Chapitre 19 :

252 6 2
                                    

TOUS : QUOI ???!!!!

PÈRE DE JAY : Vous n'allez quand même pas croire cette vieille folle !! Elle n'a même pas toute sa tête !

JAEWON : La seule façon de le savoir, c'est de savoir si vous reconnaissez sa voiture ou non. Suivez moi dehors !

PÈRE : JAEWON TU RESTES ICI !! JE T'INTERDIS D'ALLER DEHORS !!!

JAY : ET SINON QUOI ?? QU'EST-CE QUE TU VAS FAIRE !!!

PDV JAEWON :

J'entrainai cette pauvre dame dehors pour demander quelques informations. Lorsqu'elle fut dehors et devant la voiture de mon père, son visage devint livide.

DAME : OH MON DIEU !!! C'est bien cette voiture. Attendez, j'ai relevé la plaque d'immatriculation, on va pouvoir comparer avec celle de votre père.

Elle sortit son téléphone et regarda attentivement chaque chiffres. Je vis qu'elle relisait et relisait comme si elle semblait peu sûre de ce qu'elle avait écrit.

DAME : Oui, c'est bien cette voiture.

On rentra alors dans l'hôpital et tous les autres nous attendaient dans la salle d'attente.

PDV MILLA :

On vit rentrer la voisine et Jay d'un pas pressé et un peu colérique.

JAEWON : COMMENT T'AS PUT FAIRE ÇA ASSASSIN !!!!!! RIEN A FOUTRE D'ÊTRE TON FILS JE VAIS TE DÉNONCER POUR TENTATIVE D'ASSASSINAT !!!

LÉA ET SON PÈRE : C'EST VOUS QUI AVEZ TENTÉ DE LA TUER !!!!! ESPÈCE DE MONSTRE !!!!!!

JAY : Allo, le commissariat ? Je vous signale la présence d'un assassin ici à l'hôpital Saint-Louis ! Oui venez vite, nous le retenons ! SÉCURITÉ, gardez cet homme entre vos mains, j'ai appelé la police !

Je n'en revenais pas ! Après avoir tué les parents de Jungkook, il s'en prend à la mère de Léa. Heureusement que nous avons appelé la police et que la voisine était là sinon encore une fois, il nous filait entre les doigts. Je rejoignis Léa et la pris dans mes bras pour la consoler au mieux que je pouvais. Les policiers arrivèrent quinze minutes plus tard, et emmenèrent avec eux le père de Jaewon, la voisine et le père de Léa pour le dépôt de plainte et le témoignage, et l'un des trois policiers s'occupa d'emmener la voiture du père au poste dans le plus grand des soins. On demanda si Jaewon, Léa et moi on pouvait aller dormir chez Jaewon histoire que aucun de nous soit seuls. Nos parents acceptèrent et on partit alors avec nos valises qu'on avait laissé dans une des voitures qui nous avaient amené de l'aéroport à l'hôpital. On arriva chez Jaewon, il était presque minuit. Chacun de nous alla prendre une douche pour se remettre de toutes ses émotions de la journée. Je restai avec Léa dans la salle de bain au cas où elle fasse un malaise, dût à tout ses chocs émotionnels.

PDV JAEWON :

Je n'arrive pas à croire que mon père ai put faire une chose pareille. Après l'assassinat des parents de Jungkook, il s'en prenait maintenant à la mère de ma copine. Pourquoi faisait-il tout ça ? Soudain je me souvins de l'existence de ce fameux bureau tout le temps fermé à clé chez moi. J'allai fouillé dans la table de chevet de mon père là où sans doute se trouverait la clé et effectivement, elle se trouvait bien là. J'allai ouvrir le bureau et lorsque j'allumai la lumière de cette sombre pièce, je ne m'attendais en rien à trouver tout ça. Des centaines de photos, certaines des parents de Jungkook, d'autres de gens que je ne connaissais même pas et je tombai nez à nez avec au moins des dizaines de photos de la mère de Léa, son père et elle même. Des centaines de fils en laines accrochés à des épingles elles-mêmes accrochées aux photos s'entremêlaient, comme si toutes ses personnes avaient un lien entre elles. Sur un bureau étaient posées des centaines de feuilles. Je les balayais dans l'espoir de trouver ne serait-ce qu'une petit information qui m'aiderait à comprendre. Soudain, j'aperçus une feuille jaune, contrairement à toutes ces feuilles blanches. Je la pris et la lus :

Je n'ai réussi qu'à la tuer elle, puisqu'il est parti avec sa fille, mais il a laissé son fils là-bas. D'après ce que j'entends, il aurait trouvé une nouvelle femme, alors que sa fille n'avait que 2 mois. Cette petite Yue ne peut pas grandir sans avoir connu la moitié de sa famille, et vise-versa pour le petit Jungkook. Je me dois de tuer cette Catherine, pour leur bien être à tous. En espérant d'être le plus discret possible dans cette histoire, et de faire en sorte que Jaewon ne découvre rien, mais avec cette liaison avec cette Yue, ou plutôt Léa, ça risque d'être très compliqué. 

MOI : YUE ET MILLA VENEZ VITE VOIR ICI C'EST URGENT !!!!!

PDV MILLA :

On était sur le canapé quand on entendit Jaewon hurler nos prénoms depuis le sous-sol. On suivit ses hurlements et on entra dans une petite pièce. Ici, des photos de Jungkook et ses parents, ainsi que ceux de Léa. Jaewon lui tendit une feuille qu'elle lut avec la plus grande des attention, et après ça, elle se mit à pleurer et elle me raconta tout. Je la pris dans mes bras et je décidai qu'il était temps pour nous d'aller dormir et que demain, on en parlerait calmement avec mes parents et le père de Léa, et qu'il fallait annoncé à Jungkook également que Léa s'appelait en vérité Yue, et que c'était sa sœur...

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant