Chapitre 2

1.3K 57 0
                                    

Chapter 2.

"Il y a dans le regard qui rencontre la slendeur du vrai, un frémissement qui touche à l'extase."                                                   

Anthony – Hey Holly ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Holly – La même chose que ce que je fais quand je viens ici. Assister à l'émission.

Anthony – Tu sais que tu ne devrais pas sécher les cours.

Holly – Qu'est-ce qui te fait dire que je sèche ?

Anthony – Ton regard Holly, seulement ton regard. Tu sais aussi bien que moi que tu ne sais pas mentir.

Holly – Je ne vois pas de quoi tu parles. Bon, je vais m'asseoir à ma place habituelle.

Je partis sans lui laisser le temps de me répondre et alla m'asseoir à ma place, au premier rang.

Technicien – L'émission va bientôt commencer ! Laissez rentrer les téléspectateurs !

Alors que je commençais à m'installer confortablement dans mon siège, une horde de jeunes filles arriva en courant. Elles hurlaient à s'en briser les tympans et se disputaient pour être assises au premier rang. C'est bien la première fois que le public était aussi fou. 

L'émission commença alors.

http://www.youtube.com/watch?v=igMf_nbglRQ&feature=player_embedded

Anthony et Declan parlait d'un groupe qui allait venir mais j'écoutais à peine, j'étais trop concentrée à télécharger des chansons sur mon téléphone.

Une vidéo commença alors sur le grand écran du plateau.

Un groupe de 5 garçons entraient en courant dans un métro londonien dans lequel se trouvaient uniquement des jeunes filles. L'un d'entre eux commença à chanter. Je connaissais cette chanson, je l'avais déjà entendue quelque part, j'en suis certaine. Un autre garçon aux cheveux tout bouclés continua la chanson. Je les avais déjà vus quelque part. Mais où ?

Puis, ils chantèrent tous ensemble.

« Baby you light up my world like nobody else. The way that you flip your hair gets me overwhelmed. But when you smile at the ground, it ain't hard to tell. You don't know oh oh! You don't know you're beautiful! If only you saw what I can see. You'll understand why I want you so desperately. Right now I'm looking at you and I can't believe you don't know oh oh! You don't know you're beautiful! Oh oh! That's what makes you beautiful! »

Ça y est, je sais! Ce sont les One Direction ! Vous savez, ce groupe qui a été formé à X Factor ! Je comprends mieux pourquoi il n'y avait que des filles dans le métro...

Enfin, ils arrivèrent sur scène accompagnés de toutes ces filles. Le garçon bouclé, chanta alors un solo. Tout le monde était en admiration devant lui. Quand soudain, une mélodie se fit entendre 

« Hey Jude, don't make it bad. Take a sad song and make it better... ».

Merde, mon téléphone.

Anthony me fit un regard bizarre tandis que Declan me jeta un regard noir. Oups.

Puis, je vis toutes les filles se tourner vers moi et me foudroyer du regard. Si leurs yeux avaient été des fusils, je vous promets que j'aurais été tuée sur place en une fraction de seconde. 

Holly – C'est bon, ça arrive à tout le monde.

Je soupirai et regarda la scène. Le bouclé avait arrêté de chanter. Il me lança un regard gêné.

Holly – Tu peux continuer à chanter, tu sais.

Bouclé - Hum, ouais, dis-t-il en se grattant la tête.

Declan – Allez, les mecs ! On reprend ! Hahah, allez, tout le monde sourit !

Ils continuèrent alors leur chanson. Je décidai de ne pas assister à la fin de l'émission et sortit de la pièce sous le regard de toutes ces fans.

 

All I need is love. HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant