Deux semaines venaient de s'écouler. Il restait une bonne semaine avant le grand départ. J'étais super excitée d'autant plus que j'allais me rendre dans le pays de mon groupe de musique préféré : BTS !!!!! Nous étions dimanche soir et je partais le samedi qui suivait. Je décidai d'appeler Léa.
MOI : Léa, je viens d'y penser. Quand on ira en Corée, on aura des milliers de chances de pouvoir voir BTS en concert !!!! Parce que cette chance qu'on a d'aller en Corée est unique et ne pas profiter d'aller voir un concert de BTS !!
YUE : Oui !! Tu as raison, il faudra vraiment en profiter de cette grande occasion ma belle ! D'ailleurs j'ai une petite surprise pour toi....
MOI : OOOH c'est quoi ?? Tu me la donnera quand ?
YUE : Pas avant samedi, et je tiendrai cette fois-ci !
MOI : OOh aller s'il te plait tu sais que je n'aime pas du tout attendre !
YUE : Oui et c'est bien pour ça que je fais ça. Bon je dois te laisser on se voit demain au lycée. Bisous !
Et elle raccrocha. Il était maintenant 16h. Je décidai donc de commencer une liste des affaires que j'allais emmener en Corée. Je pris deux grosses valises et un sac, car je savais qu'une valise n'allais jamais suffire. Il fallait tous les vêtements, les chaussures, sous vêtements, affaires de toilettes, dont le maquillage, ma caméra et tout le reste, pour faire un petit vlog, et encore pleins de choses, dont les surprises de Yue. J'avais fini ma liste et la vérification de mes affaires vers 18h. Je suis donc allée me doucher, et j'ai ensuite dîner avec mes parents et mon petit frère.
CALEB : Tu vas vraiment nous laisser tous seuls en France ?
MOI :Mais non. J'accompagne juste Léa dans un pays étranger, très loin d'ici, pour ses études. Et puis maman et papa ont dit que vous viendriez me rendre visite pour Noël.
CALEB : OOh ça c'est cool. Ca veut dire que je vais visiter un nouveau pays avec des gens que je connais pas ? J'ai trop hâte !!
MÈRE : Oui mais pour l'instant il est l'heure d'aller se coucher. Aller, vas te brosser les dents et au lit jeune homme.
CALEB : C'est pas juste, j'suis sûr que dans le pays où part Milla les enfants ne sont pas obligés de se coucher aussi tôt.
Il monta se coucher et moi aussi d'ailleurs, car j'étais exténuée. Le lendemain, je me réveilla facilement puisque je m'étais couché tôt. Je m'habillai, pris mon petit déjeuner et partis au lycée. Arrivée, je vis Jay et Yue courir dans ma direction. Ils semblaient avoir découvert la 8e merveille du monde à la vue de leurs yeux bien grands écarquillés.
MOI : Bon dites moi ce qu'il y a là parce que vos grands yeux me font flipper.
JAY : Faudrait mieux qu'on s'éloigne, il y a trop d'oreilles ici.
On s'éloigna un peu et là Jay me raconta tout. En essayant de chercher sa sœur sur différents réseaux sociaux, il avait enfin réussi à la trouver. Mais le meilleur dans tout ça, c'est que sa sœur avait étudié dans le même lycée que l'un des membre de BTS. Elle s'était liée d'une très grande amitié avec lui, et selon lui, ça pouvait influencer notre chance avec Léa d'aller voir nos idoles en concert.
MOI : Mais c'est génial. Mais imagines ta sœur crois qu'on est là uniquement pour BTS et même pas pour elle...
JAY : Ne t'en fais pas pour ça. J'ai raconté toute l'histoire à ma sœur et elle est donc au courant de tout. Elle a même proposé de nous héberger quelques semaines, le temps qu'on trouve un bon hôtel où s'installer.
MOI : Wouaw, ta sœur est vraiment super sympas. Bon les gars on ferait mieux d'aller en cours.
***
Nous étions vendredi soir. Je venais de fermer mon sac. Mes deux valises contenaient à elles seules tous mes vêtements, mes chaussures, mes affaires de toilettes. Dans un large sac à dos, j'avais mis mon ordinateur, mon appareil photo, mes accessoires de dessin, et j'avais laissé un peu de place pour les affaires surprises que Léa allait m'apporter le lendemain. J'étais juste super impatiente. J'emmenais également deux choses indispensable pour moi : le collier de ma grand mère que je garde tout le temps sur moi. Elle me l'a donné avant de décédée d'une maladie grave et incurable. À chaque fois que je le porte, c'est comme si elle était là avec moi. Et le deuxième objet, c'est une petit peluche lapin qui me sert de petit doudou. C'est un cadeau que m'a fait Caleb l'année dernière pour mon anniversaire. Je l'emporte donc tout le temps avec moi quand je pars en voyage, surtout quand la destination se trouve a 9000km d'ici. Il était 19:30 et demain je me levai à 3:00 car mon avion décolle à 5:30 mais j'habite à une bonne demi-heure de l'aéroport. Il était donc 20:30 quand mes parents et mon petit frère, ainsi que moi, allèrent nous coucher. Le lendemain, lorsque mon réveil sonna à 3:00, c'était dur de me lever aussi tôt, et surtout pour Caleb, qui est beaucoup plus petit que moi. A 3:45, nous partîmes de la maison, après nous être seulement habillé, puisqu'il était beaucoup trop tôt pour un petit déjeuner. Après 40min de route, nous arrivâmes à l'aéroport. Léa et Jaewon étaient déjà là. Pendant que nos parents discutaient, je tenais Caleb, exténué, dans mes bras, quand Léa s'approcha de moi avec un grand sac en papier.
MOI : Qu'est-ce que c'est ?
YUE : Je t'avais promis une surprise, la voici !
Je déposai délicatement à terre Caleb, qui observait d'un œil attentif le sac que m'avait donné Léa. Je l'ouvrit, et à ce moment, je ne pus m'empêcher de hurler de joie....
VOUS LISEZ
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?
FanfictionMila, 17 ans, se retrouve embarquée avec sa meilleure amie dans un pays inconnu , la Corée du Sud, pour la supporter. Sur place, elle se rend vite compte de la vie cachée de sa meilleure amie, qui lui réserve bien des surprises, à commencé par Jeon...