Chapitre 11:Sortie(2e partie).

37 4 1
                                    

Franchement douk's elle abuse là, elle veut vraiment que je fonde sous cette chaleur ardente!!! J'étais assise sur un banc public sous l'ombre d'un arbre entrain d'imaginer la façon  dont je ferai payer son retard à Douk's lorsque je vois soudainement passer devant moi un groupe de quatre mecs, l'un d'entre eux attira mon attention puisqu'il n'arrêtait pas de me regarder, ça me faisait très plaisir puisqu'il avait les yeux noisettes, la peau plus claire que les autres,les cheveux bouclés, il était grand et très beau, à voir son physique il était métissé. Puis tout d'un coup mon coeur se resserra, c'est difficile de l'admettre mais peut-être qu'il le faisait à cause de mon poids, alors je baissai les yeux parce qu'un mec comme lui ne pouvait s'intéresser à une fille comme moi. Je patientai quelques minutes pour enfin voir Douk's descendre de sa voiture, curieuse de voir qui était son chauffeur, je penchai ma tête du côté gauche pour le découvrir et c'était.... Ibrahim, en vérité je le kiffe en secret parce qu'il est agréable à regarder et qu'il est toujours gentil avec moi, je ne suis pas la seule dans ce cas parce que d'autres filles en craquent aussi pour lui donc mieux vaut laisser tomber cette affaire.

Ibrahim: salut Yahina.

Moi: salut Ibrahim.

Puis il démarre la voiture, et nous laisse entre fille.

Moi: 😒tu faisais quoi tout ce temps?

Douk's: désolée, les embouteillages n'en finissaient pas. Et si on se désaltérait avec une glasse saveur coco!?

Moi: trop bonne ton idée, j'en ai l'eau à la bouche.

Alors nous nous sommes dirigés vers un glacier et avons passé quelques minutes à papoter tout en goûtant nos glasses, je voulais raconter à Douk's le truc qui s'était passé derrière son dos mais j'ai hésité parce que c'est sûr qu'elle m'aurait fait la morale en s'accentuant sur le fait que j'ai baissé le regard parce qu'il y avait un beau mec qui me regardait.

Douk's: waouh regarde moi l'intérieur de cette boutique, y a des trucs trop beaux qui s'y trouvent.

Moi: et si on y jetait un coup d'oeil.?

Douk's: Carrément d'accord avec toi.

Nous nous sommes levés de nos chaises en vitesse et nous y sommes rentrés. Les articles( robes, sacs, escarpins, écharpes, baskets etc...) étaient à couper le souffle nous avions de la chance d'être les premières à y être, nous avons eu le temps d'en profiter avant que la boutique ne soit bondée de monde, mais les prix étaient bien trop élevés pour notre budget d'adolescente donc même si ça nous faisait mal de l'admettre, nous étions obligés de sortir de là et d'aller voir autre chose.

Douk's: c'est pas cool.

Moi: ouais... Mais bon, ne désespérons
pas, nous avons encore d'autres boutiques à visiter.

Douk's: ouais, t'as raison, oh allez viens avec moi, on a pas essayer le cinéma.

Elle me tira avec elle et nous achetâmes nos billets pour essayer la réalité virtuelle.

~15 minutes plus tard.

Oh mon Dieu........., je viens d'être traumatiser à vie, au début c'était vraiment génial parce que ça donnait l'impression d'être réellement dans la projection, mais à la fin c'était terrifiant, puisqu'il avait projeté un film d'horreur c'était flippant.

Douk's: plus jamais on ne refais ça.

Moi: t'inquiète.

Après que notre frayeur soit passée, nous avons commencé à chercher d'autres endroits où nous rendre et c'est là que nous sommes tomber sur une boutique qui vendait des choses anciennes. J'étais entrain d'admirer l'intérieur que j'aimais beaucoup lorsque j'entends...

Le vécu d'une battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant