Chapitre 11

745 28 18
                                    

PDV Usagi

... Quoi ?

- Misaki ?

- ... Laisse tomber ! Finalement, je vais dans ma chambre !

- Misaki, attends une minute !!

Qu'est-ce qu'il me fait encore. Je ne le reconnais plus. Je ne sais même plus comment m'y prendre avec lui...

- Misaki... Qu'est-ce qui se passe ?

- ... Rien, c'est idiot, laisse tomber.

- Bien sûr que non ! Quelque chose te tracasse, je ne suis pas aveugle !

- ...

Aaah je ne peux pas savoir ce qu'il se passe dans sa petite tête si je n'arrive pas à voir son expression ! Il faut que je me lève pour le regarder dans les yeux.

- Usagi-San ! Ne t'inquiète pas pour moi, tout va très...

- ... Chut ! Regarde moi !

- Rougit. Je... Je te regarde...

- Dit moi ce qu'il se passe. Très sérieux.

- ... C'est... C'est à dire que... que... En fait... Je... En fait...

- Misaki ! Exaspération. On n'a pas toute la nuit non plus !

- ... Hum... Non, mais c'est idiot, je t'assure... En plus... Dans ton état...

Mais de quoi me parle-t-il bon sang ?! Depuis l'accident, j'ai parfois l'impression qu'on n'est plus du tout sur la même longueur d'ondes tous les deux... Même si... Soupir. Certes, j'aime le nouveau Misaki qui prend soin de moi, qui est enfin capable de me tenir la main, de me regarder, et même parfois de me dire je t'aime... Je le vois redoubler d'attentions à mon égard... Mais... Avant, j'avais l'impression de facilement lire en lui...

- Misaki... Tu sais... Depuis l'accident... J'ai l'impression que tous les deux...

- ... On s'éloigne.

Surprise. Alors, lui aussi le ressent ?

- Tu... Toi aussi, tu as cette impression ?

- Oui... Je... Je crois que c'est à cause de moi... J'essaie... J'essaie d'être comme toi, mais, je n'y arrive pas.... Et... Et au final, ça produit l'effet inverse...

- Comment ça ? Que veux-tu dire par « comme moi » ?

- ... Rougit. Moi aussi, j'aimerai... J'aimerai pouvoir te montrer combien... c-c-combien je t'aime.

Surprise. Me montrer combien il m'aime ?

- Me... Me quoi ?

- ... Comment te dire... Toi... Toi tu es tout le temps entrain de me le dire... Pas qu'avec des mots... Avec tes gestes aussi... Tu me prends dans tes bras... Tu m'embrasses... Me caresses les cheveux... Me regardes tendrement... Tu as toujours l'air à l'aise avec toutes ces choses ! On dirait que t'as fait ça toute ta vie. Que t'as suivi une sorte d'entrainement ou je ne sais quoi... Tu sais toujours quoi faire, et tu sais le faire sans trembler... Moi aussi, j'essaie de faire tout ça... Mais je crois que je n'y arrive pas... Et... Ça me stresse... Et... Et du coup je m'approche encore moins de toi... Donc, tu finis par penser que je m'éloigne... Alors, qu'au contraire, tout ce que j'essaie de faire, c'est de me rapprocher de toi...

Alors, depuis l'accident, Misaki fait tout pour se comporter comme mon petit ami... Il fait encore plus d'effort que ce que je croyais... Tout ce temps, il essayait de me dire qu'il m'aimait. Toutes les fois où je l'ai vu faire une tête étrange, toutes les fois où il s'est approché puis finalement détourné... Il essayait juste de me dire qu'il m'aimait. Bon sang, ce gamin est adorable

Misaki x Usagi - L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant