Pdv Nagisa
Pendant qu'il était avec le policier
« Alors Nagisa, vu que tu ne parles pas et que nous avons quand même besoin de ton témoignage, tu vas plutôt nous montrer les preuves que tu as sur toi »
Hein comment ça? Il veut que je lui montre mon corps?
« Co-comment ç-ça? Demandai-je
- Eh bien si ta mère te bat tu devrais avoir des traces sur toi. Peux-tu nous les montrer?
- Euh, c-c'est-à-dire q-que...
- Détends toi, tu vois dans cette pièce il n'y a que toi et moi personne ne pourra te voir ni te juger, j'en ai juste besoin pour pouvoir juger ta «maman», dit le policier en tentant de me rassurer »
Je n'ai pas le choix alors je retire mon t-shirt. Le policier tira une drôle de tête en voyant mes bandages puis, il me demande de les retirer. J'hésite un instant mais son regard insiste. Alors je les retire doucement parce qu'ils me font mal! Une fois terminé, je regarde le policier qui blêmit à vu d'œil.
« T-Très bien, merci Nagisa ça sera suffisant »
Pfff, il essaye de faire le gentil, de montrer que ça ne le touche pas mais il n'a qu'une envie; aller vomir... Décidément que des hypocrites dans ce monde.. plus personne à qui faire confiance. Le policier me fait signe de le suivre pour retrouver ma mère et Karma. Lorsque nous entrons, j'ai l'impression que ma mère vient juste de faire une crise, ses yeux sont comme lorsqu'elle me frappe. J'ai un mauvais pressentiment...
« Bien, hum, Karma et Nagisa vous pouvez rentrer chez vous. Madame Shiota vous restez un peu plus s'il vous plaît. »
J'obéis au policier ainsi que Karma qui a l'air très énervé contre ma mère.
...
Nous sommes en direction de la maison de Karma dans un silence pesant. Je n'en peux plus de ma vie... pourquoi faut-il toujours que tout arrive à moi? Pourquoi faut-il que ce monde soit si hypocrite? Pourquoi faut-il que ma mère soit celle qui me bat? Je sens alors que mes yeux se remplissent de larmes jusqu'à ce que une tombe à mes pieds. On accusera la pluie...
« Nagisa, pourquoi tu pleures? »
Mince, Karma m'a vu! C'est pas grave Nagisa, fait comme si de rien n'était. Je renifle puis le regarde,
« Ça va ne t'inquiète pas » mentis-je en lui faisant mon plus beau faux sourire. Il me regarda de façon suspicieuse mais n'en rajouta pas. Eh merde, pourquoi faut-il que ça n'arrive qu'à moi ces choses là.« Nagisa!! Viens là que je t'apprenne à répondre à ta mère qui essaye de prendre soin de toi! »
Non pas maintenant!!
« Tu n'es pas une gentille fille tu vas être punie! »
Non je vous en prie pas ces phrases!
« Shiota! Sale élève inutile vous ne voulez pas suivre un peu?! »
Non, non, non!
« Alors l'androgyne, comme ça on cherche la merde? Qui t'a demandé de me répondre? »
Non, ce n'est vraiment pas le moment que toutes ces phrases reviennent dans mon esprit! Pas avec Karma à côté! Je le regarde précipitamment et lui dit;
« P-Pardon! Je dois rentrer chez moi, on se voit au collège Karma! »
Je m'enfuis le plus vite possible vers mon endroit préféré.
........
Je suis enfin arrivé sur le toit du bâtiment principal de mon collège. Et oui, c'est ici mon endroit préféré. Ici, je peux sentir le vent dans mes cheveux. Ici, je peux voir le monde de haut et admirer la vue. Ici, je peux crier ma haine aux gens autour. Ici, je peux m'apaiser. Ici, je peux être moi tout simplement. Je m'avance petit à petit vers le rebord mais avant je dépose une feuille par terre. C'est une lettre de suicide.. oui, je compte mettre fin à mes jours ici comme ça tous les élèves verront mon corps écrasé au sol avec du sang partout. Rien que cette pensée me fait sourire. Alors je m'avance et me mets tout au bord du toit. 3, fini toutes ces phrases méchantes que j'ai pu entendre. 2, fini toutes ces nuits passées à pleurer et me remettre en question. 1, fini tous ces coups que j'ai pu ressentir. 0, Karma. ...
............
................................
Karma?! Qu'est-ce qu'il vient faire dans mes pensées? Et mince j'ai raté mon grand saut. Ce ne sera pas pour aujourd'hui finalement. C'est vrai que j'ai l'impression que les choses prennent une tournure plutôt positive depuis la première fois où j'ai parlé à Karma. Peut-être que avant de passer dans l'autre monde, je devrais attendre un peu et voir si les choses changent...3 ème PDV
Alors que Nagisa était en train de se poser des questions sur ce qu'il allait faire, Karma était toujours en train de l'espionner. Il se demandait ce qu'il allait faire quand il vit Shiota se retourner. Nagisa fut surpris en se retournant mais pas par Karma. Asano, le fils du directeur, venait de le pousser en arrière dans le vide.
« Ahhhhh! »
Karma, mit un temps à réaliser avant de courir et de crier.
« Nagisa!! »
Surpris aussi, Asano regarda Karma et le stoppa en lui disant..
« J'ai fait ça pour toi Karma.. »
Karma sentit sa soif de sang monter et donna un droite à Asano qui fut assommé. Il est faible celui là dis donc, pensa Karma. Il se pencha au bord pour voir si par miracle Nagisa ne s'était pas écrasé sur le sol. Il failli sauter de joie et tomber à son tour quand il vit que Nagisa s'était accroché à une fenêtre ouverte du bâtiment.
« Nagisa!! Ne bouge pas j'arrive! »
Akabane descendit alors quatre à quatre les marches du bâtiment pour arriver un étage au dessus duquel Nagisa était suspendu car la salle du dessous était fermée. Lorsqu'il arriva à la fenêtre, il baissa la tête pour y voir un Nagisa à bout de force.
« Tiens bon!! »
Nagisa esquissa un sourire puis les larmes aux yeux regarda Karma;
« Je suis désolé Karma...
- Non Nagisa, non! »
Nagisa lâcha la fenêtre et se laissa tomber mais remarqua qu'il ne toucha pas le sol. Il ouvrit les yeux et vit que Karma l'avait rattrapé, de justesse. Il le remonta délicatement et le posa au sol.Karma PDV
Ouf, c'était moins une.
« Ça va? »
Il ne me répondit pas. Eh! Je viens de lui sauver la vie et il ne me remercie même pas!
« Tu sais tu peux me remercier au moins tu vois pas que je t'ai sauvé la vie!
- eh bien c'est justement ça le problème! Tu n'aurais pas pu me laisser crever tranquillement et enfin réaliser mon rêve depuis longtemps. Tu ne peux pas faire comme tous les autres et me laisser seul hein? Tu te rends pas compte depuis le temps que les autres et moi même souhaitent ma mort, cela allait enfin arriver et tu l'as empêché!!! Et dire que maintenant j'aurai enfin été en paix dans l'autre monde! »
Je palis face à ses déclarations. Il me regarde soudainement avant d'ouvrir grand les yeux et de me crier;
« Pardon! »
Il s'est enfui. Encore une fois. Mais cette fois-ci je ne cherche pas à le suivre.Nagisa PDV(quand il s'est enfui, il est rentré chez lui)
Pourquoi, pourquoi, POURQUOI?!
J'ai encore fait n'importe quoi, je me suis encore énervé... N'apprendrais-je jamais de mes erreurs? Répéterais-je inlassablement les mêmes paroles? Resterais-je toujours moi? Cette personne que je déteste tant? Pourrais-je le supporter? Cette oppression va finir par me détruire. Je finirai par confondre mon masque et mon vrai visage. Et mon sourire s'effacera peu à peu... oui, j'ai recommencé alors que j'avais dit que je ne le ferai plus. Demain il y aura de nouvelles cicatrices sur mes bras...
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanfictionNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...