Épilogue

299 12 0
                                    

J'ai aujourd'hui 23 ans, et Jungkook 26. Nous nous sommes mariés, avec un grand soutien de la part des Army. Il y a 4 ans, j'ai accouché d'un petit Jeon Yeol et il y a 2 ans, d'une petite Jeon Su-a. Eh oui. Les Army nous soutiennent à 100% sur ça.
Jimin est parrain de Yeol et Taehyung celui de Su-a. Jungkook est très présent dans son rôle de père, malgré les tournées du groupe. 

Jaewon et Yue se sont installés ensemble, et sont les parents d'un merveilleux petit garçon. Ils habitent à Busan, pour le travail de Yue. Ils viennent donc régulièrement nous rendre visite.
Caleb a maintenant 17 ans. Il s'est trouvé une ravissante copine coréenne.
Le procès du père de Jay et de Meredith est terminé : ils ont été envoyés en prison pour 2 ans pour meurtre et tentative de meurtre. On est donc débarassé de leur présence.

Nous sommes un jour d'été. Tous les membres sont là, ainsi que Jay et Yue et leur fils, avec Yeol qui s'amuse dans la piscine avec Jimin et Su-a avec Taehyung. Jungkook était assis à mes côtés au bord de la piscine. On rigolait des bétises des membres.

JK : Milla, j'ai une question pour toi ?

MOI : Oui je t'écoute ?

JK : Et si....

MOI : Et si ?

JK : Et si on s'aimait ?

Pour seule réponse, je l'embrassai amoureusement, et il répondit bien évidemment à ce baiser..

Il y a quelques années, on m'aurait dit que tout ça allait m'arriver, je n'y aurai pas cry. Mais j'espérais et regardez où j'en suis aujourd'hui ! Alors ne cessez jamais de croire en vos rêves, car peut être un jour ils se réaliseront !

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant