Chapitre 7: Connards.

53 8 4
                                    

Amadou: alors, tu veux bien être ma copine?

Moi: quoi?

Amadou: ouais je sais que c'est soudain, mais je suis au sérieux!

Moi: tu sais qu'on s'est à peine parler alors qu'on se connaît depuis trois ans?

Amadou: ouais, mais j'ai assez réfléchi sur nous deux et j'en conclus que c'est possible.

Moi: tu sais quoi? Je vais y réfléchir.

Amadou: ok et ça prendra combien de temps?

Moi: bha, je ne le sais pas.

Amadou: quoi qu'il en soit j'attendrai ta réponse.

Moi: ok bye.

Amadou: À demain.

......... Fin de la conversation.

Trop la flemme de réfléchir à cette histoire, je saute directement dans mon lit.

~Le lendemain

Outch, je suis à peine réveillée que ma soeur m'assassine les tympans avec ses éternuements habituels, à force de le faire je risque de devenir sourde(bha je sais que j'exagère mais c'est énervant d'entendre le même bruit tout les matins), alors je me lève du lit pour faire ma routine matinale. Quand je finis, je pars retrouver mon frère dans la voiture mais je vous assure que ça ne m'enchante pas, nous sommes encore en froid, dans une année nous ne pouvons nous parler que seulement deux fois, je pense que c'est pareil pour les autres frères et soeurs ou pas....
C'est quoi ce silence pesant, ok! Je vais au moins en profiter pour faire une sieste avant notre arrivée à l'institution.

~7h40
Enfin arrivée, direction le collège.

.....: Hey Yahinatou! Attends moi.

Je me retourne et j'attends douk's qui arrive en courant.

Moi: waouh, t'es sportive ce matin.

Douk's: tchip, ça c'est à cause de toi, depuis que je t'ai vu au parking, je ne fait que t'appeler.

Moi: ah bon, j'avais pas fait attention.

Et là j'ai droits à des éclairs qui jaillissent de ses yeux et ça, ça me fait vraiment marrer. Sur le chemin, je lui raconte ce qu'Amadou m'a dit la nuit dernière.

Douk's: ah je vois, mais fait attention on ne sait jamais.

Moi: ouais.

~10h10
Les deux heures de maths ont été assez... les mots me manquent tellement que j'en avais déjà marre de voir le prof (Mr Barry), j'aime bien les maths mais avec ce prof c'est une torture, déjà que lui je ne l'aime alors pour ses cours on en parle même pas.

......: mais arrête de rêvasser et avance, nous n'avons pas tous ton time.

Cette voix m'est trop familière, je me retourne pour pouvoir lui répondre à ma manière.

Moi: si t'es pressé, alors tu n'as qu'à emprunter un autre chemin.

Hassan: il sera  bientôt l'heure et je n'ai pas envie de faire le tour du collège à cause de toi, donc soit aimable pour une fois, pousse toi "pain en boule".

Ça m'a vraiment fait du mal, pourquoi est ce que les autres nous jugent t-il tout temps sur notre physique et non sur notre amabilité? Ce monde est rempli d'injustice. Bon, je ne vais tout de même pas me laisser faire par un connard de son  espèce.

Moi: Hey ho, tu n'as qu'à te chercher une autre route connard.

Hussein: allez Hassan arrête, t'exagère, tu vois bien tout ce que tu dis est faux.

Le vécu d'une battanteOù les histoires vivent. Découvrez maintenant