Chapitre 10 :

433 14 3
                                    

PDV JUNGKOOK :

Je devais le dire, ça devait sortir, je ne pouvais plus garder ça en moi.

MOI : Mais j'ai bien vu qu'elle plaisait pas seulement à moi, mais aussi à Tae. Et on dirait que c'est réciproque...

MISO : Tututute ! A son arrivée à l'aéroport, elle m'a confié qu'elle était totalement raide dingue de toi. Si elle traine avec Tae c'est parce que sans t'en rendre compte, tu es agressif envers elle alors forcément elle se tourne vers les autres et surtout Tae et Jimin. Sois un peu plus cool avec elle et tu verra elle n'hésitera pas à venir vers toi.

MOI : Tu le penses sincèrement Miso ?

MISO : Mais oui. Je vais envoyer un message à Jin pour qu'il vienne te chercher et que tu lui explique la situation. Jin est très compréhensible et il n'hésitera pas à t'aider.

Quelques minutes plus tard, Jin arriva et dans la voiture je lui racontai tout. Et bizarrement, il me dis la même chose que Miso. Ils ne sont pas ensemble pour rien ces deux là.

PDV MILLA :

Nous étions en train de nous balader dans un parc quand je vis au loin Jin et Jungkook, celui que j'avais le moins envie de voir. Je baissai alors la tête et de son index, V me la remonta.

V : T'inquiètes pas je suis là. Tiens ma glace sent bizarre.

Je m'approchai pour la sentir et cet abruti me la fous dans le nez.

MOI : Oooh Tae, t'es un gamin franchement !

Il essaya de me courir après mais lorsque j'entendis Jimin toussoter pour me faire comprendre que ce n'était pas le moment de rigoler car Jungkook venait d'arriver. Je compris alors que l'on devait rester sérieux. Jungkook s'avança tête baissée et dit d'une petite voix.

JK : Je.... je voulais m'excuser de mon comportement de ces derniers temps.. Je ne savais pas pourquoi j'agissais comme ça, moi même je m'en veux.

NAMJOON : Ne t'inquiètes pas, on a tous des moments compliqués. Le temps commence à ce couvrir, on devrait rentrer à l'hôtel.

On se dirigea rapidement vers le van sauf que la pluie nous devança et nous nous retrouvions  alors sous une grosse averse. Ayant un simple gilet sur mon t-shirt, j'étais trempée de la tête au pied et bien évidemment en rentrant dans le van, j'avais très froid et je claquais des dents. Namjoon conduisait avec Jin devant. J'étais entre Jungkook et Jimin et face à nous, Suga, Tae et J-Hope. Je me tenais les bras tellement j'avais froid. Soudain je sentis quelque chose sur mes épaules. Je tournai la tête et aperçus Jungkook, qui avait posé sa veste sur mes épaules pour me réchauffer, et qui mettait ses bras autour de moi, comme pour me faire un câlin. Je le laissai faire et m'assoupis sur son épaule, malgré les secousses du van. Au bout d'un quart d'heure, je sentis qu'on me soulevait comme une princesse. J'ouvris légèrement les yeux et vis Jungkook, alors il me sourit, je lui souris en retour, puis me rendormis.

PDV JUNGKOOK :

Après avoir mis Milla dans son lit, j'allai dans ma chambre, et je vis Tae me regarder d'un regard assez noir. Je n'y fis pas plus attention que ça et m'occupai de mes affaires quand il m'interpella.

V : Dis moi, tu le vis comment ?

MOI : De quoi tu me parles ?

V : Du jour au lendemain tu commences à te montrer très attentionné envers Milla alors que jusqu'à maintenant tu l'ignorai totalement.

MOI : Je te signale que toi aussi jusqu'à présent tu semblais l'éviter... Tae... j'aime Milla... en aucun cas je ne voulais lui faire de mal...

JIMIN : Milla est comme ma petite sœur, donc si l'un de vous deux lui fait du mal, il aura à faire à moi d'accord ?

MOI : Tae, je ne veux pas créer de tensions entre nous... Si tu es intéressé par Milla et que moi aussi, on la laissera elle seule faire son choix.

PDV MILLA :

Le matin, je sentis une main caresser mes cheveux. Je relevai la tête et vis Jimin.

MOI : Ah, c'est toi oppa...

JIMIN : On dirait que tu ne sembles pas heureuse de me voir ici. Dis toi que t'as de la chance d'avoir quelqu'un qui te fais des papouilles sans que tu demandes.

MOI : Oui c'est vrai.... Mais je peux savoir pourquoi t'es rentré en douce dans ma chambre ?

JIMIN : Il fallait absolument que je te parle de quelque chose d'important, concernant Tae et Jungkook..

MOI : Oula tu me fais peur dis moi vite ce qu'il se passe !

JIMIN : Jungkook et Tae ont chacun un faible pour toi, et je n'ai vraiment pas envie que ça créer des tensions entre eux et surtout au sein du groupe, surtout qu'on approche de la date du concert...

MOI : Je te suis mais est-ce que j'ai un rôle à jouer dans cette histoire ?

JIMIN : Tu dois seulement rester toi même et pour le reste je m'en occupe.

Puis il partit pour me laisser me préparer. Je ne savais pas quoi en penser, si les deux étaient amoureux de moi, surtout qu'ils sont meilleurs amis, ça va créer une grande compétition et je n'ai pas envie d'être au centre de leurs disputes. Je ne sais pas comment me débrouiller, mais je trouverai un moyen. Mais le plus gros dans l'histoire, c'est que... je pense moi aussi avoir quelques sentiment pour Jungkook, mais au fond je n'ai en aucun cas envie de blesser Tae si par la plus grande des chances je me mettais à sortir avec Jungkook. Tae est un garçon bien, très gentil et mignon, je ne voudrais pas gâcher une belle amitié avec lui. Mais je compte bien sur Jimin pour calmer les tensions qui pourraient apparaître entre Jungkook et Tae. Pour l'instant, il faut que je me prépare rapidement...

𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant