T H R E E

942 58 17
                                    

J'entends un cris de joie qui me réveille en sursaut. May nous prend en photo avec son téléphone. Je remarque que Peter dort encore et qu'il me prend visiblement pour sa peluche. Il est quand même vachement mignon, on dirait un bébé, le fait qu'il bave pendant son sommeil rend la chose très réaliste.

May- Quand tu auras levé Peter, vous pourrez venir déjeuner. Il est presque midi.

Heureusement qu'on est samedi. J'entends rire Peter.

Peter- Sa tête était à mourir de rire !

Je me tourne vers lui, il me tient toujours contre lui.

Moi- Attends, depuis tous ce temps tu est réveillé ?

Peter- Non, je l'ai entendu ouvrir la porte de la chambre.

Je rigole et on se lève finalement pour aller déjeuner. Je rigole à nouveau en voyant le pyjama de Peter, un t-shirt blanc " I survived my trip to NYC" et un bas rose, hello kitty. Faut dire que je ne suis pas mieux. J'ai un de ses pulls deux fois trop grands et un de ses shorts de sport.
May éclate de rire en nous voyant arriver. Je l'a comprends.

May- Du café ?

***

J'étais chez moi avec Peter, on a décidé d'aller au parc jouer au foot avec Dean. J'ai demandé à Peter de ne rien dire. Il a accepté. On part donc au parc.

Dean- Alors Jay, tu veux faire équipe avec qui ?

Moi- Pfff, personne. J'suis plus forte que vous.

Ils se moquent de moi.

Peter- Tant pis pour toi.

Moi- Ah non, vous ne trichez pas cette fois !

Ils rigolent. Depuis qu'on est petits, dès que j'ai le ballon, ils trichent.
On arrive donc sur la pelouse et on commence à jouer. Ils me laissent le ballon pour commencer. Je passe Dean sans trop d'effort. Je pense qu'il l'a fait exprès pour me faire plaisir. Mais Peter lui ne me laissera pas gagner. J'arrive devant lui. Il me sourit. Il s'approche de moi se baisse et attrape mes jambes, il se relève et je crie, je suis sur son épaule, la tête à l'envers.

Moi- BANDE DE TRICHEURS !

Peter- Vas-y Dean ! Marque un but !

Il me repose par terre et je lui tire la langue. Dean me repasse le ballon.

Moi- De toutes façons, vous pouvez pas vous empêcher de tricher parce que je suis trop forte pour vous.

Peter éclate de rire.

Peter- Si c'est ce que tu crois.

On recommence à jouer, Dean arrive juste en face de moi, on s'arrête. Je ne suis plus aussi sûre qu'il me laisse gagner.

Jaylynn

Je me retourne. Personne n'a prononcé mon nom. Je vois au loin un homme, habillé tout en noir. Mais je n'arrive pas à bien distinguer son visage. Il est trop loin.

Puis ce qui me fait revenir sur terre, c'est Dean qui me pique le ballon.

Moi- OH MAIS NON !

Je cours derrière lui et saute sur son dos. Malgré ça, il marque son but quand même. Ils me redonnent le ballon, je dribble Peter à son étonnement et Dean me laisse marquer un but.

Moi- OUI !

Je crie de joie et saute sur Peter, il me rattrape mais il trébuche et tombe en arrière. Je me retrouve à terre, étalée au dessus de lui, on éclate de rire et Dean nous aide à nous relever.

***

On rentre, ils m'ont laissé gagner mais je suis heureuse.

Moi- J'ai gagné ! Je l'avais dis ! Je suis trop forte pour vous !

Dean sourit.

Peter- On aurait pas du l'a laisser gagner Dean.

Ils rigolent et moi je leurs tire la langue.

Moi- Mais j'ai quand même gagné !

On dépose Peter au pied de son immeuble. On reprend notre route et Dean me sers contre lui.

Dean- C'est vrai que tu te débrouille pas mal.

Je souris.

Dean- Mais on joue mieux Peter et moi.

Moi- Vous n'êtes qu'une bande de tricheurs ouais.

On rigole et on arrive chez nous. On entre et je vois directement que ma mère ne va pas bien.

Moi- Ça va maman ?

Maman- Oui, j'ai juste besoin de parler avec Dean.

Je fronce les sourcils.

Dean- Aller ! Va prendre une douche, t'empeste.

Je prends un air faussement choqué en plaçant ma main sur mon cœur.

Moi- Tu blesse mes sentiments.

Je monte les escaliers, mais avant d'entrer dans la salle de bain, j'entends ma mère dire quelque chose à Dean.

Maman- Il est venu Dean.

Je rentre dans la douche sans y faire attention. Elle parle peut être du facteur qui sait.

PDV DEAN MILES

Je regarde Alba en soupirant.

Alba- C'est grâce à ses pouvoirs qu'il l'a retrouvé. On lui avait dit de ne pas les utiliser !

Je l'a prends dans mes bras et embrasse son front.

Alba- C'est ma fille ! Il ne s'est jamais intéressé à elle. Il est avide de pouvoir.

Elle commence à pleurer. Ça me met en colère, je ne suis peut être pas le père biologique de Jaylynn mais je l'ai adoptée, c'est ma fille.

Alba- Il m'a dit qu'il avait essayé de l'enlever mais qu'elle s'était débattue. Le soir où elle a dormi chez Peter.

Elle pleure encore plus tandis que j'essaye de la calmer.

Moi- Il ne l'emmènera pas. Il ne faut rien dire à Jay. Il faut qu'elle vive normalement. Elle le mérite.

***
PDV JAYLYNN

JAYLYNN ! ”

Je me redresse en hurlant dans mon lit. Ça n'arrête pas de crier dans ma tête. Je pleure, parce que je viens de faire un cauchemar horrible.
Dean entre dans ma chambre brusquement.

Dean- Hey, arrête de crier, je suis là ma puce, je suis là, chut.

Il me prend dans ses bras. Je chuchote horrifiée.

Moi- Dean, quelqu'un cri dans ma tête.

Ma mère arrive et allume la lumière, je suis en nage. Je suis paniquée. J'ai peur.

Jaylynn, everlasting [MARVEL] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant