t'ai ramené chez moi et je t'ai soigné, ça te vas?

- Tu-tu m'as soigné? Tu m'as touché? SALE PERVERSSSSS AHHHHHHH

- Mais tais-toi, baka, j'ai fait que te soigner je n'ai rien fait je te jure!!!!"

Oh j'y crois pas. Karma, le délinquant m'a vraiment juste soigné? Je regarde mon corps et effectivement, il a des nouveaux bandages sur lui. Bon bah finalement j'y crois.

"Et sinon t'as pas répondu à ma question; pourquoi tu n'as rien dit? dis Karma"

Ehhhh mince, qu'est-ce que je réponds? J'ai pas envie de luis dire tous mes secrets!

"Driiiiiiing" 

Ah le téléphone sonne. Eh ben, sauvé par le gong!

"On en reparlera après, me lance-t-il"

"Allô?"

_________________________________________________

Bonjour tout le mooonde!!!! Oui pour ce dernier chapitre j'ai fait un peu moins de 1000 mots mais bon😅 Bref j'espère que ça vous plaira comme d'hab et si vous avez des idées n'hésitez pas à me les donner. Bisous!!!!!😘

I wanna wipe your tears [tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant