En levant la tête, avec Yue, on n'en croyait juste pas nos yeux ! Devant nous, 7 garçons, qui nous souriaient et qui étaient juste trop beaux : LES BTS !!!! Ils étaient là, devant nous. Sur le visage de Léa se dessinait un immense sourire et des étoiles apparaissaient dans ses yeux. Bien évidemment, sans que je m'en rende compte, Jaewon présentait chaque membre à Léa, qui se présentait elle aussi à eux. Mais moi, tellement sous le choc, je sentis une petite larme couler sur ma joue.
??? : Oooh ma belle, pourquoi tu pleures ?
Je tournai la tête et aperçus Miso. Je sentais ses bras s'enrouler autour de moi.
MOI : C'est tellement bizarre de se sentir en face de ses idoles, alors que des milliers de fans aimeraient être à notre place. Je me sens tellement gênée face à eux, je suis sûre qu'ils me trouveront trop gamine et pas à leur goût. Et surtout Jungkook. C'est plus que mon idole, j'suis même pratiquement sûre qu'il me prendra pour une simple fan hystérique folle de lui...
MISO : Mais non ne t'en fais pas. Je travaille et pars en tournée avec eux. J'ai donc appris à bien les connaitre et je te jure que Jungkook va énormément t'apprécier. Et tu sais, il suffit que tu sois naturelle et toi même pour qu'il t'apprécie énormément. Tiens, je vais t'aider à faire le premier pas.
Et avant que j'eus le temps de dire quelque chose, elle se rapprocha d'eux et se concentrai sur Jungkook. Léa était venue me voir avec Namjoon et Yoongi. Discrètement je lui avais tout raconté. Je parlais calmement avec eux quand Miso m'appela. Elle était avec Jungkook, donc je m'approchai, avec ma petite mine de timide.
MISO : Milla, je te présente Jeon Jungkook, et toi je te présente Milla Millers, l'amie de Jaewon.
JUNGKOOK : Ravi de te rencontrer.
MOI : Euh... je.... moi aussi...
JK : T'es toute mignonne quand tu rougis !
Il partit en me faisant un clin d'œil et un sourire assez.... sexy ! Nous chargeâmes les bagages dans le grand coffre et nous montâmes à bord de ce grand van. Devant, Jin conduisait avec à gauche Namjoon et au milieu Miso. Derrière, j'étais entre Taehyung et Jungkook et en face de moi Léa était entre Jaewon et Yoongi. J-Hope et Jimin était dans une voiture qui nous suivait puisque nous avions dût charger l'une de mes valises dans leur coffre. Nous arrivâmes devant un grand hôtel très lumineux. Arrivés à l'accueil, Miso s'occupa d'enregistrer nos noms et infos pendant que les membres se proposèrent de porter nos affaires dans notre chambre qui se situaient dans le même couloir que les leurs. Yoongi aidait Jaewon à porter sa valise et Namjoon portait celle de Léa. Moi je décidai de paraître forte et je tirai donc mes deux valises derrière moi avec mon lourd sac à dos que je portais quand je sentis qu'on me prit la valise des mains. Je tournai brusquement la tête et aperçus Taehyung.
TAEHYUNG : Ne te casses pas le dos, je vais t'aider à les porter.
MOI : Euhm... m..merci Taehyunhg...
TAE : Eh no stresse ma belle ! Tu peux m'appeler juste Tae !
Soudain, nous fûmes rejoint par Jungkook. Il prit ma deuxième valise et même mon gros sac à dos. Miso arriva alors et nous indiqua le numéro de nos chambre. Yue et Jaewon dormait dans la chambre 25A, juste en face de ma chambre, la 26A. Ma chambre était voisine à celle de Jungkook, J-hope et Jimin qui était la 28A. Namjoon, Yoongi et V dormaient dans la chambre voisine à celle des mes meilleurs amis, et celle de Miso et son petit copain Jin était voisine à celle de Léa et Jay aussi. Je dormais donc seule, et j'avoue que ça me faisait peur. Arrivés devant nos chambres respectives, Miso ordonna aux membres de nous laisser nous installer et qu'on se verrait demain. Léa vint me voir une demi heure plus tard.
LEA : Oh mon dieu je n'arrive pas à croire que notre rêve et même plus soit devenu réalité ! Je suis juste sur un petit nuage !!!!!
MOI : Moi aussi je suis si heureuse d'être là, mais va savoir, devant Tae et Jungkook, je suis super gênée et timide. Je ne sais jamais quoi dire devant eux tellement ils me font de l'effet, enfin façon de parler !
YUE : Mais nan restes toi même et tout se passera merveilleusement bien. Oula il est déjà minuit, je vais dormir, à demain Mimi !
Elle m'embrassa sur la joue et partit. Puis la porte s'ouvrit et je vis dans l'encadrement de la porte Jimin.
JIMIN : Tu es toute seule dans la chambre ?
MOI : Euhm... malheureusement oui...
JIMIN : Pourquoi malheureusement ? Tu devrais être heureuse d'être seule !! Personne qui traine dans la salle de bain, personne pour t'embêter !
MOI : Chez moi, je dors seule mais avec une veilleuse, puisque quand j'étais petite, en voyage scolaire, des élèves m'ont enfermés toute une nuit dans un placard. Depuis j'ai peur d'être dans ce même placard... Je sais c'est stupide..
JIMIN : NON ! Ce n'est pas stupide. Si tu veux, je peux rester dormir là cette nuit ?
MOI : Dans le même lit que... que moi ?
JIMIN : Ou dans le lit d'à côté si tu préfères ?
Je ne savais pas quoi penser. Dès le premier soir de mon arrivée, l'un des membres dort dans la même chambre que moi. Bien évidemment, je sais que Léa et Jay sont au courant, donc pour eux ça n'a rien de trop choquant ou perturbant.
PDV JUNGKOOK :
J'étais en train de me préparer à aller dormir quand je vis Jimin entrer dans la chambre et ne venir chercher que son pyjama, et avant qu'il ne reparte je l'interpellai.
MOI : Tu vas où comme ça ?
JIMIN : Euhm... je vais dormir dans une autre chambre, J-Hope ronfle trop fort .
J-HOPE : Sympas...
MOI : Dis la vérité Jimin...
JIMIN : Bon d'accord. Je vais dormir avec Mimi..
MOI : Mimi ???
JIMIN : Milla...
MOI : J'peux savoir pourquoi dès le premier soir de son arrivée tu te retrouves à dormir dans sa chambre ?!
JIMIN : Ça va c'est bon, tu vas pas faire ton jaloux quand même. Elle a une raison de vouloir que je dorme avec elle.
MOI : Et cette quoi cette raison ? À moins que tu veuilles rien me dire parce que c'est pour une toute autre raison ???
JIMIN : PARCE QUE ELLE A PEUR DU NOIR ET COMME ELLE DORT SEULE DANS SA CHAMBRE ELLE EST ENCORE MOINS RASSURÉE !!!!! T'ES CONTENT ??!!
Je ne dis plus rien et me rendis dans la salle de bain de notre chambre pendant que Jimin allait dans la chambre de Milla. Pourquoi j'avais réagis comme ça ? On aurait dit que j'étais jaloux que Milla est choisie Jimin plutôt qque moi pour dormir avec elle.. Je n'étais tout de même pas en train de....
VOUS LISEZ
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?
FanfictionMila, 17 ans, se retrouve embarquée avec sa meilleure amie dans un pays inconnu , la Corée du Sud, pour la supporter. Sur place, elle se rend vite compte de la vie cachée de sa meilleure amie, qui lui réserve bien des surprises, à commencé par Jeon...