PDV Usagi
Un peu plus tard, dans la chambre d'Usagi. Des voix s'élèvent depuis le couloir.
- Monsieur ! Monsieur, s'il vous plait ! Ne courrez pas dans les couloirs !
- Oui pardon ! Pardon !
La porte s'ouvre à la volée.
- Usagi-San !! Se jette dans ses bras.
-Surprise. Oula ! Hey Misaki, doucement... Aïe aïe...
- Pardon, pardon ! Je ne voulais pas te faire mal... Excuse-moi... J'étais pressé de te retrouver...
- ...
Je n'arrive même pas à me souvenir.... Est-ce qu'il s'est déjà jeté dans mes bras comme ça ?
- Je ne t'ai pas trop fait mal ? Baisse la tête.
- Non, tout va bien. Lui saisit le menton et relève son visage. Je suis costaud, tu sais. L'embrasse. Toi aussi, tu m'as manqué.
- Rougit. Oui...
- Isakan-San est venu me voir ce matin.
- Ah oui ? Curieux.
- On n'en a pas l'impression, coincé dans notre bulle tous les deux, mais le monde continue de tourner sans nous !
- Pensif. Oui, je n'y ai même pas réfléchi... Je ne l'ai pas encore remercié... Et je devrais peut-être retourner travailler... Mais... Je n'ai pas envie que tu restes tout seul toute la journée... Rougit de plus belle.
- Justement ! Puisque tu en parles... On a tous les deux une proposition à te faire. Sourit.
- Euh... Méfiance.
- Je n'ai pas envie que le public soit au courant pour mon accident. Ce qui veut dire que je dois à tout prix reprendre le travail... Sauf que... ça risque d'être compliqué avec tout ça !
- Oh ! Je n'y avais même pas pensé. Comment tu vas faire alors ?
- Et bien, comme je te disais, nous avons une proposition à te faire. Voudrais-tu être mon dactylo pour les prochaines semaines ?
- Incompréhension. Ton... Quoi ?
- Rires. Mon dactylographe ! Je te dicte mon travail, et toi, tu le tapes à l'ordinateur.
- Oh !
Bizarre. D'ordinaire, il se serait mis à hurler que c'était hors de question, que je n'étais qu'un imbécile, et il m'aurait asséné un grand coup sur la tête.
- Misaki ? Qu'en penses-tu ?
- D'accord.
Alors là... Je suis bouche bée. Je m'étais préparé à toutes sortes de réactions. J'avais préparé des tonnes d'arguments... Mais là, il me prend complètement au dépourvu...
- Misaki, tout va bien ? Inquiétude.
- Oui. Pourquoi ? Regard innocent.
- Hum... Je t'avoue que je m'attendais à plus de résistance de ta part... Rires forcés.
- Oh ! Désolé de te décevoir alors... Mais, je suis prêt à accepter quoi que ce soit si ça peut me permettre de rester jour et nuit avec toi... Rougit.
VOUS LISEZ
Misaki x Usagi - L'amour plus fort que tout
ФанфикCela faisait maintenant un an que Misaki avait terminé ses études et qu'il travaillait chez Marukawa. Takahiro avait fini par accepter la relation qui liait son petit frère et son meilleur ami, les laissant vivre ensemble. Mais nos deux amoureux n'é...