MOI : Je peux aller voir mon petit frère s'il vous plait ?
DR WHIS : Bien sûr, il est chambre 223 deuxième étage.
PARENTS : Merci Docteur.
On se dirigea vers cette chambre où Caleb dormait. Il revenait du bloc et donc était très faible. En soulevant la petite couverture du lit, j'aperçus le tibia emplâtré de Caleb. Ça me faisait vraiment mal de le voir comme ça mais de ne pas pouvoir faire quoi que ce soit. Au fond de moi, une sorte de pulsion me donnait envie de tout casser tellement j'avais de la haine. Mais je contentai de me calmer et d'embrasser mon petit frère sur le front avant de sortir de la chambre, sans mes parents.
MOI : Excusez moi, Dr Castle, où se trouve la chambre de Jeon Jungkook ?
DR CASTLE : Chambre 316, troisième étage.
MOI : Merci.
J'arpentai les couloirs à la recherche de cette chambre lorsque en la trouvant, je vis une infirmière en sortir.
INFIRMIÈRE : Il vient tout juste de se réveiller, soyez calme.
MOI : D'accord pas de problème. Merci.
Je frappai doucement sur la porte de la chambre légèrement fermée et entrai à pas de loup. Il était là, allongé sur ce lit d'hôpital, regardant attentivement la télé. Il tourna la tête lorsqu'il entendit mes pas plus prononcés dans sa chambre. Un sourire s'afficha sur son visage, ce qui me fis sourire aussi. Le savoir hors de danger me rendais plus qu'heureuse.
JK : Hey, salut princesse.
MOI : Salut mon amour, je suis désolée de ne pas t'avoir protégée plus que ça.
JK : Eh, ce n'est pas à toi de t'excuser mais à moi. Je n'aurai pas rencontré et plaqué Meredith, tu ne serai pas ici, et ton frère non plus.
MOI : Sauf que si tu ne l'aurai pas plaqué, on ne serait pas ensemble...
JK : Oui c'est vrai. Mais bon je t'aime et ça ne changeras jamais.
Il s'assit sur son lit, je le rejoignis, et on s'embrassa. Ses douces lèvres m'avaient tellement manqué. Presque une heure plus tard, mes parents nous rejoignirent. Il était pas loin de minuit, alors mes parents décidèrent qu'il fallait rentrer et laisser Jungkook et Caleb se reposer. Selon les médecins, ils sortiront d'ici 5 jours, donc tout va bien. On rentra chez moi et je montai directement me coucher, après cette longue et fatigante journée. Le lendemain, je me levai et en descendant, j'entendis des rires. Je me demandai d'où ils venaient. En arrivant dans le salon, je découvris ma mère avec Jaewon et Yue, assis sur mon canapé. Qu'est ce qu'ils faisaient là à cette heure-ci ? En regardant sur l'horloge, je vis qu'il était déjà 11:30, donc oui forcément leur présence semblait justifiée.
YUE : Enfin t'es réveillée toi ! On y croyait plus. Dépêches toi d'aller t'habiller, on sort.
MOI : Et je peux savoir où va-t-on ?
JAY : On ne te dit rien, c'est une surprise.
MOI : Bon d'accord.
Je montai m'habiller d'un short en jean clair, un t-shirt rouge, un bandeau rouge dans mes cheveux dont j'ai bouclé les pointes. Je me maquillai de léger de fond de teint, eye-liner, mascara et rouge à lèvres mate. Je descendis chausser mes vans noires.
YUE : Bon allez on y va sinon on va être en retard. Mais avant on va te bander les yeux.
MOI : Mais pourq...
JAY : Tututututu discutes pas et montes dans la voiture.
Je pense que on roula une bonne demi-heure avant que je sente que la voiture s'arrête. Aidée de Yue, je sortie de la voiture et j'entendis qu'on entra dans une grande bâtisse au son raisonnant de voix de plusieurs personnes. Le centre commercial ? Yue n'est pas une fille à shopping. Alors où est-ce qu'ils m'ont emmené ?
YUE : Bon assis toi ici, on attend quelques minutes et ta surprise sera là.
MOI : Bon finit ces secrets là ? J'aimerai savoir moi !
JAY : Non tu ne sauras rien ! Ah ! Je crois que ta surprise arrive !
En effet, va savoir pourquoi, j'entendis des voix féminines qui hurlaient à mort comme si une célèbre star internationale venait d'arriver dans l'aéroport. Et au fur et à mesure, les voix s'amplifiaient. J'en déduisis donc que la « surprise » devait être en train d'arriver. Soudain, je sentis les mains de Yue derrière ma tête, qui enlevaient mon foulard.
YUE : Je t'enlève le foulard mais garde les yeux bien fermés !
Je ne voulais pas me risquer à un regard de triche au risque de gâcher ce qui devait être une belle surprise. Alors je me contentai de garder les yeux fermés jusqu'à ce que mes meilleurs m'autorisèrent à les ouvrir. Quelques minutes plus tard, Yue m'autorisa à les ouvrir. Lorsque je les ouvris, ceux-ci se remplirent de larmes de joies. Face à moi se tenaient les BTS et parmi eux, l'un s'avançait plus rapidement vers moi.
MOI : TAE !!!!!
Je courus vers lui et lui sauta dans les bras tellement j'étais heureuse de le revoir. Après ces longs mois, je pouvais le revoir et enfin le serrer dans mes bras.
TAE : Je t'ai autant manqué que ça ?!
MOI : Oui, tu peux pas savoir à quel point !!
??? : Et moi, je ne t'ai manqué ?!
MOI : JIMINIIIIE !!!!!!!! OUI TOI AUSSI TU M'AS MANQUÉ !!!! En fait, je crois que vous m'avez tous manqué !!!
RM : Ca fait plaisir à entendre alors.
J-HOPE : Et si on sortait de cet aéroport pour aller manger un morceau, parce que j'ai assez faim quand même.
YUE : Oui bonne idée, il faut juste que l'on récupère vos valises.
On alla vers le tapis qui redonnait les bagages des voyageurs et nous sortîmes de l'aéroport pour nous rendre dans un fast-food. On commanda et nous installâmes à une grande table en attendant notre commande.
JIMIN : Alors voilà à quoi ressemble Paris ?
MOI : Oui mais là on est pas du côté le plus beau. Il y a les Champs-Élysées, la Tour Eiffel, l'Arc de Triomphe et pleins d'autre choses. Mais je suppose que vous n'êtes pas venus pour ça mais pour Jungkook.
RM : Comment ça pour Jungkook ?
MOI : Yue ?? Jaewon ?? Vous ne leur avez rien dit ??? J'croyais que vous les aviez fait venir pour ça ?
JAY : Beh on savait pas trop comment leur dire et puis Jungkook est TON copain donc tu sais mieux que nous s'il aurait envie que les membres soient ici à son chevet...
J-HOPE : Bon vous allez nous dire ce qu'il se passe avec Jungkook ???
MOI : Bon voilà il est à l'hôpital....
MEMBRES : QUOI ???? POURQUOI ????!!!!
MOI : A cause de Meredith...
Et je me mis à leur raconter toute l'histoire. Je voyais J-Hope et Taehyung qui avaient les larmes aux yeux, choqués par cette affreuse nouvelle... Après mon récit, un silence pesant s'installa jusqu'à l'arrivée de nos commandes. Et même pendant le repas, personne n'osait dire quoi que ce soit, de peur des représailles. Lorsque nous eûmes tous finis, Namjoon se leva et nous regarda tous.
RM : Allons voir Jungkook, il a besoin de nous...
VOUS LISEZ
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?
FanfictionMila, 17 ans, se retrouve embarquée avec sa meilleure amie dans un pays inconnu , la Corée du Sud, pour la supporter. Sur place, elle se rend vite compte de la vie cachée de sa meilleure amie, qui lui réserve bien des surprises, à commencé par Jeon...