Quand je revins dans la salle, tous les regards étaient braqués sur moi. Yue se précipita vers moi.
YUE : POURQUOI TU M'AS PAS DIT QUE TU DANSAIS JUSTE TROP BIEN ???!!!! Tu sais tu n'as pas à avoir honte de danser devant les gens avec le talent que tu as !!
JAY : Léa a raison, tu ne devrais pas te cacher, au contraire, tu devrais montrer aux autres que tu es aussi douée que n'importe qui.
JIMIN : Tu es super douée ! Ma petite sœur est la meilleure ! Que celui qui dit le contraire me passe sur le corps.
MOI : Vous êtes super gentils, merci de votre soutien. Mais bon je danse juste comme ça, je ne fais partie d'aucun club, je n'ai fais aucune compétitions, aucun championnats, rien du tout. Donc forcément je ne me considère pas comme une grande danseuse, ou une danseuse professionnelle.
TAE : Arrêtes de dire n'importe quoi Mimi ! Si Yue a put réussir ses concours, pourquoi toi tu n'y arriverai pas ? Tu es super douée, et tous les membres le pensent. Tu pourrais être danseuse pour nous avec Yue.
YUE : Eh oh n'abusons pas non plus hein. J'ai peut être remporté un concours très décisif dans ma carrière de danseuse mais me projetons pas non plus comme danseuse pour des stars internationales.
RM : Je vous en veux pas les gars mais bon là il est l'heure d'aller manger parce que je crève la dalle.
On rigola tous et les membres nous emmenèrent dans un restaurant très réputé de la ville. Nous entrâmes et nous installâmes à une table. Nos différents discussions couvraient plus ou moins le petits brouhaha de fond du restaurant. Nous étions 10 : 5 d'un côté 5 de l'autre. J'étais entre Yue et Jungkook, et en bout de table se trouvaient Jimin et Jay. En face de moi était installé Tae qui était entre Suga et Jin, et en bout de table J-Hope et Namjoon. Nous mangions avec appétit, et bien évidemment nous rigolions. Mais je remarquais avec gêne le regard plutôt insistant de Jungkook. Je sentais que je rougissais et plus tard en attendant nos desserts, je sentis un bras s'enrouler autour de mes épaules. Je relevai la tête et il me sourit alors de son plus beau sourire. Je le lui rendit et il approcha sa bouche de mon oreille.
JK ( en chuchotant) : Tu as le plus magnifique de tous les sourires que j'ai jamais vu.
Je souris et rougis face à ce compliment.
PDV TAEHYUNG :
Je vis Jungkook glisser un mot doux à l'oreille de Milla puisqu'elle rougis juste après ces paroles. Pourquoi étais-je aussi jaloux que Milla et mon meilleur ami soient si proche au point de presque sortir ensemble ? Je décidai de sortir du restaurant avant même que nos desserts arrivent. Je fus rapidement rejoins par Suga qui ne comprenait pas la raison de mon départ.
SUGA : Pourquoi t'es sorti ?
MOI : Tu veux que je te dise la vérité ? Je ne supporte plus de voir Milla et Jungkook aussi proches. Ça me rend malade de les savoir aussi proches au point de pouvoir penser qu'ils sont ensemble.
SUGA : Dis moi toi, tu n'aurai pas le béguin pour Milla par hasard ? Parce que rien que quand tu la regarde on dirait que des étoiles ont prit possession de tes yeux.
MOI : Oui je suis même fou d'elle. Mais Jungkook aussi, et Jin, ainsi que Miso, nous a conseillé de laisser ces histoires d'amours au placard quand on est réunis pour éviter une quelconque dispute entre nous qui pourrait provoquer une déconcentration totale du groupe surtout à l'approche du dernier concert de notre tournée.
