Chapitre 28
http://www.youtube.com/watch?v=ic-Na--7_NI
Little By Little, Oasis
Londres, Kensington – Samedi 26 Novembre 2011 – 17h32
J'étais dans le salon, assise sur le canapé, à regarder des dessins animés avec Jade.
« Vous avez un nouveau message »
De Harry à 17h32 :
« Il faut que je te parle Holly. Rendez-vous à Green Park au même endroit que la dernière fois. »
Je me levai du canapé et attrapai un manteau dans le placard de l'entrée.
Jade – Tu t'en vas ?
Holly – Oui ma puce. Il faut que j'aille voir quelqu'un.
Jade – C'est ton amoureux ?, dit-elle avec un sourire enfantin.
Holly – Non, dis-je en riant.
Jade – Moi j'ai un amoureux à l'école. Il s'appelle Jake.
Holly – C'est vrai ? Tu me raconteras tout ça quand je rentrerais, d'accord ?
Jade – D'accord !, dit-elle avec un grand sourire.
Je sortis de l'immeuble, pris l'ascenseur et quittai l'immeuble.
Je pris le métro jusqu'à Green Park et me rendis – une seconde fois – devant le Marks & Spencer.
Une fois arrivée, j'aperçu une personne qui me tournait le dos, avec un bonnet dont dépassaient des cheveux bouclés.
Je m'approchai discrètement.
Holly – Salut Styles.
Il se retourna. Il arborait un grand sourire, comme d'habitude.
Harry – Salut Miller. Viens avec moi, dit-il en me prenant la main.
Holly – Oh, tu m'emmènes où là ?
Harry – Il y a un banc un peu éloigné dans le parc, là-bas, dit-il en désignant un bain.
Une fois arrivés, il lâcha ma main et nous nous installâmes.
Harry – Il faut que je te parle d'un truc Holly. Ça fait plusieurs semaines déjà que je crève d'envie de le faire mais je ne l'ai jamais fait.
Holly – Pourquoi ?
Harry – Parce que j'avais pas assez de courage.
Holly – Ah. Bah vas-y, je t'écoute.
Harry – Tout d'abord, promets-moi que tu ne me couperas pas.
Holly – Ouais, ouais. Tant que tu ne me sors pas que tu es mon frère caché.
Harry – Ne t'inquiète pas pour ça, dit-il en riant. Bon, je me lance.
Il prit une grande inspiration.
Il commençait à me faire peur.
Harry – Le jeudi 8 septembre 2011, tu te souviens de ce jour ?
Holly – Je sais plus.
Harry – Moi, je m'en souviens.
Holly – Ah.
Harry – C'est la première fois que je t'ai vue. Tu étais là, à l'émission, en train de faire je ne sais quoi avec ton téléphone, la tête baissée, au premier rang. Puis, ton téléphone a sonné en plein milieu de mon solo, dit-il en souriant. La façon dont tu m'as parlé ! Personne ne m'avait jamais parlé comme ça. Même quand j'étais simplement Harry Styles de Holmes Chapel et pas Harry Styles des One Direction. J'ai eu envie d'en savoir plus sur toi. Tu avais l'air mystérieux. Tu m'intriguais. Alors j'ai décidé de te suivre jusqu'à ce magasin. Chez Hoodie's. Tu as du me prendre pour un psychopathe, dit-il dans un sourire. J'ai tout fait pour te revoir. Je venais tous les jours. Mais je ne savais pas comment m'y prendre avec toi. Avec toutes les autres filles, c'était facile. Mais pas avec toi. C'était pas aussi simple que ça. Tu sais, parfois, tu m'impressionnes vraiment. Par ta force, ton courage, ta façon de tout contrôler pour que rien ne dérape. Tu es une fille incroyable. Tu me fais rire, tu me fais sourire, vivre. J'ai l'impression d'être quelqu'un d'autre avec toi. Mais cette autre personne, c'est simplement moi. Je suis moi. Je suis vrai. C'est une des choses que j'aime chez toi. Même si j'aime tout chez toi. De tes yeux bleus à tes cheveux bouclés en passant par ton magnifique sourire. Je crois que je suis en train de me perdre dans mon discours. Alors, je le dit. Je pourrais même le crier sur tous les toits. Mais je préfère te le dire à toi d'abord. Je suis amoureux. Amoureux de cette fille magique. Amoureux de Holly Jane Miller, dit-il avec un grand sourire en rougissant légèrement.
Holly – Je... Je suis désolée Harry, dis-je en me levant. Vraiment désolée.
Je me retournai commençai à partir.
Harry - Holly, attends !, cira-t-il au loin.
Je voulais juste partir. M'en aller. Loin. Et le plus vite possible.
VOUS LISEZ
All I need is love. HS.
Fanficparfois ce dont on a besoin c'est juste d'un peu d'amour, même si ça fait mal, on a tous besoin d'amour . " je t'aime. " Harry and Holly.