Nagisa PDV
« Kyyyyyaaaah »
Je me réveille, en sueur et haletant. J'avais oublié ces putains de cauchemar... je crois que je n'ai pas réveillé Karma. Tant mieux. Je me lève et me dirige vers la cuisine pour prendre un verre d'eau. J'y ajoute mes comprimés contre mes maux de tête.
Je soupire. Franchement, quand est-ce que je pourrais enfin être en paix? Est-ce que cela existe même? Je ne sais pas mais si ça existe alors montrer le moi. J'en ai marre d'être ce genre de personne, qui est toujours là pour faire sourire quelqu'un mais lorsque j'en ai besoin d'un, personne n'est là. J'en ai marre d'être ce genre de personne, trop gentille envers les autres. J'en ai plus qu'assez, de moi. Quand est-ce que j'arrêterai de penser à ce genre de chose? J'en ai marre de ça aussi...
Je remonte dans la chambre et me rallonge dans le lit. Je sais que je ne vais pas réussir à m'endormir donc je vais écouter un peu de musique. En même temps je vais sur Wattpad pour mettre à jour mon histoire; c'est plus un endroit où je mets les textes que j'écris.
6h. Ça sert plus à rien d'essayer de dormir. Je me lève et vais prendre mon petit déjeuner. Enfin je prend juste un quartier de pomme. Ensuite je vais dans la salle de bain pour me changer. Quand je retire mon haut, j'aperçois les bandages sur mes bras, je repense à ce qu'il s'est passé hier soir... j'espère qu'il va oublier et qu'il ne posera pas de questions.
J'attend une heure que Karma se réveille. Comme il ne se réveille pas je décide de dessiner un peu. Je laisse ma main faire ce qu'elle veut et les traits me mènent à faire la forme d'un bras. Oh non je recommence ce dessin.. j'allais faire un bras qui se mutile... je le détourne vite en une main qui cherche à atteindre le ciel. C'est un peu la même chose en fait. Et puis ça m'énerve, je vais plutôt écrire. Mince, j'ai envie d'aller aux toilettes.
Lorsque je reviens des toilettes, je vois Karma qui s'est apparement réveillé depuis un bon bout de temps. J'ai du prendre longtemps en même temps c'est pas ma faute, quand je vais aux toilettes je réfléchis, mais genre je me pose des questions existentielles et tout et ce pendant plus de 30 min des fois. Bref Karma me regarde et me sourit en me proposant de sortir. J'accepte, qu'est-ce qu'on aurait pu faire d'autre de toutes façons. On va prévenir Kayano mais Sébastian, son majordome, nous dit qu'elle est déjà sortie. Nous sortons donc et marchons où le vent nous mène.
Alors qu'on marchait Karma s'arrête soudain. Je mets un peu de temps avant de m'en rendre compte et de le rejoindre là où il est. Je n'avais pas remarqué mais nous sommes dans la forêt de la 3-E! Je vois Karma qui semble chercher quelque chose. Il me regarde et me dit;
« Depuis quand tu fais ça Nagisa? »
Je ne comprend pas. Je lui jette un regard d'incompréhension qu'il comprend et il s'approche de moi. Il me saisit brusquement le poignet ce qui me fait lâcher un petit cri aigu. J'ai compris. Je pensais qu'il avait oublié! Comment je vais faire maintenant!
« Depuis quand tu fais ça Nagisa Shiota? »
Il insiste. Il arbore un regard sérieux et triste à la fois, je n'ose pas détourner mes yeux des siens.
« Je...je »
Il me sert plus fort. Alors je ne me retiens plus et éclate en sanglot.
« Depuis toujours! Depuis que tout a commencé! C'est-... c'est tellement ancien que je ne pourrais pas me rappeler de la première fois que je l'ai fait! »
Il me serra dans ces bras dans lesquels je continua à pleurer. Il me chuchota doucement à l'oreille;
« Arrête s'il te plaît...
- C'est facile pour toi de dire ça! C'est pas toi qui vis ce que je vis! »
Je me desserra de son emprise.
« Ce n'est pas toi qui essaye de garder espoir que un jour tout aille mieux! Ce n'est pas toi qui doit faire semblant de rire et de sourire! Ce n'est pas toi qui n'a jamais reçu aucun amour que ce soit de ses parents ou de ses «camarades »! Ce n'est pas toi qui remet en cause son existence à chaque pas! Tu ne peux pas me dire ça! Tu ne sais pas ce que ça fait d'être... détruit.»
Il me regarda avec un regard triste. Il me reprit dans des bras avant de me dire;
« Je n'ai peut-être pas vécu tout ce que tu as vécu. Mais je n'ai jamais ressenti l'amour d'une famille moi non plus. Ne dis pas que tu es seul. Je ne compte pas à tes yeux c'est ça?
- Ce-.. ce n'est pas ce que je voulais dire..
- Je sais mais maintenant garde la tête haute, s'il te plaît »
Il avait dit ça avec tellement de franchise. Ses yeux étaient vitreux je peux dire qu'il avait envie de pleurer. Je ne pouvais faire autre chose que de lui dire;
« Je-j'essayerai »
Il me regarda et souria tristement. Je le lui rendis ce sourire, bien qu'il soit un peu forcé.
Nous nous installâmes en dessous d'un arbre. Alors que Karma commençait à s'endormir je regardai autour de moi, je sentais une présence. Mes soupçons furent vite éclairés quand j'aperçus un garçon en survêtement avec un foulard. Il s'approcha de moi et me tandis sa main que je serra.
« Bonjour je m'appelle Yato. Je suis le meilleur ami de Karma et hier il m'a appelé pour venir ici. Je vois que tu lui tiens compagnie »
Il me fit un grand sourire, sincère. Je le lui rendis et lui dis;
« Enchanté, je suis Nagisa Shiota, le petit ami de Karma. Il ne m'avait pas dit que il attendait quelqu'un mais ça ne me dérange pas »
Et ainsi nous nous sommes mis à discuter pendant au moins trois quart d'heure. Yato me racontait ses exploits et je remarqua quelque chose d'étrange sur lui. Il faisait chaud mais tout comme moi il était en manche longue. Et je crois avoir vu un bout de bandage dépasser de celle-ci. Je ne me suis pas plus attarder dessus et me concentra sur l'histoire de Yato. Il me raconta qu'il avait fait un rêve où c'était un dieu du désastre et qu'il avait rencontré un demi-ayakashi nommé Hiyori. Je rigolais à certains passages de son rêve. Il a beaucoup d'imagination! Il y avait même un garçon qui se transformait en épée et qu'il avait appelé Yukine. Je n'en pouvais plus de rire. J'étais plié! J'adore aussi quand il fait sa tête de chat. Oui des fois il fait une tête de chat!« Je vois que ça s'amuse bien dis donc»
———-
Ohayo! Voilà un nouveau chapitre de mon histoire où je me suis permise d'introduire un nouveau personnage xd J'espère que ça vous a plu et à la prochaine!😘
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanfictionNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...