Chapitre 26

599 24 1
                                    

Chapitre 26

http://www.youtube.com/watch?v=xkgNsE9Uhzc

 – Time Bomb, All Time Low

Londres, East End – Mardi 15 Novembre 2011 -7h46

Je me levai discrètement et sortis de la chambre.

Tous les cartons étaient empilés dans le couloir. Harry avait du les ranger quand j'étais allée me coucher.

Ça me touche ce qu'il fait pour moi. Même si c'est Harry.

Je pris un carton et entrepris de le mettre sur le palier, devant l'appartement.

Non, si je prends les cartons un par un, j'y serais encore demain.

J'empilai trois cartons sur le sol et les soulevais.

Alors que je commençais à marcher vers la porte, un carton glissa et tomba sur le sol, ce qui entraîna la chute des deux autres cartons.

Et aussi ma chute.

? – Besoin d'aide Miller ?, dit-une voix derrière moi alors que j'étais étalée par terre, au milieu des cartons.

Je me relevai et me retournai.

Harry me faisait face et arborait un petit sourire en coin.

Holly – Arrête de te moquer de moi et aide-moi à mettre les cartons sur le palier.

Harry – Bien, chef !

Il prit quatre cartons d'un coup et les amena sans difficultés à l'extérieur de l'appartement.

Harry – Tu vois, c'est pas si difficile.

Holly – C'est ça, moque toi.

Une vingtaine de minutes plus tard, nous avions débarrassé tout l'appartement de ses cartons et j'avais appelé Maman pour qu'elle vienne chercher tout ça avec sa voiture.

Il était maintenant tant pour moi de faire mes adieux à l'appartement de Papa.

Harry était sur le palier, assis sur une pile de cartons.

Je rentrai dans l'appartement et fis un tour dans chaque pièce.

Le couloir. Là où je sautais dans les bras de Papa quand j'étais plus petite et que je venais dormir chez lui.

Le salon. Là où je retrouvais toujours Papa avec ses bouteilles ou alors endormi sur le canapé qui lui servait aussi de lit. Ce bon vieux canapé sur lequel je m'étais avachie des centaines et des centaines de fois.

La cuisine. Là où Papa faisait des tentatives gastronomiques. Parfois, les voisins venaient se plaindre parce que ça sentait le cramé dans tout l'immeuble. Papa était vraiment nul en cuisine. Je crois que je tiens ça de lui.

La salle de bain. Là où je me suis maquillée pour la première fois. Papa ne comprenait pas pourquoi je faisais ça. Pour lui, j'étais assez jolie au naturelle. Il disait que mes yeux bleus et mes cheveux bouclés et bruns étaient suffisants pour me rendre belle. Mais un père voit toujours sa petite fille comme la plus jolie des enfants.

Ma chambre. C'était plus qu'une chambre pour moi. C'était comme une boîte à souvenirs géante. Comme si j'avais imprimé mon âme sur les murs. Ma chambre, c'était moi.

Alors que je traversais le couloir pour sortir, un détail sur le mur attira mon attention.

Des traits avec des chiffres.

All I need is love. HS.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant