Chapitre 7

812 29 20
                                    

PDV Usagi

- ...Je t'aime.

Quoi ?

- Surprise. M-m-misaki ?!

- Calme. Je t'aime, Usagi-San.

- ...

Ça y est, cette fois-ci, c'est sûr, je suis mort. Aucun doute. MERDE.

- Assurance. Je t'aime, tu m'entends ?

- ... Tu...

- Inquiétude. Usagi-San, ça va ?

Ça va ?! Evidemment que ça va ! Je ne me suis même jamais senti aussi bien !

- Misaki, moi aussi je t'aime...

- ...Aaah Misaki, tu es réveillé ?

- ... Gêne.

- Euh, est-ce que j'aurai interrompu quelque chose ?Gêne ...Vous voulez que je revienne dans cinq minutes ? ...

- Hum... Non non, tout va bien Takahiro !

- ... Très bien... Hum... Tu as pu parler avec Misaki de ce dont on a discuté tout les deux ?

- Ah non !

- De quoi vous parlez ?

- J'ai proposé à Usagi-Chan de t'héberger jusqu'à sa sortie de l'hôpital.

- Non ! Je reste ici.

- Misaki, voyons. Ton frère a raison, j'en ai encore pour plusieurs jours. Tu as besoin d'une douche, de vrais repas, et d'un vrai lit !

- Tu pourras toujours venir voir Usagi-Chan tous les jours, toute la journée si tu en as envie. Mais au moins, tu mangeras avec nous matin et soir, et tu auras un lit pour dormir.

- Misaki, écoute ton frère, ça va te faire de bien.

- ... D'accord... Mais je reviens demain dès l'ouverture des visites !

- Très bien, je t'attendrais patiemment.

- Bon, Usagi-Chan, je repasserai te voir à l'occasion. Misaki, je t'attends dehors.

Takahiro nous a délibérément laissé seuls...

- Ça va aller, tout seul ?

- Mais oui, ne t'inquiètes pas ! Je suis un grand garçon, tu sais. Aller, ne fait pas attendre Takahiro.

Misaki embrassa Usagi, avant de quitter précipitamment la pièce.

... Mais qu'est-ce qu'il se passe ?


22h

Bip bip

Ah, qui m'envoie un message aussi tard ? C'est Misaki !!

- Est-ce que tu dors déjà ? J'ai beau être crevé... Je n'arrive pas à m'endormir...

Misaki est incontestablement le plus mignon de tous...

- Non, je ne dors pas non plus. À force de dormir toute la journée, mon horloge biologique est complètement détraquée ! Lol. Tu as envie qu'on s'appelle un peu ?

- Non, j'ai peur de réveiller toute la maison. Ça ne te dérange pas qu'on discute un peu ?

C'est dingue. Misaki a énormément changé en quelques jours. Avant, il n'aurait jamais osé m'avouer qu'il n'arrivait pas à dormir, et il n'aurait clairement jamais osé m'écrire ce genre de chose... En fait, il ne m'aurait pas écrit du tout. Si seulement on pouvait réussir à se dire les choses.

Misaki x Usagi - L'amour plus fort que toutOù les histoires vivent. Découvrez maintenant