Chapitre 10

779 29 11
                                    

Bonjour à tous !

C'est la première fois que je m'adresse à vous.

Je vous remercie d'être arrivé jusqu'au chapitre 10. Non, en fait, je vous remercie d'avoir trouvé mon histoire, et d'avoir pris la décision de la lire !

Je suis un peu perplexe, j'ai quelques chapitres sous le coude, et je me demande s'il est préférable de les publier régulièrement (par exemple, un par semaine chaque vendredi) ou s'il vaudrait mieux attendre un peu que les lecteurs augmentent...

Parce qu'en fait, je compare à mon comportement. Quand je cherche une nouvelle histoire, j'avoue que si elle a plus de 10 chapitres (sauf si elle est marquée terminée), j'ai parfois un peu la flemme en fait... Donc, si vous avez des conseils à ce sujet, n'hésitez pas !

Sur ce, bonne lecture :)


PDV Misaki

Alors là, je m'impressionne ! J'ai su saisir cette opportunité à la volée ! Je n'aurai peut-être jamais d'autres occasions de réunir Usagi-San et son frère... J'ai parlé sans réfléchir, mais pour une fois, je m'en félicite ! Le connaissant, il doit être entrain de se torturer l'esprit... Je vais prendre tout mon temps pour aller m'acheter un sandwich à la cafétéria de l'hôpital, et le laisser mariner un peu...

J'espère qu'il finira par comprendre que je ne veux que son bien... Cela vaut pour Haruhiko-San... Je sais très bien combien leur enfance a été solitaire. Ils ne se détestent pas, bien au contraire ! C'est juste qu'ils sont comme deux étrangers. À bien y réfléchir, ils se ressemblent beaucoup... Ils sont tous les deux francs, fiers, travailleurs, solitaires...

Si Usagi-San était mort... Je préfère ne pas y penser ! Mais on a qu'une seule vie, et il est hors de question d'avoir des regrets ! Qui sait, peut-être était-ce le destin ? C'est tout de même un sacré coup du hasard d'avoir rencontré Haruhiko-San ce jour-là, à la gare... Alors, peut-être n'était-ce pas un hasard... peut-être ma mission est de les rapprocher !

Quinze minutes plus tard, de retour dans la chambre.

T'en fais une tête !

Mmh...

Soupir. Ne sois pas si ronchon ! Tout va bien se passer avec ton frère ! Si tu veux, je serai avec vous pour les premières rencontres, je ferai office de médiateur ! Un peu comme une dame marieuse... Rires.

...

Mmh... Ça n'a pas l'air de le faire rire... Il faut que j'arrive à le convaincre que c'est pour son bien, et que ce n'est pas la peine de s'inquiéter pour si peu !

- Usagi-San, je sais que tu n'es pas du genre à être très à l'aise en compagnie des autres, mais ce ne sera rien de bien extravagant ! On fera quelque chose de très simple : l'inviter à boire le thé, aller boire un café, aller au parc, discuter... Tu sais, l'important, c'est d'apprendre à se connaitre ! Un peu comme tous les deux ! Au début, nous non plus on ne se connaissait pas.

...

On l'invitera une première fois à la maison. Je l'appellerai quand on sera rentré. D'accord ?

- ... Oui, d'accord.

Deux semaines plus tard, ils avaient enfin pu rentrer chez eux la semaine précédente. Usagi ne descendait presque jamais de l'étage à cause de sa jambe dans le plâtre (il ne pouvait se servir de béquilles à cause de son bras et de sa clavicule cassés). Misaki avait donc aménagé une des pièces de l'étage en salle à manger, où ils prenaient tous leurs repas. À part ça, leurs journées se résumaient à travailler. Misaki prenait son rôle très au sérieux, même pour les manuscrits de Boy's Love. Il tentait de prendre un air détaché et ne faisait que copier mot pour mot ce qu'Usagi dictait, en essayant surtout de ne pas prendre la peine de comprendre ses paroles... Evidemment, ce dernier ne manquait pas d'exagérer certaines scènes, les rendant complètement obscènes, ce qui avait le don de faire enrager Misaki !

Misaki x Usagi - L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant