PDV Misaki
Trente-six heures plus tard.
Les médecins n'ont eu de cesse d'entrer et de sortir de la chambre. Plusieurs personnes étaient venues rendre visite à Usagi-San. Sa chambre était remplie de fleurs. Cependant, Isaka-San avait fait du bon travail, et la presse n'avait pas eu vent de l'accident. Pour ma part, je n'ai pas eu la force d'appeler mon frère... De toute façon, aucun mot ne sort de ma bouche depuis deux jours. C'est son meilleur ami, il a le droit de savoir... Mais, à chaque fois que je prends mon téléphone, les larmes se mettent inexorablement à couler. Comment ? Comment je vais pouvoir lui dire que, par ma faute, son meilleur ami a frôlé la mort ? Comment je vais pouvoir lui avouer, qu'encore une fois, à cause de moi, il va souffrir ? ... Je ne peux pas. Je ne peux pas lui dire que son petit frère est... Est quoi ? Un...
La main d'Usagi se mit a légèrement remuer.
Il a bougé ?!
- ... U... U... U-u-usagi-San ?... Sanglots.
-...
-... Sanglots.
PDV Usagi
Bon sang, j'ai mal. Je ne me souviens de rien. Pourquoi j'ai aussi mal ? Pourquoi j'ai mal partout ?! Aah... C'est Misaki ? C'est la voix de Misaki ? ... Misaki ?! Je me souviens ! Ce mangaka ! Il l'a... Je fonçais le chercher. Je conduisais à toute vitesse. J'allais le rejoindre... Et j'ai... Il pleure. Misaki pleure. Qu'est-ce qui se passe ?
- ... M-m-misaki... ?
-Sanglots. Usagi-San... Je... J-j-je suis tellement... T-t-tellement désolé... Si tu savais combien... Combien je me hais...
Quoi ? Mais, qu'est-ce qu'il raconte ?
Misaki serait fort la main d'Usagi, l'écrasant contre son coeur. Il haletait, la tête collée contre la cuisse d'Usagi. Impossible d'arrêter de pleurer, impossible de respirer, impossible de le regarder. Usagi ouvrit lentement les yeux.
Merde. J'suis sacrément amoché. J'ai l'impression qu'un éléphant m'a entièrement piétiné le côté gauche. Je n'ai jamais vu Misaki dans un tel état. Pourquoi est-ce qu'il pleure comme ça ? Est-ce à cause de ce mangaka ? Je vais lui faire payer...
- Misaki, arrête de pleurer. C'est fini. Je vais régler son compte à ce mangaka. Dès que je serai sorti d'ici, c'est la première chose dont je vais...
- Usagi-San... Sanglots. Ça n'a pas d'importance... Ça n'a plus d'importance. Sanglots.
- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu racontes ?! Rien n'est plus important voyons ! Jamais je ne laisserai quiconque te toucher, tu m'entends ? Et surtout pas contre ton gré ! Il va...
- ... C'est ma faute... Sanglots.
- Quoi ? De quoi tu...? Mais... Mais non, voyons... Misaki, arrête de toujours te rejeter la faute. Le seul coupable, ici, c'est ce mangaka de pacotille ! Tu lui avais clairement exposé ton refus, et il est allé à l'encontre de tes sentiments. Il...
- ... Non. Sanglots. Ce... C-c-ce n'est pas de ça dont je te parle...
- ...
- Tout est entièrement ma faute. Gros sanglots.
Je ne comprends rien. De quoi peut-il bien parler. Si on ne parle pas de la tentative du mangaka, alors, de quoi on parle ?
- Misaki... J'ai bien peur de ne pas comprendre de quoi tu me parles.
VOUS LISEZ
Misaki x Usagi - L'amour plus fort que tout
FanficCela faisait maintenant un an que Misaki avait terminé ses études et qu'il travaillait chez Marukawa. Takahiro avait fini par accepter la relation qui liait son petit frère et son meilleur ami, les laissant vivre ensemble. Mais nos deux amoureux n'é...