Dans une semaine les cours reprennent et ça me saoule parce que pour une fois j'ai passé des vacances différentes des autres que j'ai déjà passées. Ouais, ces vacances ont été super cool, de un: parce que mon frère à eu son bac avec mention; et de deux: j'ai passé mes vacances sans m'ennuyer grâce à Douk's et aux jumeaux. J'ai aussi fait un truc qui m'a gravement plus, j'ai jeté de toutes mes forces le pc de mon frère au sol, bha oui il m'avait cherché comme d'habitude et cette fois-ci j'ai décidé de ne pas me laisser faire, il est encore énervé contre moi mais bon... fallait pas me chercher. Ah j'allais oublier, j'ai aussi fait des cours de révision à domicile pour me préparer à affronter le BEPC. On peut aussi dire que j'ai hâte de revoir Douk's et les jumeaux parce que mon année de 3e risque d'être génial à part sur un plan celui de mon amitié avec Amadou(remontez quelques chapitres plus haut si vous l'avez oublié), en fait j'ai sue la raison pour laquelle il voulait absolument être avec moi, ce gros crétin voulais rendre Douk's jalouse parce qu'il l'aime et qu'il n'avait aucune chance qu'elle accepte ses sentiments donc son plan était de passer par moi afin d'avoir un accès plus facile de lui avouer ses sentiments et que j'étais juste un dégât collatéral mais il est complètement fou, Dieu merci je ne suis pas tombée amoureuse de lui malgré toutes ses tentatives, quand je l'ai su ça ne m'a pas vraiment fait du mal mais quelques heures plus tard ça a eu l'effet d'une bombe sur moi, parce que ça m'a blessé de vouloir m'utiliser en ne tenant pas compte de ce que ça m'aurait fait de le ressentir parce que peut-être qu'il s'est dit que c'est plus facile de passer par la grosse,timide et moche copine que d'y aller directement, c'est vraiment une idée de mec ça, les mecs sont bêtes et connards à la fois;Dieu merci je suis une fille. Bon, revenons à nos moutons, là je suis à madina(grand marché de Conakry) pour acheter mes chaussures accompagnée de ma mère, franchement avec la pluie c'est pas facile, on dirait que madina est devenu un cauchemar, croyez moi je préfère vous épargnez les détails.
~1mois plus tard
Yo, l'ouverture des classes est arrivée hyper rapidement, et là les jours passent comme des minutes, rien de spécial à signaler à part qu'avec les jumeaux ont continu à être de plus en plus proches surtout avec qui vous savez, en plus y a un truc super important que je dois vous raconter. Alors, ça c'est passé un jeudi, j'avais acheté une bouteille d'eau pour Hassan puisqu'il m'avait supplié de le faire lorsque je me serai rendu à la cantine, donc je l'ai fait et au moment où je la lui passais et qu'il la prenait y a eu ce truc, je ne sais pas quoi ou comment l'expliquer mais à ce moment précis j'ai senti que le temps s'arrêtait, il m'a regardé avec une telle insistance que j'ai ressenti une drôle de sensation à l'intérieur de mon ventre peut-être c'était seulement quelque chose causer par de l'adrénaline mais je n'entendais plus aucun bruit, c'était comme si nous n'étions que tous les deux, après ce instant tout est revenu à la normale, je pense que je suis la seule à avoir ressenti ce truc parce qu'il agissait normalement, tout ce dont je me souviens de ce jour c'était jeudi et que le ciel était ensoleillé.
Je ne sais pas ce qui m'es arrivé, mais je me sens tout le temps heureuse de le voir et que je pense à lui constamment tout en ayant un merveilleux sentiment. Tellement que nous étions proches, j'avais peur que les autres le remarque et donc j'ai demandé à Douk's si notre rapprochement était visible, elle m'a répondu que oui, parce que nous étions maintenant amis et que ça choquait quelques uns, mais que c'était rien de grave et que c'était normal entre potes.
~1 an plus tard
Waouh, maintenant je suis en seconde et j'ai choisi d'être en SM ou en S. Autant faire ce qu'on aime dans la vie au lieu de faire le tour des options pour rien, nous sommes au mois de novembre et je suis toujours amie avec Douk's et les jumeaux, même si mes sentiments pour Hassan ont changé et sont passé au niveau supérieur et qu'aussi maintenant il a une copine qui fait la 1ère ES ou (12e SE), ouais sa copine est plus vieille que lui d'une classe et savez vous grâce à qui il est avec elle?.............................................. Et bien grâce à moi, ça c'est l'une des plus grosses erreurs que je n'ai jamais faites, après qu'on ait fait et eu le BEPC à 100%, au début il m'avait dit qu'il aimait une fille et qu'il voudrais bien sortir avec, je pensais qu'il s'agissait de moi et qu'il avait peut-être peur de me l'avouer, alors j'ai décidé de lui filer un coup de main, tout en le conseillant sur les choses que les filles aiment ou non en me basant sur mes principes et lorsqu'il a fini sa formation avec moi, il m'a annoncé qu'il avait réussi à sortir avec elle, donc curieuse que je suis, je lui ai demandé son nom, et c'est là que je me suis rendu compte qu'il ne s'agissait pas de moi mais d'une autre, comment est ce que j'ai pu être aveugle à ce point, pour voir qu'il me considérait seulement comme une bonne copine et qu'il n'y aurait jamais rien entre nous? Et depuis ce moment j'ai décidé de rester cette bonne copine, tout en essayant de garder mes sentiments pour moi et de le voir heureux avec sa copine qu'il ne m'a jamais officiellement présenté, alors qu'il l'a présenté à tout le monde, d'ailleurs c'est ce que je ne comprend absolument pas. Dès que sa copine me voit, elle me regarde comme si elle se méfiait de moi ou que j'allais lui voler quelque chose, le pire c'est quand elle me voit rigoler avec lui. Calmos, il t'a choisis donc t'as aucun soucis à te faire je ne suis pas une voleuse de mec.
VOUS LISEZ
Le vécu d'une battante
RomantizmL'amour!? Simple mot, ayant une grande signification pour certains à qui il a permis de trouver le bonheur et pour d'autres un mot amère auquel est rattaché de bons souvenirs conduisant à une peine profonde, ravivant une blessure du passé et une éco...