Gomen, gomen,
Oui je publie à 6h du mat pendant les vacances,
Mais bon j'en connais une qui a fait pire,
Hein OneCrazyBtsFangirl 😉
Petite pub au passage 😘
———-Nagisa PDV
Comme convenu on mangea le gâteau au plus grand bonheur de Kayano. Je n'avais pas trop faim mais j'ai quand même manger pour ne pas qu'ils aient préparé tout ça pour rien. Ça me fait bizarre pourtant, je n'ai pas d'amis à part Karma et Kayano comment ça se fait que toute la classe soit là ? J'espère qu'ils ne sont pas là parce que « comme mon ami est venu, je viens aussi ». Ça doit être sûrement ça. Je ne peux pas avoir autant d'amis.... Mais arrête Nagisa! Profite de ta soirée c'est la première fois de ta vie que tu as la chance de passer ton anniv avec autant de monde. Et toi tu te submerges de pensées négatives.
Je secoue la tête pour chasser tout ça de ma tête sous l'œil interrogateur de Kayano. Je lui sourie en lui disant que je pensais juste à quelque chose à laquelle je n'aurais pas dû penser et elle n'insista pas. Après le traditionnel chant et le gâteau, ou Maehara manqua trois fois de s'étouffer à force de se vanter sur sa beaugossitude, on commença à jouer. D'abord, personne ne parlait on ne savait pas quoi faire. C'était, gênant oui on peut le dire. C'est alors que Karma se leva pour partir aux toilettes. Je pense surtout que c'était pour éviter ce malaise... Alors Maehara et Isogai se levèrent d'un bond et nous dirent en chuchotant;
« Les gens! Venez! Alors voilà, pendant que Karma est au « petit coin » (pas besoin de préciser que tout le monde avait deviné qu'il était allé aux toilettes pour éviter le blanc le plus long du monde), nous on va se cacher. Cette maison est hyper grande en plus! Allez on y va! »
Tous acquiescèrent, et on couru se cacher. Comme je suis petit, j'ai réussi à me cacher dans le placard de Kayano, derrière ses manteaux et ses « quelques » boites de chaussure. Mais attend y a carrément la place pour cinq personnes ici! Malgré que ça soit grand, il fait noir alors je tâtonne jusqu'à trouver l'endroit idéal pour bien être cacher. C'est la caverne d'Ali baba! Il y a de tout!
Ça y est je me suis trouvé un endroit confortable et bien cacher dans le fin fond de son armoire. Je sors mes écouteurs et mon portable, puis active la musique comme à chaque fois que je joue à cache cache (parce que quand j'attend, je suis obligé d'écouter de la musique).Karma PDV
Bon vas-y j'en ai marre de ce silence plus que gênant. Trouve une idée Karma.... c'est bon!
« Bon les gars euh, je vais aux toilettes. Pas besoin de me dire où c'est Kayano, tout à l'heure je les ai trouvé en fouillant ta maison »
Enfin un peu de tranquillité! Libéré, délivré! Pardon pardon... bref je commence à marcher jusqu'aux toilettes. Je compte y ressortir d'ici cinq minutes.
*baillement* Enfin! Je sors et descend pour me rendre au salon. Et là, surprise! Il n'y a plus personne. Les enflures, ils sont partis se cacher. Puis c'est pas grave je peux très bien rester tout seul à manger des pop corn ça m'est égal..
Je commence à manger tranquillement sans me soucier des autres.
« Karma!!!! S'il te plaît laisse moi du pop corn ! T-T
- Hum? Hara? Qu'est-ce que tu fais là?
- Euh et ben c'est à dire que... »
Flemme de l'écouter terminer, je lui envoie le paquet. En voilà une de récupérée.
En fouillant un peu plus, j'ai pu trouver Nakamura, éclatée de rire derrière le canapé. A côté d'elle il y avait Okuda, qui manqua de s'étouffer de rire aussi en me voyant. Je fis le tour de la maison pendant que les trois premières trouvées attendaient sagement devant la télé. Heureusement que je suis un homme! Sinon je pourrais pas me débrouiller aussi bien que ça (notez l'ironie).
C'est bon j'ai regroupé un bon groupe de personne devant la télé, tous en train de baver. Là, ils sont en train de se disputer pour les pop corn. On va les laisser dans leur délire... Bon il reste qui ? Kayano, Maehara, Isogai, Sugino et Nagisa. Kayano c'est normal, c'est sa maison. On va la chercher en premier, je suis sûre qu'elle est dans un endroit improbable que seule elle connaît.
Et qu'est-ce que j'avais dit? Elle se trouvait dans un trou en dessous de la baignoire. Je pouvais voir ses yeux, tel un chat. Mais comment elle a fait pour se glisser là dedans?! Je releva ma tête pour apercevoir Sugino en position fœtale et qui faisait de l'apnée pour ne pas que je l'entende. Je le regarde désespérément et il me rend la pareille avant que nous n'éclations tous les trois de rire. Pendant qu'ils descendaient au près des autres, je retourna à ma tâche pour chercher les personnes manquantes. Je laissai mon flair faire tout son travail pour me retrouver; dans la chambre de Kayano. Je regardai à droite à gauche pour apercevoir une armoire. Une idée me vint en tête. (Imaginez le avec sa tête de diable xd)Nagisa PDV
Hum? Qu'est-ce que je fais là? Ah oui c'est vrai on joue à cache cache. Je me suis endormi. En même temps ça doit faire une heure que je suis caché, il est long Karma. Je tchèque la musique « silence » de Marshmello ft Khalid. Cette chanson me rappelle moi. En vrai je dis ça à chaque fois que j'en écoute une. J'entend des rires. Ce sont ceux de mes amis. Je jette un coup d'œil par l'ouverture que j'ai trouvé tout à l'heure et tel un ninja avec son chat volant je m'élance vers le salon. J'arrive près de celui-ci et penche ma tête pour apercevoir tout mes amis. Sans exception. Ils sont tous là devant la télé, et Karma ne nous cherche plus. Il est avec eux, il rit. Ça me fait un petit pincement au cœur de voir ça. Non, un moyen. Oui bon, ça me fait mal au cœur quoi. Ils n'en n'ont strictement rien à faire de moi. En fait je n'étais que quelqu'un en trop dans leur soirée. Je le savais. Je retourne alors, aussi discrètement que je suis arrivé, dans le placard. Et je mets ma musique à fond dans mes oreilles. Je sais que ce n'est pas bien mais quand je suis pas bien (ça fait trop de « pas bien »là), c'est un réflex. Je regarde la musique, c'est l'opening de Koe no Katachi. Un manga que j'adore. C'est l'histoire d'une fille sourde, qui se fait harceler par un garçon et son groupe à l'école. Sauf que elle, elle aime le garçon et plus tard ils vont se retrouver au lycée et je vous passe les détails, pour ceux qui n'ont pas vu. Décidément je crois que le jour de mon anniv je suis destiné à être seul. C'est bizarre, je n'étais pas aussi possessif avant, mais depuis que Karma est arrivé, j'avoue que j'ai changé.
Un quart d'heure. Encore une nouvelle musique « hide and seek ». Je n'aime pas trop les trucs flippant mais tout passe, quand c'est en musique. Alors que les paroles de la musique commence j'entend des pas sur le parquet. Je n'y prête pas attention ça doit être juste quelqu'un qui va aux toilettes. (Si vous voulez écoutez, il y a le média après la photo)
« Knock knock
I'm inside your room now
Where is if you've hid?
Our game of hide and seek's about to end »
Ah ah, c'est drôle, les paroles tombent pil poil sur ce qu'il se passe. Trop de coincïdence en une fraction de minute, il va se passer quelque chose. Je sursaute. Une ombre vient d'apparaître juste devant moi sur le mur sur lequel je suis appuyé. Calme toi Nagisa, c'est pas possible, c'est que dans les films, ça doit être Karma qui t'as trouvé.
« I'm coming closer
Looking underneath your bed but
You're not here, I wonder
Could you be inside the closet? »
Mince! C'est pas possible, c'est pas possible, c'est pas possible.... il n'y a même pas de bruit de pas!
Je commença alors à paniquer en essayant de ne pas faire trop de bruit. Respirer devint rapidement une tâche difficile pour moi et je tremblais de tout mon corps. Je vis, ma vue devenir brouillée avant de voir une ombre qui semblait me parler en souriant et me tendre la main. Puis plus rien, noir total.————
Ohayo! J'espère que ça vous a plu et je sais pas si vous avez remarquer mais j'ai glissé quelques références dans ce chapitre. Je ferais souvent ça. Et aussi je ne sais pas écrire de moment flippant ça a du se voir 😂 voilà, c'est tout encore une fois j'attend vos avis et vos critiques (constructives) et n'hésitez pas à me le dire si j'ai fait une faute quelque part. À la prochaine 😘
VOUS LISEZ
I wanna wipe your tears [tome 1]
FanfictionNagisa est un jeune garçon avec plein de problèmes. Karma est un délinquant avec un grand coeur. Une histoire fanfiction de Karmagisa donc boyxboy qui j'espère vous plaira😊 C'est une histoire en français avec quelque passage en anglais😉. Sur ce, j...