SUGA : Jin a raison, laissez ces histoires de côté et concentrez-vous sur le concert de samedi. Il nous reste qu'il jour et demi de répétitions alors ne les gâchons pas. Allez rentre, je vois nos desserts qui viennent d'arriver et j'ai pas envie que J-Hope touche au mien.
Nous rentrâmes alors et allâmes à table.
PDV MILLA :
Après le repas, les membres retournèrent au studio, pendant que Yue, Jay et moi faisions un tour dans Séoul. Il fallait absolument que je me trouve une belle tenue pour samedi soir. Bon c'est pas moi qui serais sur scène mais quand même, et toutes les robes que j'ai emmené je les ai déjà portée au moins une fois. Jay qui semblait connaître la ville par cœur nous emmena dans les meilleurs magasins de vêtements féminins, et surtout les robes. Nous avions déjà fait 3 boutiques, mais les robes semblaient d'une autre époque et était beaucoup trop chères pour nous. Nous allâmes dans une quatrième boutique et des étoiles prirent possession de mes yeux. Je voyais de magnifiques robes, longues et courtes, de toutes les couleurs, simples ou décorées de strass et paillettes. Je fis le tour des rayons à la recherche de la robe de mes rêves. C'est seulement au bout de 10min qu'elle me tapa dans l'œil : une robe doré resserrée au niveau de la taille et qui s'évasait sous la ceinture. Elle était magnifique et pas trop chère. Je l'essayai et demandai l'avis de mes deux meilleurs amis.
JAY/YUE : WOUAW ! Elle te va super bien, tu es super belle !
Je les remerciai, et envoyai un message à Jimin pour lui demander un avis sur la robe.
PDV JIMIN :
Nous avions répété la moitié du concert quand nous décidâmes de faire une pause. J'en profitai pour regarder mon téléphone et à ce moment même, je reçus un message de Milla qui m'envoyait en photo sa robe. Elle était très belle dedans. Elle m'avait prévenu et averti de ne montrer la photo à personne, et surtout pas à Jungkook.
??? : Wouaw c'est qui ?
Et merde, Jungkook, mais je peux encore détourner son attention.
MOI : C'est ma cousine, elle va à un bal et me demandait des conseils sur sa tenue. Allez, retournons nous entrainer.
PDV MILLA :
Selon lui, la robe m'allait très bien. Je sortis alors de la cabine et me dirigeai en caisse. Yue m'avait montré sa robe qui était tout comme la mienne mais en noire. Nous sortîmes du magasin et on se mit en route pour l'hôtel car il était déjà assez tard. Arrivés à l'hôtel, je montai directement dans ma chambre. Je cachai ma robe du mieux que je pouvais pour éviter que Jungkook ne la trouve. Puis je m'installai sur le balcon de ma chambre et regardais avec un peu de nostalgie le soleil se coucher sur Séoul. Je regardai l'heure : il était 19:00. Sans vraiment savoir pourquoi je n'avais pas faim. Je sortis alors de ma poche un collier. C'était le collier de ma grande sœur Maëva. Elle était décédée il y a de ça 10 ans maintenant. J'avais 6 ans et elle 14 ans. Un maudit cancer m'avait fait perdre ma grande sœur. Caleb n'était pas encore né. J'étais donc devenu fille unique. Certains vous diront que c'est génial d'être fille unique, et bien moi, je ne trouvais pas ça génial, au contraire. A 6 ans, j'avais perdu ma seule amie, ma seule confidente, celle qui me défendait dans n'importe quelle situation, celle sur qui je pouvais compter quand je voulais. J'avais perdu ma moitié et je m'en étais jamais remis... Je sentis alors de grosses larmes coulées le longs de mes joues...
VOUS LISEZ
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?
FanfictionMila, 17 ans, se retrouve embarquée avec sa meilleure amie dans un pays inconnu , la Corée du Sud, pour la supporter. Sur place, elle se rend vite compte de la vie cachée de sa meilleure amie, qui lui réserve bien des surprises, à commencé par Jeon...