INFORMATION !!!

220 4 2
                                    

Bon bein déjà merci pour les personnes qui ont suivis l'histoire, car j'y ai vraiment mit du cœur en l'écrivant même si c'est ma première fan fiction sur wattpad !!

Bon certains ne doivent pas être au courant mais une nouvelle ff est en cours d'écriture ! Et cette fois-ci ce sera pour les Taehyung stan !! Et oui !!!

Pour la lire, rendez-vous sur mon profil, le nom c'est "Paralyzed" !! Je vous met en dessous le résumé et libre à vous d'aller le voir !!


Imaginez vous fuir votre famille violente pour prendre un vol inconnu. Imaginez vous retrouvez perdu dans une ville sud-coréenne et rencontrer un garçon pour qui vous allez travailler. Imaginez vous... tomber amoureuse pour la première fois... à en être paralysée...⚠️ Lisa des blackpink apparait sur la couverture que pour le visuel ! Elle n'apparaitre donc pas dans la fanfiction ⚠️


Ce n'est pas un grand résumé mais je ne suis pas très douée pour ce genre de choses, alors si jamais quelques uns d'entre vous ont des conseils, je les prendrais avec plaisir ! En tout cas, sachez que je vais faire en sorte que "Paralyzed" soit écrit d'une façon un peu différente que "Et si... on s'aimait ?", c'est à dire que je ferais attention aux faux raccords qui, j'ai vu en relisant cette fanfic, sont plus ou moins présents ici. Alors je vais faire de mon mieux pour que cela ne se reproduise et que mes fic soient bien écrites pour permettre aux lecteurs/trices de s'accrocher à l'histoire.

Sur ce, je vous laisse avec ce résumé, et si jamais l'histoire vous plait, n'hésitez pas à en parler autour de vous pour que ma fanfic soit beaucoup lut car ça me ferait énormément palisir vu le temps que je passe à écrire les chapitres, en plus du BAC que je prépare avec sérieux, et mes différentes activités extra-scolaires mais je vais essayé d'être plutôt active et d'avoir un rythme régulier. Si vous avez des propositions de jours de posts de chapitres, faites les ça me fera plaisir.


ANNYEONG !!! <3

🎉 Vous avez fini de lire 𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ? 🎉
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant