J'étais chez Peter. On a séché et je lui est raconté tout depuis hier soir. Et je lui est parlé de mes pouvoirs.
Peter- Alors quand j'avais taché mon haut et qu'il s'était miraculeusement nettoyé, c'était toi ?
J'hoche la tête en retenant mes larmes.
Peter- Pourquoi tu me racontes tout ça ? Je pourrais le dire à tout le monde.
Moi- Parce que t'es mon meilleur ami. Et que t'es aussi spider man.
Il joue l'étonné.
Moi- Je t'en prie, c'est moi la reine du mensonge, t'es un très mauvais menteur.
Peter- Comment t'a su ?
Moi- J'ai vu ton costume pendant que tu te douchais. T'inquiète je ne le dirais à personne.
Je le prends dans mes bras. Il me sert à son tour. Il a quand même de la force. Puis une lumière verte sortie de nulle part nous aveuglant apparue. Un homme assez grand, habillé bizarrement en sort. Il nous sourit méchamment.
Peter se met devant moi.Peter- Qui êtes vous ?!
?- Je suis Loki, dieu de la fourberie. Futur roi d'Asgard.
Cette voix, il pose maintenant son regard sur moi.
Loki- Bonsoir Jaylynn.
Peter se retourne vers moi.
Peter- Tu le connais ?!
J'hoche la tête négativement.
Loki- Sois honnête Jaylynn.
Je commence à bouillonner.
Moi- C'est vous qui vous amusez à crier dans ma tête !
Il pouffe.
Loki- Nous pouvons dire cela.
Il se retourne pour observer l'environnement autour de lui. J'en profite pour tirer Peter dans sa chambre, je ferme la porte à clef et j'utilise mes pouvoirs pour qu'il ne puisse pas l'ouvrir.
Moi- Appelle tes potes avengers !
Il prend son téléphone et appelle Tony Stark.
Peter- Mr Stark, c'est Peter ! Y'a un mec qui est apparut chez moi. Un certain Loki...
Un coup se fait entendre contre la porte et j'hurle. Peter me prend contre lui et tente de me calmer. Mes pouvoirs sont beaucoup plus puissants quand je suis paniquée, quand je me sens en danger. Mais là, j'ai l'impression que je vais tomber dans les pommes.
Peter- Il essaye de nous attaquer. Vous êtes déjà en route ?
Un nouveau coup se fait entendre et j'hurle une nouvelle fois. Peter lâche son téléphone et me sers fort contre lui. La porte lâche. Il entre dans la chambre.
Loki- Oh, comme c'est écœurant, je pensais que tu n'avais pas de cœur Jaylynn.
Je le regarde, mes larmes perlant sur mes joues.
Moi- Mais qui êtes vous ?!
Loki- Tu sais au fond de toi qui je suis.
Je sers Peter encore plus contre moi. Il m'attire vers la fenêtre.
Peter- Tu me fais confiance ?
Je le regarde.
Moi- Oui.
Peter- T'es ma meilleure amie tu sais ?
Je souris et il me jette par la fenêtre, j'hurle m'attendant à m'écraser au sol mais ça n'arrive pas, non, deux bras m'ont rattrapé. J'ouvre les yeux et regarde Captain America qui me sourit.
VOUS LISEZ
Jaylynn, everlasting [MARVEL]
Fanfiction"The guilty one is not he who commits the sin, but he who causes the darkness" "It is by suffering that human beings become angels" Jaylynn préfère qu'on l'appelle Jay. Jaylynn est la fille d'Alba Miles. Jaylynn à un beau père, Dean Miles. Jaylynn...