Chapitre 13 :

360 13 4
                                    

Sans m'en rendre compte, quelqu'un venait de rentrer dans la chambre puisque deux mains venaient de se poser sur mes épaules.

??? : Pourquoi tu pleures princesse ? 

Je me retournai et vis Taehyung. Sans vraiment comprendre, je me blottis dans ses bras et pleurai touts les larmes de mon corps. Je sentis sa main caresser mon dos comme pour me dire "ça va aller, je suis là". Je me dégageai de son étreinte et il garda ses mains sur mes épaules.

TAE : Racontes moi tout maintenant, vides ton sac et tu te sentiras mieux après.

Et là, en même temps que mes larmes coulaient, je lui racontai tout depuis le début. A la fin, il me repris dans ses bras jusqu'à ce que son téléphone sonne.

TAE : Je suis désolé il faut que j'y aille. On se revoit demain princesse.

Il m'embrassa la joue et sortit de ma chambre. Même pas deux secondes après Jungkook entra dans ma chambre. Il vint s'asseoir à côté de moi et me demanda ce qu'il n'allait pas, alors je lui racontai tout et à la fin, il me prit dans ses bras, il mis sa main dans mes cheveux, il les caressait, et en même temps il me berça jusqu'à ce que je m'endorme dans ses bras comme un bébé.

PDV JUNGKOOK :

Elle s'était endormie sur moi, sûrement fatiguée d'avoir pleuré toutes ces larmes. Elle était tellement mignonne quand elle dormait avec sa bouille d'ange. J'en étais vraiment sûr, je l'aimais. Je la pris alors comme une princesse, la déposai dans son lit, la recouvris d'une légère couverture et restai assis une bonne heure sur le bord du lit à la contempler tellement elle était magnifique. Soudain, la porte s'ouvrit brusquement et je mis rapidement mon doigt sur la bouche pour indiquer qu'il ne fallait faire aucun bruit. Ce n'était que Miso, elle me rejoignit et me chuchota quelque chose. Je me levai du lit, pris le temps d'embrasser le front de Milla et rejoignis Miso dans le couloir en prenant soin de fermer délicatement la porte de la chambre.

MOI : Je t'écoute, que voulais-tu me dire ?

MISO : Vous êtes enfin ensemble avec Milla ?!

MOI : Quoi ? Non ! Du moins j'aimerai, et puis c'est pas si simple, avec Tae qui lui tourne autour et Jimin qui est ultra protecteur avec elle, je risque ma vie chaque seconde que je passe auprès d'elle.

MISO : Alors qu'est-ce que tu faisais dans sa chambre ?

MOI : Elle était très triste car elle repensait à sa grande sœur décédée d'un cancer il y a 10 ans quand Milla avait 6 ans. Donc je l'ai consolé en la prenant dans mes bras et c'est comme ça qu'elle s'est endormi et que j'ai dût la coucher dans son lit. Mais samedi soir, après le concert, je serais prêt à lui avouer mes sentiments.

PDV MILLA :

Je me réveillai dans mon lit, encore habillée, en me demandant comment j'avais fait pour passer du balcon à ici. Puis je me souvins que je m'étais endormie sur Jungkook. C'était donc sans doute lui qui m'avait porté jusqu'ici. Je me levai et allai dans la salle de bain pour me changer, car je n'allais pas remettre les même fringues que la veille quand même. Je mis une jupe patineuse noire, un sweet blanc, mes chaussettes blanches hautes et mes vans noires. Une tenue simple mais qui me plait. Je reçus alors un message de Jimin.

JIMIN : Princesse, je vient te chercher dans 5 minutes pour qu'on aille se balader dans un parc histoire de t'aérer la tête. Jungkook m'a raconté à propos de ta sœur, alors je compte être là pour toi. Sois prête dans 5 minutes ! Jiminie

J'étais déjà prête, alors je fis simplement mon lit, et m'assis dessus en attendant Jimin. Il arriva et nous partîmes pour ce fameux parc dont il m'avait parlé. On marchait le long d'un lac en parlant et rigolant. Il m'avait acheté une glace car il faisait plutôt chaud. On s'assit sur un banc et je remarquais que Jimin n'arrêtait pas de me regarder.

MOI : Pourquoi t'arrêtes pas de me regarder, je me sens observée et c'est assez gênant. 

JIMIN : Milla faut vraiment que je te dise quelque chose, je sais ça va paraitre bizarre, et plutôt gênant, mais il faut vraiment que je te le dise...

MOI : Euh ouai, je t'écoute mais tu me fais relativement peur là...

JIMIN  : Bon voilà...

Je le vis approcher son visage du mien, sur le coup je ne comprenais pas ce qu'il se passait, et c'est après que j'ai réalisé que Jimin voulait m'embrasser. Je détournai alors la tête, pour lui faire comprendre que ça n'allait pas être possible.

MOI : Jimin écoutes, je t'apprécie énormément, je te le promet. Tu es un super grand frère, je te l'assure, mais je n'arriverai pas à sortir avec toi. Je veux pas que tout ça brise notre amitié. Tu sais que Jungkook me plait, et je comprends très bien que tu veuilles me protéger. Mais j'ai 16 ans, et j'ai très envie que tu me fasse confiance concernant les garçons.

JIMIN : Oui je comprends, je suis désolé. Ça ne se reproduira plus je te le promets. On ferait mieux de rentrer, cet après-midi j'ai encore des répétitions.

Nous partîmes alors du parc et nous dirigeâmes vers les studios. Les membres étaient tous déjà là. Je leur fis à tous la bise, en prenant soin de terminer par Jungkook. Quand je fus face à lui, il me prit dans ses bras et m'embrassa la joue. Lorsque je me libéra de son étreinte, je pus voir le visage fermé de Tae, et je compris qu'il était jaloux. Je n'y fis pas plus attention et allai m'asseoir près de Jaewon et Léa. Nous discutâmes discrètement pour ne pas déranger l'entraînement des membres. A la fin de l'entraînement, ils étaient tous partis prendre une douche quand Tae m'appela. Léa et Jaewon était partis car Léa était très fatiguée. Je m'approchai de Tae et le regardai.

TAE : Pourquoi Jungkook t'a pris dans ses bras ?

MOI : Peut être parce qu'il en avait envie. Et pourquoi toi tu parais autant jaloux quand Jungkook est en ma compagnie ?

TAE  : RHAAAA !!! Mais c'est parce que Jungkook n'est pas un mec pour toi. Peut être que maintenant il parait attentionné, gentil et mignon, si tu te mets à sortir avec lui, il te laissera de côté et t'utilisera uniquement pour montrer qu'il n'est plus seul.

MOI : Je suis sûre que tu mens, sinon Jimin m'aurait dit tout ce qu'il savait sur lui.

TAE : Et à ton avis pourquoi ? Je sais que Jimin est dingue de toi, donc s'il te dit rien à propos des membres, c'est pour que tu fasses tes propres expériences seules et qu'ensuite tu ai une mauvaise image de nous pour que t'aille dans ses bras.

??? : T'es pas sérieux là Tae j'espère ???!!!!

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant