Je descendis dans la salle de l'hôtel où les clients prenaient leur petit déjeuner. Il y avait déjà tous les membres et surprise, je vois Léa. Je lui courus dans les bras.
MOI : Oh mon dieu, ma Yue tu m'as tellement manquée !!! Comment se passent tes contrats ?
YUE : Mais toi aussi tu m'as manquée ma Mimi ! Ba écoutes c'est génial mais bon j'ai quitté une agence. Mon manager était trop collant et m'interdisait beaucoup trop de choses. J'en ai eu assez et j'en ai parlé au directeur qui a compris mon ressenti, qui l'a licencié de son poste de manager et de la boite où je travaillais pour danseuses figurantes dans des clips de jeunes stars fraichement nées.
MOI : Mais c'est génial ça !!! Moi aussi faut trop que je te raconte pleins de choses qui me sont arrivées depuis ton départ !
Je l'entrainai alors dans un couloir loin des autres.
MOI : J'ai appris que Jungkook m'aimait...
YUE : Mais c'est super, pourtant tu n'as pas l'air si contente que ça..
MOI : Tae aussi m'aime et je ne sais pas quoi faire...
YUE : Restes toi même et tu verras en fonction. C'est à toi de choisir, pas à eux.
On retourna dans la salle quand on vit quelqu'un des plus importants.
??? : On ne me dit plus bonjour ?
YUE/MOI : JAEWON !!!!!!
On courut vers lui et on lui sauta dans les bras, je l'embrassai sur la joue pendant que Léa l'embrassait langoureusement. Il nous raconta alors comment il avait put retrouver les traces de sa mère, son histoire. En réalité, le père de Jaewon était un homme violent envers sa mère avant la naissance de Miso, mais il a calmé ses violences qu'à partir des 3 ans de Jaewon qui comprenait déjà tout ce qu'il se passait, puisqu'il en parlait aux institutrices de son école. C'est donc comme ça que le père de Miso et Jaewon, seulement 2 mois avant leur arrivée en France, s'en ai prit violemment à Kimi, la mère de Jaewon. Il aurait fuit le pays avec Jaewon avant que les services sociaux ne découvrent ces violences. Kimi a donc été hospitalisée pendant 3 mois pour se remettre de ses graves blessures et a décidé de partir s'installer à Busan, car elle pensait que sa fille aussi était partie, ou tout simplement était passée sous les coups de son père. En entendant cela, je ne pouvais m'empêcher de serrer fort mes poings de colère tellement cet homme était un monstre. Puis je sentis la main de Jungkook caresser la mienne, comme pour me signaler de me détendre.
JIMIN : Busan, c'est là où je suis né !! Après notre concert de samedi, on pourrait s'organiser un road trip jusqu'à Busan, histoire de décompresser un peu.
RM : Pourquoi pas ? Et puis ça nous fera comme des mini-vacances.
YUE : Et on en profitera pour retrouver votre mère, Miso et Jaewon.
Étant tous d'accord, nous partîmes pour assister aux répétitions des garçons. J'étais montée seule avec Miso puisqu'il n'y avait pas assez de places dans le van pour tout notre petite troupe. Dans la voiture, je ne cessais de regarder par la fenêtre. Je savais tout de Jungkook, y compris qu'il était, comme Jimin, né à Busan. Mais pourquoi n'avait-il rien dit ? J'avais remarqué dans son regard lorsque nous parlions de Busan, une légère anxiété, comme si l'énonciation de cette ville lui faisait froid dans le dos. Cachait-il quelque chose aux membres, où étaient-ils déjà au courant mais évitaient d'en parler en sa présence ?
MISO : Tu sembles bien pensive ? Quelque chose ne va pas ?
MOI : Si tu veux savoir, Jungkook et Tae ont tout les deux un faible pour moi. Sauf que comme tu le sais j'ai un faible pour Jungkook et j'ai très peur de blesser Tae. En plus, c'est un très bon ami, et je n'ai pas envie de perdre son amitié...
MISO : Je comprends tu sais. Mais bon, tu devrais choisir ce que ton cœur veut, et pas ce que ta tête veut. Le cœur t'emmène là où ta tête ne te dis pas d'aller. Suis ton cœur, c'est la seule chose que je pourrais te conseiller.
Le reste de la route, nous étions silencieuses. Arrivés au studio, on allâmes dans leur salle de danse et on les regarda s'entrainer. Je les regardais tous avec cette énorme envie moi aussi de danser. J'ai toujours eu peur du jugements des autres donc danser devant un groupe de personnes me mettait très mal à l'aise. C'est donc pour ça que j'ai caché à Yue et Jay que je dansais en cachette dans un petit studio de danse à Paris. Une prof à la retraite m'aidait à m'améliorer. Quand la répétition fut finie, tous les membres partirent avec les autres, je profitai donc de leur absence pour mettre de la musique (Danger des BTS) et danser sur le rythme. J'oubliais tout ce qu'il y avait autour, je me concentrais sur mes pas, sur mes mouvements, sur leur position sur la musique. Au bout de 3-4 minutes, j'entendis des mains acclamer. Je tournai la tête surprise et aperçus Jungkook. Je sentis mes joues chauffer et je me sentis gênée par la situation.
MOI : Euhm.. qu'est ce que... qu'est-ce que tu fais là ?
JK : Je me baladais quand j'ai entendu de la musique et je suis entré. Tu danse super bien tu sais.
MOI : Oh, euh... mer-merci...
JK : Ça te dérange pas que je t'ai pris en vidéo, j'aimerai la montrer aux autres. Mais bon Yue a déjà dût te voir danser.
MOI : En fait non... J'ai tellement pas confiance en moi que le simple fait de savoir que je vais danser devant des gens me stresse énormément. J'ai donc appris seule dans un vieux studio abandonné à Paris, avec un prof évidemment, et voilà ce que je suis devenue...
JK : Raison de plus pour montrer cette vidéo ! Allez, va boire, pendant ce temps je leur montre.
En effet, tous les autres entraient un à un dans la salle. Avant que je n'aille m'abreuver, Jungkook s'approcha de moi et déposa un doux baiser sur ma joue. Je me sentis rougir alors je préférai sortir de la salle pendant qu'il leur montrait ma vidéo...
VOUS LISEZ
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?
FanfictionMila, 17 ans, se retrouve embarquée avec sa meilleure amie dans un pays inconnu , la Corée du Sud, pour la supporter. Sur place, elle se rend vite compte de la vie cachée de sa meilleure amie, qui lui réserve bien des surprises, à commencé par Jeon...