Chapitre 2

882 43 3
                                    

PDV Misaki

Bon sang, BON SANG ! Il faut que je me sorte de là. Mais... Bon sang, comment je vais faire pour me sortir de ce merdier ! Réfléchis, Misaki, réfléchis... Et si... Si je répondais à ses attentes ? ... Il sera assurément surpris de ma réaction, et ça devrait me donner quelques secondes pour me dégager ! Oui, il faut que je le surprenne ! Si... Si j'arrive, ne serait-ce qu'une seconde, à le faire relâcher sa prise, j-je pourrais le faire rouler du canapé et m'échapper. Je n'aurai plus qu'à courir jusqu'à la porte. J'attrape mes chaussures au passage, et je fonce jusqu'à l'extérieur de l'hôtel...  et... et... Mais, et mes affaires ? ... Non, Misaki, on s'en fiche de ça ! C'est pas important. Il faut que tu t'en ailles, et vite... Mon téléphone ? Bon sang, mon téléphone ?! J'peux pas sortir comme ça, sans rien. Sans argent, sans aucun moyen de... Ah, il est dans ma poche. Quelle chance ! Bon, ok. C'est décidé, je le surprends, j'en profite pour le pousser du canapé avec mes hanches, et je lui saute par dessus. Je file en courant sans me retourner jusqu'à la porte et je déguerpis d'ici ! Ok... ok... ok... Qu'est-ce que je fais pour le surprendre ? Bon sang, Misaki, dépêche toi de trouver une solution !! Il est entrain de descendre le long de ton ventre ! C'est pas le moment de tergiverser...

- Aaah... Aaah... Sen... Sensei... Mmmmh... Aaaahh...

Mais c'est pas possible ?! T'as pas trouvé mieux que de simuler ?! Ijuuin-Sensei ne va jamais y croire !

Et pourtant, pendant un instant, Ijuuin-Sensei avait arrêté d'embrasser le ventre de Misaki pour relever la tête et le regarder. Il n'en fallait pas plus à Misaki pour mettre son plan à exécution. Un grand coup de hanche dans le visage d'Ijuuin-Sensei avait suffi à le faire reculer. Il ne lui restait plus qu'à utiliser l'effet de surprise et son propre poids pour faire tomber son assaillant du canapé et s'échapper.


PDV Usagi

Mmmmmmh... Je m'ennuie ! 19h45 ? Je me demande si Misaki va m'appeler ce soir... Non ! J'espère qu'il va m'appeler... Il me manque. J'ai bien essayé (par tous les moyens) de l'empêcher de partir pour ce voyage d'affaire, sans succès. C'est bien ma veine... Coincé ici tout seul à attendre pendant que Misaki est avec ce satané managea ! Il ne me reste plus qu'à patienter jusqu'à demain soir, qu'il revienne enfin... Bon sang, je m'ennuie ! Quand est-ce qu'il va m'appeler ? Le connaissant... Peut-être vaudrait-il mieux que je l'app...

RIIIIIIIIIIIIIING

Tiens ? Oh ! C'est Misaki !! Comme quoi, il suffisait simplement d'espérer qu'il m'appelle ! Petit rire triomphant.

- Misaki ? J'étais justement entrain...

Stupeur. Il est entrain de pleurer ? Je rêve ou quoi ?

- Misaki ?! Que se passe-t-il ? Tout va bien ?? Misaki, réponds-moi ! Panique.

- Sanglots. Usagi-San... Sanglots. Je... Je...

- Misaki, respire. Explique-moi ce qu'il se passe, calmement.

- Sanglots. C'est Ijuuin-Sensei... Sanglots. Il... Sanglots. Il...

- Il quoi Misaki ??? Panique.

C'est pas possible. C'est un cauchemar. Je vais me réveiller. JE VAIS ME REVEILLER. Jamais, JAMAIS je n'ai vu Misaki dans cet état.

- Usagi-San... Sanglots. Je suis t-t-tellement d-d-désoléééé... Gros sanglots.

- Misaki, s'il te plait, calme-toi. Il faut que tu m'expliques ce qu'il se passe... Je ne comprends rien.

J'avais beau essayer de prendre une voix calme et posée, j'étais en ébullition ! Ma tête est sur le point d'exploser. Ce n'est pas possible, ne me dites pas que ce mangaka a osé...

- Usagi-San... Il... Il m'a... Je... J'ai essayé de le... De l-l-le repousser... Mais... Mais... Usagi-San... Sanglots. Il était trop fort... J'avais peur... Je... Sanglots.

- Misaki, qu'est-ce qu'il t'a fait ? Il t'a embrassé ?

- N-n-non... Il... Il... Sanglots. ...mon pantalon... et... Sanglots.

OK. OK. Akihiko, reste calme. Il faut que tu le rassures. Ça ne servirait à rien d'hurler au téléphone. Il est suffisamment choqué comme ça.

- Misaki, c'est bon. J'ai compris. Tu n'as pas besoin d'en dire plus. Est-ce que... Est-ce que tu es blessé ?

Il faut que je sache jusqu'où ce mangaka a osé aller. S'il a été jusqu'à...

- Blessé ? Sanglots.

- Hum... Misaki, est-ce qu'il a été jusqu'à... Est-ce que tu as mal quelque part ? ...

- Oh... Renifle. N-n-non. Ç-ç-ça va. Ça va. Je n'ai rien, Usagi-San.

Bon sang... Il n'a pas été jusque là.

- Usagi-San ? Est-ce que... Je... Est-ce que tu veux bien... V-v-venir... Venir me chercher ?

- Tu n'as pas besoin de me le demander. Je suis déjà presque arrivé à ma voiture. Où es-tu ?

- Euh... Attends, je... Panique. Je ne sais pas. J'ai couru sans vraiment...Euh...

- ...Calme-toi Misaki. Respire. Regarde autour de toi.

- D'accord. Hum... Ah ! Il y a la gare ! J-j-je vais t'attendre à la gare, d'accord ?

- Oui, très bien, attends moi là-bas. Vu l'heure, je devrais arriver dans... Mmh... Environ une trentaine de minutes !

- D'accord, fais-vite.

- À tout de suite.

Misaki x Usagi - L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant