PDV Usagi
Quelques heures plus tard.
Aïe. Oooh... J'ai vraiment super mal, bon sang... Misaki est endormi. Il est encore pâle, mais je retrouve au moins son visage paisible. Il ne faut surtout pas que je le réveille. Il n'a surement pas dormi depuis des jours, il doit reprendre des forces. Mmmmh... Bon sang, j'ai mal.
PDV Misaki
Je sens quelque chose remuer. Où suis-je ? Ah oui. J'ai du m'endormir contre Usagi-San. Mince, je lui fais surement mal !
- Usagi-San, tu es réveillé ?
- ... Mmh. Oui. Comment vas-tu ?
- Hein ? Toi, comment vas-tu ?!
- ... Tout va bien.
J'ai beau être un imbécile, je connais Usagi-San depuis longtemps maintenant.
- Tu mens. Je vais aller chercher un infirmier...
- ... Non attends ! Reste... Aïe !
- Hors de question. Ne bouge plus, je fais au plus vite. Je n'en ai que pour quelques instants...
- ... Je t'en supplie... Misaki, je t'en supplie, cinq minutes. Je te demande cinq minutes... Encore cinq minutes rien que tous les deux.
Ses yeux commencent à briller. Est-ce que c'est des larmes ?!
- Mais... Usagi-San, c'est complètement idiot de rester à souffrir comme ça, alors que je n'ai qu'à demander à ce que quelqu'un vienne te donner un anti-douleur.
- Non. Non, c'est tout sauf idiot de souhaiter avoir encore cinq minutes rien qu'avec celui que j'aime !
... Je ne sais pas quoi répondre. Je sens la chaleur envahir mon visage. À tout les coups, je suis rouge comme une tomate ! Mais, pour la première fois, je n'arrive pas à baisser les yeux. Je n'arrive pas à décrocher mon regard des yeux d'Usagi-San. Cinq minutes. Il m'a demandé cinq minutes. Je peux au moins lui accorder ça, non ?
- Usagi-San...
Misaki s'approcha du lit d'Usagi, sans jamais quitter ses yeux du regard. Alors que depuis toutes ces années, il avait presque toujours été incapable de lui montrer son amour, cette fois-ci, il se sentait serein. Délicatement, il caressa la joue d'Usagi, ne lâchant pas son regard. Il posa doucement son autre main contre le torse de son aimé. Ce dernier était comme pétrifié. Lui qui, d'habitude, était si entreprenant, était complètement immobile. Misaki ferma finalement les yeux, et, lentement, approcha ses lèvres de celles d'Usagi.
PDV Usagi
Je rêve ? Suis-je entrain de rêver ? Ou bien, suis-je mort ? Ou... mes yeux me jouent des tours, et cette personne n'est pas Misaki ? Je crois bien que c'est la première fois qu'il me caresse la joue. C'est aussi assurément la première fois qu'il ne détourne pas le regard quand je le fais rougir.
Usagi finit par sortir de sa stupeur, et rendit son baiser à Misaki. De son unique main, il caressa ses cheveux. Leurs coeurs battaient à l'unisson, vite, fort. Ils s'embrassèrent ainsi, longtemps.
- Je vais chercher un infirmier. Ne bouge pas.
C'est lui qui m'a embrassé. Jamais il ne m'avait regardé comme ça. Son regard... Il était empli de tant d'amour, mais à la fois, de tant de tristesse, de douleur. Jamais il ne m'avait embrassé comme ça... J'ai eu l'impression... Oui, c'était comme un baiser d'adieu.
VOUS LISEZ
Misaki x Usagi - L'amour plus fort que tout
FanfictionCela faisait maintenant un an que Misaki avait terminé ses études et qu'il travaillait chez Marukawa. Takahiro avait fini par accepter la relation qui liait son petit frère et son meilleur ami, les laissant vivre ensemble. Mais nos deux amoureux n'é...