Chapitre 8:Moment présent.

55 11 2
                                    

Me voilà de retour, je regrette déjà de ne pas avoir profiter au maximum de mes congés, mais je ne peux pas m'en vouloir non plus, grâce à cette gastrite de malheur j'ai passé des nuits blanches bercées par les douleurs insupportables de mon estomac. Le bon côté des choses dans tout ça est que j'ai eu deux jours paisibles sans avoir à me chamailler avec les connards habituels.

...: Hey!

Comme d'habitude, Douk's me sort de mes pensées.

Moi: huh, oui?

Douk's: tu m'écoutes?

Moi: Bien-sûr.

Douk's: ok, alors je disais que je risque de m'ennuyer pendant les vacances et en plus elles sont dans deux semaines.

Oh! j'avais même oublié, rien de spécial à ces vacances vu qu'elles sont les mêmes et qu'elles se résumeront à dormir,ennui mortel et encore dormir mais aussi à me préparer pour obtenir mon brevet avec une très bonne mention,je stresse déjà.

Moi: tu ne seras pas la seule dans ce cas. J'ai trop hâte d'être adulte et ne plus avoir à me soucier de mes notes ou quoi que se soit du genre.

Douk's: ouais, carrément ne plus avoir de devoir de maison et de tout faire librement.

Moi: vraiment! Allez viens à force de papoter,tu risques de ne pas m'aider pour ce exercice.

Douk's: oh non, mon cerveau à trop la paresse de faire un truc.

Moi: alors là c'est hors de question, c'est soit tu m'aides ou la prochaine fois je ne t'aiderais en rien.

Douk's: mais c'est du chantage?!!!

Moi: pas du tout, c'est juste du donnant-donnant.

Douk's: huh, alors ok!!!

~30minutes plutard

Enfin j'ai fini de faire mon exercice mais là y a Douk's qui n'arrête pas de me faire remarquer que je l'ai torturé et patati et patata.

Moi: ma vieille tu sais bien que t'as fait pareil la dernière fois, donc arrête de te plaindre pour rien.

Douk's: ah bon, c'est ce que je t'ai fait?

Moi: non, t'as fait pire.

Douk's: ok ok, je baisse les armes.

Moi: t'as intérêt.

~En classe

Je rêve ou les cours deviennent de jours en jours super ennuyants, on dirait que les profs prennent des cours spéciaux pour que ça soit le cas. Nous avons physique, on dirait que les minutes ne s'écoulent pas.

~12h05

Enfin au dehors, j'étouffais à l'intérieur, je me demande quelle est la personne aussi dépourvu de sens ayant inventé l'école? Sérieux, c'est une grande perte de temps. Oh la la, qui vois-je? Ce bon vieux Hassan, qui vient dans ma direction, ok je ne vois plus aucunes issues de secours pour éviter une quelconque confrontation.

Hassan: pygmée est de retour, je commençais vraiment à m'ennuyer.

Moi: mes parents m'ont donné un très jolie prénom alors utilise le.

Hassan: je refuse, tu n'as qu'à t'y faire.

Moi: imbécile.

Et là, il se met sur mon passage.

Moi: allez, dégage de là, je te rappelle que je n'ai pas du tout ton temps.

Hassan: que tu l'aies ou pas, je m'en fous complètement, et t'avais quoi l'autre jour?

Le vécu d'une battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant