Chapitre 13: Rapprochement.

38 5 2
                                    

C'est quoi cette question?

Moi: tu te sens bien?

°°°PDV Hassan

Qu'est ce qui m'as pris de lui poser cette question? Pas étonnant de voir sa réponse! Je regrette déjà ce que je viens de faire.

Hussein: t'as quoi à être calme comme une statue?

Voyant que je ne lui réponds pas, il arrache mon phone de mes mains.

Hussein: voyons voir, qu'est ce qui te met dans ce état..... Au mon Dieu, t'as pas osé lui posé ce genre de question tout de même?!

Moi: rends moi mon phone.

Hussein: ok, mdr je ne donne pas cher de ta peau, du courage.

Moi: c'est ça moque toi de moi.

Ce connard me fait culpabiliser encore plus. Mais je ne compte pas me décourager, je veux vraiment qu'elle réponde à ma question.

°°°PDV Yahina

Hassan: oui très bien, réponds à ma question.

Alors je réponds quoi?je n'y ai jamais réfléchi donc c'est difficile de trouver quoi que se soit à répondre.

Hassan: t'es là?

Moi: oui.

Hassan: si tu trouves ma question gênante, t'es pas obligé de me répondre.

Moi:  non pas du tout, je cherche une réponse, c'est juste que je n'y ai jamais réfléchi.

Hassan: Huh... D'accord.

Moi: je pense qu'un mec sympa et drôle serait tout à fait mon genre.

°°°PDV Hassan

Sa réponse me fait sourire même si je ne sais pas pourquoi. J'ai envie de la connaître plus et de savoir ce qu'elle cache sous son caractère énervant.

Moi: ok, t'es déjà sorti avec un mec?

Yahina: non.

Hassan: t'es déjà tombée amoureuse?

°°°PDV Yahina.

Ses questions deviennent de plus en plus bizarres.

Moi: non plus.

J'étais un peu gênée par ses questions donc j'ai préféré lui dire que j'étais fatiguée et que je voulais dormir. Il m'a répondu par un"ok" et ne m'a plus écrit.

~Le lendemain.

Je me réveille en repensant aux questions qu'Hassan m'a posé hier. Je fini ma routine matinale et décide de lui envoyer un message pour ne pas qu'il pense que je suis énervée contre lui ou quoi que se soit d'autres...

#Conversation par message

Moi: salut crocodile.

Cela fait déjà cinq minutes que j'attends sa réponse, j'étais désespérée qu'il ne le fasse pas mais...

Hassan: désolé, je jouais au foot avec des potes. Ça va?

Ouf, ça me soulage.

Moi: ouais et toi?

Hassan: IDM, bien dormi?

Moi: oui très bien et de ton côté?

Hassan: bien aussi. Attends là j'ai un truc à faire, je t'écris après.

Moi: ok pas de soucis.

J'étais sur le point de déposer mon phone lorsque je reçois un message de la part de Douk's..

Le vécu d'une battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant