Je me séparai de mes amis pour voir qui était celui qui nous avait séparé dans notre joie collective. En le voyant, je ne pus retenir mes larmes. Je lui courus alors dans les bras tellement j'étais heureuse de le voir.
MOI : Jungkookie, oh mon dieu je suis si heureuse que tu sois ici !
JK : Moi aussi je suis heureux Mimi ! Tu m'as tellement manquée !
En guise de réponse, je l'embrassai fort. Son odeur, ses lèvres, ses bras, la chaleur de son corps quand j'étais contre celui-ci, tout ça m'avait manqué. Être séparée de son copain pendant trois mois avec une distance de 9000 et quelques kilomètres ainsi qu'un décalage horaire de 7 heures, c'était dur à supporter. Alors tout retrouver au bout de ces longs mois d'attente, c'est comme le plus beau de tout les cadeaux que vous puissiez avoir.
MOI : Comment tu as-fait pour venir ici ? Pendant ces périodes les prix des billets sont exorbitants, comment t'as réussi à t'en payer un ?
JK : Haha, secret ça ! Bon, si on allait manger quelque chose pour fêter vos magnifiques résultats ?
JAY : Pourquoi pas ! Allons-y !
On partit nous balader dans la ville pour chercher un petit restaurant ou un café, mais on préféra aller dans une crêperie qui fait aussi des gaufres. J'en pris une au Nutella et chantilly, Jungkook une simple chantilly, Yue au sucre et Jay au sirop d'érable. On se baladait dans les rues en passant devant des boutiques, en entrant dans certaines pour s'amuser à essayer certains vêtements. Le soir, avec Jungkook, on raccompagna Yue et Jaewon chez eux, car les parents de Yue avaient acceptés d'héberger Jay en raison des évènements. Je marchai alors, la main dans celle de Jungkook, et on arriva chez moi.
MOI : MAMAN !!!!! DEVINES QUI EST LA !!!!
MÈRE : Tiens bonjour Jungkook. J'ai monté ta valise dans la chambre de Milla.
JK : Merci Madame Siva.
MÈRE : Oh appelles moi Valérie, t'embêtes pas.
MOI : Parce que t'étais au courant ?!
PÈRE : Bien sûr. On a organisé ça pour toi, car on a savait que tu allais avoir de bons résultats alors on a demandé à Jungkook de venir ici pour toi. On est si fiers de toi ma puce.
Ils me prirent dans leurs bras et m'embrassèrent le front, pleins de fierté. On monta dans ma chambre quand on tomba sur Caleb, qui allait pour descendre en trombe dans le salon.
MOI : Caleb, dis bonjour à Jungkook.
CALEB : C'est toi l'amoureux de ma sœur ?
JK : Eh oui bonhomme. Tu t'appelles comment toi ?
CALEB : Beh Caleb. Vous venez regarder Jurassic Park avec moi ??!!
MOI : Non désolés petit cœur. Mais demain après-midi on t'emmène à la fête foraine, hein Jungkook ?
JK : Ah oui bien sûr.
CALEB : D'accord, à demain les amoureux !
Et il descendit en trombe pour s'installer dans le sofa du salon. On entra dans ma chambre, et en effet, sa valise était là.
JK : Jolie chambre avec toutes ces peluches !
MOI : Rhoooo juges pas s'il te plait ! Bon si tu veux prendre ta douche tu peux ! La salle de bain est au fond du couloir à gauche.
JK : Merci, je vais y aller parce que ça commence à sentir !
Deux heures plus tard, nous étions dans ma chambre à regarder un film sur mon ordinateur, la tête sur son torse, ma main dans la sienne. Vers minuit, on s'endormit. Le lendemain matin, c'est Caleb, vers 10h qui vint nous réveiller en sautant sur le lit. On se leva, alla prendre notre petit déjeuner et nous préparâmes pour sortir comme on l'avait promis à Caleb hier soir. Je m'habillai d'un pantalon noir, un haut kaki et une veste en jean ainsi que mes vans. Jungkook avait opté pour un pantalon noir, avait pioché dans son immense collection de t-shirt blanc, une veste noire et ses Timberland. On partit pour 14h. On arriva à la fête foraine et bien évidemment, quand il s'agissait de manèges, mon diable de frère devenait incontrôlable. On fit plusieurs attraction, surtout des attractions adaptées à notre âge, pour qu'on s'amuse tous un maximum. Roller coaster, chaises volantes, auto-tamponneuse, totem, et j'en passe. Vers 16h, on décida de se rendre dans un snack de la fête foraine.
CALEB : JE VEUX UNE GROOOOOSSE BARBE A PAPA !!!!!
MOI : Eh oh le microbe détends toi parce que je dois aussi nous payer quelque chose à Jungkook !
JK : Hors de question, c'est moi qui vous paye ! Déjà que tes parents ont gentiment acceptés que je loge chez vous, je vais pas profité en plus de ma copine. Alors, tu veux quoi princesse ?
MOI : Mmhh... Une pomme d'amour !
JK : Bonjour, un géante barbe à papa et deux pommes d'amour s'il vous plait !
Quelques minutes plus tard, nous nous baladions dans les allées des petites activités qui nous font gagner des peluches, jouets, et autres petits trucs mignons. On s'arrêta devant un stand de tir de corde. Le but : tirer une corde au hasard pour découvrir quelle peluche nous avons gagné. En passant devant, Jungkook avait remarqué que j'avais flashé devant une peluche licorne géante puisqu'après il paya son tour. Il mis du temps à choisir une corde, comme si il calculait quelque chose. Au bout de deux trois minutes, il en tira une et jackpot : la licorne lui tomba entre les mains. Il me l'offrit et nous continuâmes notre petite balade. Jungkook avait remporté une peluche lapin et Caleb une peluche ours. Étant donné qu'il avait perdu dans un stand, Jungkook paya pour jouer à sa place et remporta la peluche pour lui. Il était maintenant 18:00 et une légère brise se leva, ce qui nous fit légèrement frémir. On décida donc de partir mais avant, on s'arrêta dans un stand de photo pour faire des photos souvenir à trois ou deux qu'on imprima en trois exemplaires pour que chacun d'entre nous en garde un exemplaire. Sur le chemin du retour, Caleb était très fatigué, alors Jungkook le porta dans ses bras. Les gens dans la rue auraient put penser que nous étions une véritable famille, et que Caleb serait mon fils mais non, faut pas se faire trop d'illusion quand même.
??? : Regardez moi cette famille, comme c'est touchant !!
VOUS LISEZ
𝘌𝘛 𝘚𝘐...𝘖𝘕 𝘚'𝘈𝘐𝘔𝘈𝘐𝘛 ?
FanfictionMila, 17 ans, se retrouve embarquée avec sa meilleure amie dans un pays inconnu , la Corée du Sud, pour la supporter. Sur place, elle se rend vite compte de la vie cachée de sa meilleure amie, qui lui réserve bien des surprises, à commencé par Jeon...