Chapitre 2 :

736 20 3
                                    

MOI : Attends, c'est quoi ton nom ?

JAEWON : Jaewon..

MOI : Non après !

JAEWON : Jungkook nº2... Ah je viens d'comprendre.. T'es une Army ?

MOI : Euhm... oui. Je ne veux pas que tu crois que je te parle parce que t'es le petit frère de Jungkook..

JAEWON: Ah t'as pas tout compris. On m'apelle Jungkook nº2 parce que selon certaines personnes j'ai à peu près la même voix que lui, et le même style vestimentaire que lui.

En le regardant, j'en déduisis que oui, il avait plus ou moins le même style que JK. T-shirt large avec un sweet en dessous, jogging et baskets montante. Et puis, il avait un côté étranger mais je ne savais pas lequel.

MOI : T'es de quel origine ?

JAEWON : Coréen..

Soudain, on vint sauter sur mon épaule. Je retournai ma tête et aperçus Yue. Je dis au revoir à Jaewon et suis Yue pour nous rendre au self. Sur le chemin, je lui racontai tout ce que je savais à propos de Jaewon et elle devint hystérique. Je calmai le jeu en lui expliquant que ce n'était qu'un simple ados ordinaire comparé à JK. A table, on parlait de nos vacances, des projets en cours. Soudain, je vis entrer Jaewon seul. Je regardai Yue et elle acquieça.

MOI : HEY JAY ! VIENS MANGER AVEC NOUS !

Il arriva et s'assit à notre table. On lui demanda s'il était né en Corée du Sud. Alors il nous raconta tout. Il est né en Corée du Sud, son père travaille dans une grande entreprise internationale, d'où son déménagement en France. Il n'a jamais connu sa mère, car son père lui a raconté qu'elle était morte à sa naissance mais il est persuadé que c'est un mensonge.

YUE : Comment tu sais ?

JAY : Beh récemment j'ai entendu mon père au téléphone qui disait comme quoi ma garde lui appartenait et qu'ELLE n'avait rien à dire. Bien sûr mon père parlait en Coréen. J'suis sûre que ma mère est restée en Corée mais que mon père ne veut pas me le dire.

MOI : Et tu comptes faire comment ? C'est pas à 17 ans sans travail que tu vas pouvoir te payer un billet d'avion. En plus avec un père qui t'a plus ou moins séparé de ta mère, tu vas sans doute jamais la revoir. Tu n'as pas quelqu'un en Corée, un ami d'enfance qui pourrait te faire venir là-bas.

JAY : J'ai ma grande sœur de 19 ans qui est restée là-bas pour ses études.

YUE : Ça n'a peut être rien à voir mais bientôt je passe une audition pour entrer dans une grande école de danse en Corée du Sud. Je crois que c'est un truc du genre One..

JAY : One million studios ! Oui cette école est géniale. J'ai un ancien ami qui y était et il a put entrer dans des groupes de danseurs pour de grandes star.

Soudain, la sonnerie retentit et nous avions deviné qu'il était l'heure de retourner en cours. Cette après-midi, j'ai pus me mettre au moins une fois à côté de Yue. J'avais légèrement parlé avec elle. En effet, je ne voulais pas rester seule si jamais elle venait à gagner ce concours et si Jaewon retourne en Corée. En sortant de cours, on salua Jaewon et on repartit. Sur le chemin, on parla beaucoup avec Yue. Je tenais à elle, c'était ma meilleure amie depuis la primaire, et la voir partir à l'autre bout du monde avec en plus un décalage horaire était pour moi juste une souffrance. Arrivées à un croisement, nous dûmes nous séparer car nous habitions des rues opposées. Je marchai pendant 5min et arrivée devant chez moi, devant ma porte d'entrée, il y avait un gars. En se retournant, je le reconnus...

??? : Tiens, salut Milla...


𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant