PSS... PSS...., je suis arrêtée avec Douk's,j'entends soudainement ce bruit et...
Hassan: Hey pygmée, ça fait des minutes que je t'appelle, (sourire aux lèvres).
Quoi? C'est moi qu'il était entrain d'appeler de cette façon? Ok! Ce connard vient de m'énerver la veille de mon anniversaire, alors autant entrer dans son jeu!
Moi: t'as de la fièvre?
Hassan: euh non;pourquoi?
Moi: parce que là je pense que t'es pas dans ton état normal, vu que maintenant tu te mets à m'appeler comme du n'importe quoi, ah je vois maintenant c'est exactement comme ça que se comportent les imbéciles.
Hassan:mais...
Dring, Dieu soit loué, je viens d'être sauver d'une autre provoque de gamin. Je ne lui laisse pas le temps de finir sa phrase, que je pars directement me mettre en rang, autant assister au cours de français, que de supporter ce gros imbécile encore une minute de plus.
Point de Vue "Hassan"
Maudite sonnerie, j'ai pas eu le temps de porter ma remarque sanglante à cette folle, elle ne veut jamais se taire, même quand tu l'as titille un tout petit peu, eh bien elle, elle en fait tout un plat. Elle vient de m'ignorer complètement et ça je ne le supporte pas, autant attendre le moment oppurtun pour me venger. Alors je me mets aussi en rang, puis nous rentrons en classe pour suivre le cours de français, même si ça ne m'enchante pas, je n'ai pas d'autre choix.
~En classe
Point de vue "Hassan"
On vient de finir une heure barbante de français et ce qu'elle m'a fait, inflige un gros coup à ma fierté, pour mettre mon plan à exécution, je quitte ma place, pour aller occuper la place vide à côté d'elle. Oh la la, à peine arrivé, elle me lance des éclairs avec ses yeux, je voulais lui dire une phrase mais le professeur de français, refait son apparition, et là je retourne à ma place, ce qui la fait sourire jusqu'aux oreilles. Pas grave j'aurai ma revanche à la sortie.Point de vue "Yahina"
Ouf, j'ai eu chaud, ce petit sourire sur ses lèvres ne me disait rien qui vaille.
On vient de faire une interro, franchement sans me venter, je me suis trop bien en sortie et comme toute personne normale je suis trop fière de moi, alors je sors de la classe tout en sotillant et là plash... je viens de recevoir une bouteille d'eau froide en pleine figure, pas besoin de réfléchir pour connaître l'auteur de cette sottise.
Moi: Hey mais t'as vraiment un neurone qui te manque...
Hassan: bha quoi? Si tu ne voulais pas que je le fasse, il ne fallait pas m'ignorer comme tu l'as fait tout à l'heure, j'ai juste pris ma revenge et ne dit-on pas que la vengeance est un plat qui se mange froid?! 😂
Moi:...
Je n'ai même pas les mots pour lui répondre tellement que je suis énervée contre lui, alors je le laisse planter là et je vais chercher n'importe quoi pour m'essuyer le visage. Ça ne fait même pas un mois, que nous sommes amis et il me pousse déjà à bout, pfff....
Point de vue "Hassan"
Génial, je viens de mettre mon plan à exécution et franchement c'est une grande réussite. Allez assez plaisanter comme ça, je ferais mieux de rejoindre mon jumeau sinon il risque d'en faire tout un plat.
Point de vue "Yahina"
Cela fait quinze minutes que je n'ai toujours pas dirigé ce qu'il m'a fait.
Douk's: hey arrête de faire cette tête d'ogre et viens m'expliquer un truc en maths, en plus demain c'est ton anniversaire et je veux voir un joli sourire sur ce visage.
Moi: Huh ok.
~De retour en classe
Après le cours d'art plastique 😒, l'autre là a essayer de me parler, mais je lui ai carrément fait comprendre que je ne voulais pas le faire mais il ne l'entendait pas de cette oreille, alors il a profité de l'absence de François (toujours entrain de se promener dans la classe) pour prendre place à côté de moi.
Moi: alors t'as perdu t'as langue? T'as pas dit un mot depuis le retour en classe.
Yahina: ah ouais, t'as remarqué?
Moi: bha ouais, je n'entends plus le perroquet le plus embêtant de la terre.
Yahina: et c'est qui ce perroquet?
Moi: toi.
Yahina:.. Ok, c'est bien.
Point de vue "Hassan"
Je pense que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin, pour la motiver à me répondre, je lance des craies sur elle, mais aucune réponse.
Je m'ennuie vraiment pendant cette heure libre vu qu'elle a fait voeu de silence, il faudrait que je me rachète sinon elle risque de me faire la tête pendant des jours vu que je la connais assez et que depuis que c'est le cas, je n'arrête pas de me comporter comme un gamin.
J'étais entrain d'écouter une conversation entre les voisins de Yahina et là j'entends tout d'un coup...
Louise: youpi, demain c'est l'anniversaire de Yahina. Hey que compte tu faire pour ton anniversaire?
Yahina: bha rien, c'est un jour de cours et je serai tellement fatiguée que la seule chose que je désirais c'est Dormir.
Huh, ça tombe bien., j'ai enfin trouvé un sujet sur lequel débattre avec elle en étant civilisé.
Moi: waouh, alors même les sorcières de ton genre ont un anniversaire?
Point de vue "Yahina"
Que me veut il encore?
Moi: oui bien-sûr, bha quoi?
Hassan: non rien, et t'auras quel âge?
Moi:... 14ans
Hassan: t'es encore un bébé à ce que je vois.
Moi: et toi t'as quel âge?
Hassan: j'aurai mes quinze ans dans quelques mois.
Moi: ça ne change, toi même t'es un bébé.
Hassan: pas du tout.
Moi: et en quoi est ce différent?
Hassan: t'es trop petite pour connaître la raison.
Moi: tchiiiip.
Point de vue "Hassan"
Et voilà, travail accompli, elle vient de faire un bruit avec sa bouche assez connu des africaines, ce qui signifie qu'elle ne me fait plus la tête.
Driing, cool je prends directement mes affaires pour les ranger dans mon sac et rentrer chez moi le coeur léger (bien que je n'en connaisse pas la raison).
Point de vue Yahina
Enfin cette sonnerie, je prends mon sac à dos et remarque que l'autre imbécile n'est déjà plus là, pas besoin d'être savante pour conclure qu'il a déjà pris le chemin de la maison. Autant l'imiter, avant que koto ne parte sans moi. Je pense que je ne me suis jamais rapprocher de quelqu'un aussi rapidement qu'avec Hassan, c'est peut-être dû au fait qu'il prend tout du côté positif. Assez penser à cet imbécile comme ça, il vaudrait mieux que je fasse une sieste, vu qu'à la maison je serai encore plus fatiguée.
PS: promesse tenue, nouveau chapitre disponible, j'espère qu'il sera à la hauteur de vos attentes, sur ce bonne lecture😘.
VOUS LISEZ
Le vécu d'une battante
RomanceL'amour!? Simple mot, ayant une grande signification pour certains à qui il a permis de trouver le bonheur et pour d'autres un mot amère auquel est rattaché de bons souvenirs conduisant à une peine profonde, ravivant une blessure du passé et une éco...